24 juin 2022, 14:18
Glaces, amour et soleil
Hall d'entrée,
26 mai 2047,
11h45,

Les glaces commencent à fondre dans ma main. Nous sommes donc descendu dans les cuisines pour aller chercher de quoi nous rafraichir. Étonnement, les elfes étaient extremement accueillant et nous ont donner des glaces ainsi que des petits chocolats pour nous remercier de leur avoir rendu visite.
Le froid commencent à m’anesthésier les doigts. Ce n’est pas grave. Enfin remonter, nous nous mettons à l’abri des regards pour commencer à manger. Je ne sais pas si nous avons le droit d'aller dans les cuisines donc je préfères ne pas prendre de risque. Même en l'absence du soleil qui fais scintillé ses yeux, Eli est toujours aussi belle. Pour la première fois, je peux la regarder sans plisser les yeux et avoir l'aire complètement débile. Près de l'entrée, un banc est là. super ! C'était le banc qu'il nous fallait. Je m'assoie et tend la glace à Eli. Je porte la mienne à ma bouche et sens la saveur vanille glacé. Ça me fais sourire. J'ai toujours adorer les glaces mais là, je trouve qu'elle est plus importante. J'aime bien ce moment. Il est vraiment super à vivre. Je ne veux pas qu'il y ai des blanc où personne ne parle donc je commence à la poussé légèrement pour la faire rire, histoire de la provoquer un peu.

Élisabeth Willis

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

25 juin 2022, 02:03
Glaces, amour et soleil
Très sincèrement, lorsque je lui avais suggérée d'aller chercher des glaces à la cuisine, je ne m'attendais pas à ce qu'Hadès le fasse ! Je pensais plutôt qu'il allait rire un peu et ne pas me prendre au sérieux, mais en entrant à sa suite dans le hall de l'école , je fut surprise de le voir se diriger vers les sous sols. Il comptais vraiment le faire !

Probablement que c’était interdit d'y aller, et bien sur que je n'aurais pas osé le faire seule en réalité, mais justement, de le voir aussi spontané et sans retenu pour me faire plaisir, me donnait la sensation d’être importante à ses yeux malgres le peu de temps passé depuis notre rencontre.

Le meilleur c'est qu'il avait réussit son coup ! il porta nos glaces jusque dans le hall et trouva un petit banc très sympa dans un endroit calme pour déguster nos trophets, un peu à l’écart du passage incessant de l'entrée;
Nous étions là, assis cote à cote, et même si la température du hall etait plutôt douce et notre visite dans les sous sols, sufissante pour nous avoir rafraîchis, c’était la meilleure glace que j'avais eu à goutter de ma vie.

C'est fou se que la présence d'une personne peut soudain changer la façon dont on perçoit les choses !
Rendre une ballade plus captivante ou une glace tellement plus savoureuse.

Le banc n’était pas bien grand, et nous étions juste assez proche pour qu'il me bouscule gentillement de son corps en riant;

Sans attendre, je profitais du contact qu'il venait d’entamer pour répliquer.
Je trempait mon doigt dans sa glace avec un regard de défi et lui fit une marque sur le nez en riant.
Je repris ma dégustation comme ci de rien n’était tout en le regardant; la crème vanille décorant son visage , je le trouvait si beau et charmant, même comme çà !

Je détournait les yeux un peu génée et mordit mes lèvres qui n'avait envie que des siennes.

@Hades Bailey :love:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

27 juin 2022, 09:08
Glaces, amour et soleil
Heureusement, elle souriait. C'était un bon point. Avec son corps tout frêle. J'aurai pensé qu'elle soit tomber. Ça aurai été drôle je l'avoue.
Mais elle ne se contenta pas de sourire et trempa son doigt dans ma glace.
Puis il altérité tout d'un coup sur mon nez.
Sérieusement ? De la glace sur mon nez ? Mon sourire s'étira d'un coup. Elle veut jouer à ça ? Très bien ! Nous allons jouer !
La fille que j'ai abordée se retourne dos à moi. Elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça ?
C'est drôle. Mais non.
Mon cœur tambourine de plus en plus dans ma poitrine.
Je la prend par la taille et la fais pivoter face à moi.
Oulala, elle est super proche ! Je ne pensais pas que le banc était aussi petit que ça. Ce n'est pas grave. De là où je suis, je peux voir ses beaux yeux qui me regarde. Mais ! Hadès ! ce n'est pas le moment là ! tu as une vengeance à exécuter !
Je me reproche alors d'elle et doucement, sans qu'elle le voit, glisse ma main et la lève d'un coup.
Sa glace percute son nez.
Maintenant, je pense qu'on est quitte. un rire franc s'échappe de ma gorge.
C'était très amusant je l'avoue. Bizarrement, je ne me décale pas. J'aime bien la voir un peu gênée de cette proximité. Même si je le suis un petit peu aussi.....
A toi @Élisabeth Willis:love:

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000