Inscription
Connexion

28 juin 2022, 12:21
Demandes de RPGs
Coucou ! :D Je reposte ma demande :(
Mélodie Flowers a écrit : 21 juin 2022, 14:27 Coucou :) Je viens faire une demande assez particulière :cute:
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : obligatoirement un garçon :cute: de préférence pas trop novice
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Mélodie tombe amoureuse d’un garçon a voir pour la façon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un petit ami à Mélodie :cute:
J’ai hâte de voir tous les hiboux voler vers ma volière :D
En espérant qu’il y aura plus de monde :sad:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

28 juin 2022, 15:02
Demandes de RPGs
Salut, je souhaite démarrer un Rpg !
Type de RPG : simple ou à la limite +
Nombre de personnes : de 1 à 3 personnes
Préférences : élèves entre la première et la troisième année de préférence, qu’importe le sexe et la maison
Lieu : à voir, de préférence un lieu libre d’accès à toutes les maisons. Plutôt dans les couloirs.
Date inRP : septembre 2046
Contexte : Lily s’est perdue et souhaite trouver sa salle de classe. Elle peut rencontrer d’autres première année perdus ou des élèves plus vieux qui peuvent la guider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je souhaite faire ce Rpg pour que Lily s’intègre plus à Poudlard, se fasse des amis et se sente à l’aise.
Voilà ! Je précise juste que j’attendrai la fin de la semaine pour débuter le Rp car j’ai des examens cette semaine.

J’espère que quelqu’un me contactera !
___

J’ai trouvé de superbes personnes pour ce Rp !
Pour ceux qui sont toujours intéressés, envoyez moi un hibou, on pourrait commencer un autre Rp de ce genre.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

28 juin 2022, 17:34
Demandes de RPGs
Bonjour,
Type de RPG simple
nombre de personne : Une
Préférence : à bord du Poudlard exp , ( contexte dominion )
Contexte , infos : Nous étions coincé a bord du P.E , les portes viennent de s'ouvrir ! Nous faisons donc la route ensemble. Je suis en vacances mais je vais essayer de répondre rapidement.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

29 juin 2022, 09:36
Demandes de RPGs
Bonjour !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 à 2 personnes
Préférences : troisième année et +, peut être quelqu'un que connaît déjà Pauline mais ce n'est pas obligatoire.
Lieu : Pré-au-Lard, fête foraine
Date inRP : 22 juin 2047
Contexte : Pour le dernier week-end de l'année, Pauline se rend à Pré-ai-Lard et y découvre la fête foraine.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je voudrais du coup que quelqu'un accompagné Pauline à Pré-au-Lard pour faire la grande roue avec elle.
Édit : partenaire trouvée !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

30 juin 2022, 14:19
Demandes de RPGs
Bonjour !

Je suis ici à la recherche d'une future meilleure amie.
Alors je m'explique : la plupart des personnes avec qui j'ai rp pour l'instant avait déjà des meilleurs amis ou autre etc... et la plupart du temps, nous n'arrivions jamais à terminer nos rp.
Je cherche donc une meilleure amie pour Summer qui serait capable de rester à ses côtés jusqu'à la fin.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille, en première année.
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Rentrée 2046 (eh oui, c'est loin...)
Contexte : Votre protégée rencontre Summer à bord du Poudlard Express et se lie immédiatement d'amitié avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver une meilleure amie à Summer, qui vivrait à ses côtés les pires mais aussi les meilleurs moment de sa vie à ses côtés.


Merci d'avance !
Plume de Summer

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

01 juil. 2022, 18:29
Demandes de RPGs
Bonjour,
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille ou un garçon de première année
Lieu : parc
Date inRP : à voir
Contexte : Elsa est seule dans le parc et voit une autre personne seule, ils (ou elles) discutent et deviennent meilleur(e)s ami(e)s
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de ma demande : Elsa est très seule et recherche un(e) ami(e
)
Merci par avance

Elsa G. - 1ère année - Serpentard
Code couleur : #00bd03

02 juil. 2022, 23:49
Demandes de RPGs
Hello :)

Pour me remettre sur pied après ma longue absence, je recherche une personne pour un RPG.
Je tiens à prévenir d'avance que suite à des soucis de santé, il peut m'arriver de repartir à l'hôpital pour une durée indeterminée, je préviendrait biensur la personne si cela devrait se produire, il faut juste être conscient que je peux prendre des pauses pour une durée souvent inconnue !!

Type de RPG : Simple ou + selon envie
Nombres de personnes : 1
Préférences : Fille de la même année scolaire, peut importe la maison
Lieu : À definir selon la maison de la personne
Date inRP : À voir
Contexte : Dake cherche une amie sur qui elle pourra compter tout au long de ses années à Poudlard, une amie avec qui parler des ragots, raconter nos petites anecdotes et passer du bon temps
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une amitié pour la durée de sa scolaritée voir même pour après Poudlard
Merci d'avance et bonne soirée

Bambina, love is precious. Don't waste it someone who can’t love you back

04 juil. 2022, 19:18
Demandes de RPGs
Bonjour ! :) Je repasse par ici pour une petite demande quoi d'autre :rofl: ! :cute:
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un de pas trop novice :happy:
Lieu : le monde (de préférence l'Amérique mais ça n'a pas d'importance), bien sûr :wise:
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir le monde avec un.e ami.e :cute:


J'ai hâte de voir les hiboux arriver ! :D

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

04 juil. 2022, 22:59
Demandes de RPGs
Je relance en espérant attirer l'attention ;)
Roxane Newcomb a écrit : 26 juin 2022, 12:36 Holà todos, me revoilà pour deux nouvelles demandes !
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un présent à Poudlard à partir de 2044
Lieu : toilettes abandonnées
Date inRP : octobre ou novembre 2044
Contexte : après 1-2 mois passé(s) à Poudlard, la jeune Serdaigle est encore parfois un peu perdue, elle s'isole dans les toilettes pour griffonner dans son calepin quand votre protégé(e) la surprend et lance la conversation
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : remplir la première année de Roxane avec différentes interactions
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : un adulte
Lieu : à discuter ensemble
Date inRP : année scolaire 2044-2045
Contexte : une rencontre en dehors des cours avec un adulte de Poudlard, à voir quel type d'interaction il s'agit en se mettant d'accord par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : remplir la première année de Roxane et RP avec un adulte
J'attends vos hiboux avec impatience, n'hésitez pas si vous avez d'autres envies ! ;)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

05 juil. 2022, 00:06
Demandes de RPGs
Type de RPG : peut importe ;)
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : 1 garçon ou 1 fille ( désolé pour les autres, je n’accepte pas les trolls) qui est capable d’apprécier le tempérament de Blanche
Lieu : a voir ( peut-être à la bibliothèque)
Date inRP : à voir
Contexte : Blanche rencontre quelqu’un et discute avec cette personne. puis, va créer un lien, plus ou moins fort avec cette personne
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : une relation très très forte d’amitié avec une personne qui peut durer hors RP
Voilà, j’attends vos hiboux qui viendront je l’espère
Ne prenez pas la fuite ! Je suis pas méchante ^^
Je précise aussi que, j’ai le sens de l’humour :LOL:
Dernière modification par Blanche Serpentine le 11 juil. 2022, 22:28, modifié 1 fois.

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)