Le Flood des Nouveaux

C'est une super question Hadès ! ^^
En vrai, là je suis "Oulala j'ai des RPs à répondre pour toutes les vacances :hypno: "
Il y a seulement à mes débuts sur le site, où la motivation était à fond fond fond et là j'étais "Je suis toujours à jour sur mes Rps".
Après ça dépend des personnes et des périodes dans l'années aussi.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Le Flood des Nouveaux
Alors moi je dirais plutôt "je suis toujours à jour sur mes Rps", mais c'est un peu facile : j'en ai commencé qu'un ! :lol:
Il faut que je cherche de nouveaux partenaires...

à part ça, courage à tous ceux qui passent des exams en ce moment, dernière ligne droite, tout PFR est avec vous ! et on espère que vous viendrez fêter ça ici je suis jamais le dernier pour boire un coup... :innocent:

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que c'est plus facile d'être à jour quand on n'a qu'un RP :wise:

Pour ma part, j'ai la fâcheuse tendance de commencer des RP alors que j'en ai déjà plein sur le feu :sweatingbullets:

Eh oui, bon courage pour ceux qui passent des examens :P

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
C'est même plus "Oulala j'ai encore pleins de rp à répondre" à mon niveau je pense ahah ^^ J'ai peut-être la même facheuse tendance que Mr Featherstone (je plaide coupable).
Enfin si on ne compte que ici: je suis parfaitement à jour (il faut dire je n'en ai pas encore commencé, ça aide), voire même en avance (et ça c'est beau, tellement c'est rare!)

Bon courage à tous ceux qui ont encore des exams/concours/entretiens/autres :)

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |
Le Flood des Nouveaux
Les RP's? Je suis complètement à la bourre, j'ai eu trop d'événements et d'examens ces derniers temps (j'en ai encore cette semaine) mais je compte tout rattraper pendant les vacances ^^

Courage aux nouveaux pour vos RP ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Le Flood des Nouveaux
Astrid Keaty a écrit : 27 juin 2022, 13:30 Enfin si on ne compte que ici: je suis parfaitement à jour (il faut dire je n'en ai pas encore commencé, ça aide), voire même en avance (et ça c'est beau, tellement c'est rare!)
Hehe, bravo ! :laugh:
Tu fais du RP ailleurs ? :)

Le Flood des Nouveaux
Je pense qu’ici, ça va ( je n’ai qu’un Rp et je ne sais pas si la personne revient encore ici, plus un autre Rp dont je ne suis pas sûre que la personne veuille encore le faire et un troisième prévu pour après le brevet ), mais sur d’autres sites… c’est la catastrophe, clairement la deuxième option !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Le Flood des Nouveaux
C'est chaud quand nos partenaires ne viennent plus dans les RP ! D'ailleurs, dans ces cas-là, est-ce qu'on peut faire un message quelque part pour "ouvrir" le RP à d'autres ?

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Chacun a rythme de réponse différent, certains peuvent prendre plusieurs mois :D Mais le mieux est d'abord de voir par hibou avec ton partenaire RP. Mais si la personne n'est plus active sur le site, tu peux rendre le RP libre, si ça te permet de le continuer :yes:

Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup cher Directeur !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR