Inscription
Connexion

17 juin 2022, 19:20
Bureau des arbitrages
Bonjour :)

Oui, ce sont des points qui manquent de clarté et qui sont à reformuler :sweatingbullets: Dans l'état actuel des choses, nous considérerons que vous pouvez vous déplacer pour faire une relance si le souafle est libre devant les buts.
Pour le PS, le résultat est toujours augmenté de 3 quand le gardien n'est pas dans sa zone de but, c'est ainsi que je l'interprète :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 juin 2022, 19:31
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

J'annonce un refus de jeu pour ce tour,

Merci, bonne soirée

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !

18 juin 2022, 20:52
Bureau des arbitrages
Leo Ginger a écrit : 16 juin 2022, 22:10 Bonsoir,

C’est juste pour indiquer que les PE de Phoebe et de Elfie ont mystérieusement augmenté. Pas que ce ne soit pas cool hein, mais… :ninja:

Bonne soirée,
J'ai corrigé pour Phoebe, par contre pour Elfie je crois pas m'être trompé, si ? (9 - 2 pour l'analyse - 2 pour le cognard)

A.P.

20 juin 2022, 23:06
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Désolé pour l'absence de résolution non annoncée, j'ai eu un imprévu de dernière minute et je n'ai pas pu me connecter plus tôt, j'ai tenté de faire la résolution à temps mais j'ai raté.

La résolution sera donc postée demain à partir de 17h sans faute cette fois ci, encore désolé.

A.P.

21 juin 2022, 14:21
Bureau des arbitrages
Bonjour,

J'annonce un refus de jeu pour ce tour.

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent

21 juin 2022, 17:25
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Il nous semble que Phoebe a gagné 2PE en trop (ou alors on ne comprend pas d'où ils viennent) :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

21 juin 2022, 18:55
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Effectivement, j'ai mis deux fois à jour sa barre de PE ^^, c'est corrigé, merci à vous !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

27 juin 2022, 17:20
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous avons une petite question (ou alors on a juste pas réussi à mettre la main sur l'info si celle-ci a déjà été donnée) : en quoi exactement consiste une déviation d'un déplacement qui serait réalisé après un cognement réussi ? Dans la salle des capitaines, vous aviez dit à un moment donné que le nouveau déplacement aurait la même distance que celui tenté (donc même nombre de PE perdus), mais est-ce que ça peut littéralement partir dans tous les sens ?

Merci d'avance,
Les Griffes Ardentes

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

27 juin 2022, 18:27
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Le déplacement dévié fait que le joueur se retrouve jusqu'à une case de la zone visé, sans coût de PE supplémentaire même si il arrive plus loin.

Bonne soirée,
A.P.

13 nov. 2022, 19:47
Bureau des arbitrages
Bonsoir !

J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour.

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3