Inscription
Connexion

13 mars 2022, 00:55
Como esta en la casa ?
Se cotiser, oui oui … Bad repensait à ses maigres Gallions et Mornilles qui traînaient dans son dortoir et espérait secrètement qu’Orphéa insiste pour se procurer les vinyles par ses propres moyens. Sinon, il y avait toujours les livres mais ces disques étaient peut-être le moyen d’accélérer leur apprentissage et de combler rapidement l’écart de niveau de langue qu’ils avaient avec leurs correspondants respectifs. Heureusement, la Serpentard tourna la proposition en humour ce qui fit doucereusement rire Bad. Le garçon ne fit aucun commentaire supplémentaire, préférant passer à un autre sujet.

Lilly semblait prête à passer tous ses samedis à travailler en trinôme. La voir retrouver de sa superbe faisait plaisir à son petit ami qui l’embrassa tendrement sur la joue. Orphéa aussi paraissait d’accord pour poursuivre l’aventure hispanique hebdomadaire. Bad sourit tour à tour à la Poufsouffle puis à la Serpentard. En équipe, ils pourraient s’entraider et se motiver face aux difficultés. Le garçon avait hâte de se plonger dans ce nouveau projet en compagnie des deux jeunes filles.

« Moi, je l’écrirai tout en espagnol dès que je serai prêt mais je veux quand même avoir un bon niveau avant de me lancer. Pour pas paraître trop ridicule quoi ... »

Appuyé contre le mur, Bad s’étira de tout son long en évitant de frapper malencontreusement Lilly avec sa main. Même si un cocard la ferait ressembler à un blaireau, emblème de sa maison, ce geste paraîtrait de très mauvais goût.

« Vous voulez qu’on continue à s’entraîner ou vous préférez qu'on se revoit la semaine prochaine pour la deuxième leçon ? »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

21 juin 2022, 20:01
Como esta en la casa ?
« Pareil ! répondit-elle au Serdaigle. Nos correspondants ont un sacré bon niveau par rapport à nous »

Orphéa ne savait pas combien de temps, il lui faudrait pour arriver à leur niveau, mais cela serait certainement très long. Si elle pouvait au moins éviter d’être ridicule lors de son premier échange avec Aitana, elle n’allait pas s’en priver. Quand le garçon demanda si elles souhaitaient poursuivre, la jeune fille jeta un regard à la Poufsouffle qui lui paraissait toujours aussi antipathique, et décida que cela avait assez duré pour l’instant.

« On peut continuer la semaine prochaine, proposa-t-elle espérant échapper aux sourires hypocrites de Lilly. Ça sera plus simple de travailler quand on aura reçu les vinyles »

La petite brune commença à plier ses affaires délicatement, puis elle quand son sac fut rempli, elle se leva, et regarda ses deux camarades du haut de sa petite taille. La première impression qu’elle s’était faite de Bad s’était confirmée, il s’agissait d’un gars sympa et marrant. La Serpentard savait déjà qu’elle allait bien s’entendre avec lui. En revanche, sa petite amie l’agaçait déjà. Elle avait le don de réussir a la mettre mal à l’aise, et si ses mots étaient restés polis, son regard ne trompait pas.

« On se voit plus tard, lança-t-elle alors plutôt à l’attention de Bad que de Lilly qu’elle n’espérait pas croiser en dehors de leurs cours. À plus »

Son sac sur l’épaule, Orphéa s’éloigna rapidement, fuyant la Poufsouffle qui ne lui inspirait rien de bon.

Fin pour moi, merci a vous ;)

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

27 juin 2022, 16:44
Como esta en la casa ?
Lorsqu’Orphéa fit remarquer le niveau d’anglais de leurs correspondants respectifs, Bad hocha affirmativement la tête avant de compléter les propos de la Serpentard.

« Oui, il ne faudrait pas que l’on passe pour des Boursoufs avec des lettres mal rédigées ! Heureusement à l’écrit, on a le temps de se relire et de faire vérifier à d’autres personnes. J'aimerais bien que vous regardiez la mienne avant que je l'envoie. »

Felipe avait un niveau Bi en anglais et Bad savait qu’il lui faudrait un long moment et de nombreux efforts avant d’avoir des compétences similaires à son correspondant en espagnol. C'était difficile mais pas impossible.

Orphéa annonça la fin de leur première séance de révisions. Le timing était bien choisi car ils semblaient avoir déjà bien avancé aujourd’hui tant au niveau des leçons que de ce qu’ils s’étaient promis de mettre en place. Après un légère caresse sur sa cuisse, Bad se décala de Lilly pour, à son tour, ranger ses affaires et, en particulier, glisser ses ouvrages empruntés sous le bras.

« Oui, à bientôt Orphéa ! Merci d'être venue. On se revoit à la prochaine leçon ! »

Se tournant maintenant vers la Poufsouffle, Bad, aveugle de ce qu’il venait de se passer, étira son corps engourdi en grimaçant.

« C’était sympa, hein ? Elle est chouette cette Orphéa. Le Serdaigle désigna le couloir d’où ils étaient arrivés. On y va ? »

Merci pour à toute les deux pour ce RP ! :D

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation