Inscription
Connexion
28 juin 2022, 11:26
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Eider rassurait la jeune joueuse, lui affirmant qu'elle se perfectionnerait avec les matchs et les entraînements. En effet, elle y comptait bien, et elle était contente que le reste de l'équipe soit là pour la guider. Certe, la jeune fille n'aimait pas vraiment se faire aider, question de fierté, mais parfois il fallait accepter le soutien apporter par les autres, afin de devenir meilleur.

Cléophée avait toujours eu des difficultés avec les sports d'équipe, elle se voulait toujours trop autoritaire et ne laissait pas les autres exprimer leur pensées. Elle était persuadée que faire partie des Crochets allait l'aider à régler en partie ce problème, sans pour autant trop la changer.

Eider avait elle aussi été gardienne, mais ça n'avait pas marcher. C'était le cas, parfois, le principal est qu'elle avait trouvé sa place dans l'équipe.
La jeune blonde essayait de se mettre à la place de son aînée, attrapeuse c'etait un chouette poste, mais pas pour elle. Il fallait être trop attentif et adroit sur un balai, elle finirai bien vite à l'infirmerie !

-"Je savais pas que tu avais été gardienne ! C'est chouette ! J'y ai pas vraiment réfléchi, mais je pense que j'aimerai bien essayé d'être batteuse, c'est un post sympa et qui bouge beaucoup ! Mais pour le moment, je pense que c'est mieux pour moi de rester gardienne, sinon je vais vite finir à l'infirmerie. "Elle rigolait un peu, imaginant la scène.

@Eider Dawkins

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
28 juin 2022, 14:22
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Bon, ce n'était vraiment pas la fin de match qu'elle espérait. Elle n'avait plus tous les chiffres en tête, mais il lui semblait bien que le titre de champion allait leur échapper à cause de cette défaite. Une fois son sort achevé, elle applaudit l'équipe adverse. Il fallait dire qu'ils avaient fait une sacrée remontée au score, même sans parler du Vif d'Or.

Son regard orienté côté verts, elle vit sans mal l'action d'un de leurs joueurs, puis celle de son ancienne camarade préfète. Sa déception ne l'empêcha absolument pas de rire de bon cœur. A n'en pas douter, il y avait un pari là-dessous. Malheureusement, leur petite prise d'air frais sur un endroit le plus souvent maintenu au chaud ne semblait pas être au goût de tous. Miss Priddy intervint bien rapidement et Maddie, après avoir grimacé, retourna à ses petites affaires.

Il y avait fort à faire une fois leur démonstration terminée. Tout le matériel était à ramener au vestiaire et à ranger de manière organisée dans le placard qui leur était assigné. Cependant, à peine eut-elle le temps de faire un pas en direction de leurs affaires qu'elle fut abordée par Charlotte. Elle apprit que Lily-Rose s'était blessée. Forcément, elle jeta un coup d'œil en direction de sa camarade histoire de jauger de la situation. En revenant sur Charlotte, elle répondit par l'affirmative à sa demande et ajouta :

"Je passerai la voir là-bas une fois le matériel rangé."

Son visage se referma. Cela lui mit un second coup au moral. Elle espérait que Lily-Rose ne s'était rien fait de méchant. Elle se dépêcha alors de plier le drap qui avait servi en début de match et de regrouper ses affaires afin de rejoindre au plus vite le vestiaire.

@Charlotte Dwight @Lily-Rose Holland

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
28 juin 2022, 17:09
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Tour 23 à 24

Elfie continuait d'agiter ses pompons en rythme, bien qu'elle aussi commençait à fatiguer. Son cœur était bien accroché mais le pousser trop souvent à des exploits n'était guère bon pour la santé. Alors qu'elle s'apprêtait à chanter à nouveau, un balai siffla au-dessus de sa tête. Le temps pour ses yeux de faire la mise au point, une joueuse de Quidditch s'empara du vif d'Or. Elfie crut reconnaître un éclair vert. C'était Eider, l'attrapeuse des Crochets d'Argent ! La cheerleader sauta en l'air, malmenant encore un peu ses genoux. Ses pompons frétillaient plus que jamais.

Bravo Eider ! Bravo les Crochets !

Tout s'enchaîna. L'équipe de cheerleading adverse, les Hel's Angels, lança un Periculum. Malheureusement, cela ressemblait plus à un appel de détresse qu'à un final en beauté malgré le déficit de leur équipe. Puis, les Crocheers coururent en direction des joueurs, qui se posaient tour à tour sur le plancher des vaches. Les filles célébraient la victoire de leur maison en agitant frénétiquement leurs pompons sous le nez des vainqueurs. C'est alors qu'un des joueurs s'écarta du groupe et se planta au milieu du terrain. Que... Il montrait ses fesses ! Pantalon baissé, Léonidas Vance faisait profiter l'entièreté des gradins. Elfie s'apprêtait à courir dans sa direction, un peu démunie, pour tenter de sauver l'honneur de leur maison quand la voix de Sarah Priddy couvrit un instant le raffut. À peine eut-elle le dos tourné que Kelly, la commentatrice ex-préfète de Serpentard aux multiples mésaventures souleva sa jupe ! Elfie ouvrit de grands yeux horrifiés à la vue des dessous de sa camarade. Elle se retint d'exploser de rire, jugeant qu'il était plus sage d'apparaître choquée. Pour l'honneur. Si, toutefois, les autres maisons conservaient un tant soit peu de respect pour la maison de Salazar après cet épisode...

Elfie se retourna vers son équipe aussi agitée qu'un pompon.

Bon ! Les filles... Youhou ! Là ! Coucou ! Oui ! Vous avez fait un super boulot et je pense qu'on va pouvoir s'octroyer des vacances bien méritées ! (Les mots coulaient avec plus de facilité désormais.) Vous avez tout donné, en particulier Stacy, Jadah et Cheryl pour un premier match, et je suis... fière, oui, fière de vous. Si vous acceptez que je le sois ! Vous pouvez retourner dans les vestiaires si le cœur vous en dit, ou bien continuer à fêter la victoire sur le terrain... Enfin... Faites ce que vous voulez. Mais pas avant de vous être réhydratées !

Elfie leur adressa un clin d'œil, déjà moins à l'aise au fur et à mesure que l'adrénaline redescendait. Elle récupéra ses pompons et sa baguette, ramassa les deux ou trois bricoles restées sur la pelouse et fourra le tout dans le carton réservé au matériel. Épuisée mais sereine, elle se dirigea en direction des vestiaires. Sa batterie sociale était faible et la fatigue lui enlevait l'envie de rester une seconde de plus sur le terrain. Qui aurait cru qu'une gamine cabossée et couverte de bleus réussisse à intégrer l'équipe de cheerleading et à devenir capitaine à la fin de l'année suivante ? Pas elle en tout cas.
Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
28 juin 2022, 17:38
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
A.F. : 1 - 3 - 5
B.H. : 2 - 4 - 6


Le professeur tentait vainement de suivre le match et de comprendre ce que faisaient les joueurs. Mais c'est à peine si le vieil homme parvenait à suivre le vol des balles et les différents joueurs sur le terrain. Comment pouvait-on se concentrer sur autant de joueurs et d'informations à la fois ? Décidémment, ce sport n'était vraiment pas fait pour lui. Mais ce n'était bien que son avis, comme le fit remarquer Britanny pour qui elle ressentait une pareille aversion pour la botanique.

Mais la Gryffondor, pensant avoir vexé son professeur, prit soin de rassurer le vieil homme sur sa pédagogie. Archibald pinça un peu les lèvres : il est vrai que cela ne lui faisait jamais plaisir qu'un élève n'aimât pas la botanique, mais il était bien conscient que la matière ne pouvait plaire à tout le monde.

« Ne vous en faîtes pas, Miss Huggins. Je peux le comprendre. Dit-il en continuant de projeter son regard sur les joueurs. »

Enfin, il essayait de le comprendre. Il fallait quand même l'avouer : la botanique était à bien des égards plus attrayantes qu'un sport consistant à envoyer une balle sur les autres joueurs et en passer une autre à travers des anneaux.

Mais alors que les deux supporters continuaient de suivre le match, l'attrapeuse de Serpentard attrapa enfin le vif d'or. La libération était venue, et le professeur ne perdit pas une seconde supplémentaire.

« Oh, déjà ! Je n'ai pas vu le temps passé. Dit-il ironiquement. Je vous remercie de m'avoir accompagné sur ce match, miss Huggins, votre compagnie m'a été très agréable. Hâte de vous voir au match prochain. »

Le directeur de Serdaigle adressa un sourire à l'élève et prit la direction de la sortie des tribunes.

@Britanny Huggins

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
28 juin 2022, 19:47
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
A.F. : 1 - 3 - 5 - 7
B.H. : 2 - 4 - 6


C'est avec un certain soulagement que Britanny constata que son professeur n'avait pas vraiment mal pris son commentaire. Cela l'aurait quelques peu embêté sinon, surtout qu'elle ne mentait pas : son malaise avec cette matière ne venait absolument pas de son professeur. Non, si elle ne parvenait pas à apprécier les cours pratiques, c'était à cause de toutes ces choses qui grouillent dans la terre. Les fourmis - le pire - mais également tous ces autres insectes qui la dégoutaient un peu. C'était trop petit et trop rapide, trop facile de se faufiler ainsi dans les vêtements. Elle avait un vrai blocage à cause de ça. Bon, et regarder des plantes pousser, pas trop pour moi non plus. Ce qu'il y a de bien avec le vol sur balai, c'est qu'il était bien plus rare de croiser des insectes comme ceux qui se baladent dans le sol. Rien ne peut vraiment la toucher et c'était bien plus sereinement qu'elle évoluait donc.

La rousse reporta son attention sur le match qui était vraiment très serré. Lorsqu'elle comprit que les deux attrapeurs étaient en pleine recherche, elle se redressa. Allez Serpentard... En effet, si les verts gagnaient, la coupe serait plus à porter des Griffes Ardentes. Les cris dans les tribunes redoublèrent alors. Vif d'or attrapé. Serpentard vainqueur. Un sourire s'épanouit sur les lèvres de la poursuiveuse. Une bonne nouvelle pour leur dernier match. Elle se souvint que son professeur était à ses côtés lorsqu'il se manifesta avec un faux entrain. Elle eut un sourire en coin face à ce manque évident d'amusement.


- Merci Monsieur. Oubliez pas, le onze mai pour Serdaigle contre nous !

Une piqûre de rappel ne faisait pas de mal. Alors que le botaniste s'éloignait, c'est une tête colorée en vert qui apparut. Charlie avait retrouvé sa sœur. Il était plus qu'enthousiaste pour cette victoire puisque Serpentard était pour le moment en tête du classement.

- Crie pas victoire trop vite, on va peut-être vous doubler !

C'est en riant et faisant des pronostics sur le dernier match que les deux Huggins regagnèrent le château.


@Archibald Featherstone merci à vous !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
28 juin 2022, 19:50
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Eider avait attrapé le vif d'or. Les Crochets d'Argent avaient remporté ce match. Cheryl se mit à secouer ses pompons de toutes ses forces, en sautillant. Les Serpentard avaient gagné ; elle en fut fière, très fière.

Les cheerleaders s'approchèrent des joueurs de Quidditch qui se posèrent tour à tour sur le terrain. Cheryl s'approcha en premier lieu de Cléophée, sans doute la joueuse avec qui elle était le plus proche ; la première année la félicita en souriant joyeusement.

Soudain, la fillette vit Léonidas effectuer un geste assez... déplacé. Ce dernier avait baissé son pantalon. Cheryl, ayant déjà eu une altercation avec le Serpentard, le dévisagea et leva les yeux au ciel. L'image des Serpentard était totalement ridiculisée à présent. Kelly le rejoignit, en levant sa jupe. C'est alors que Miss Priddy s'approchait d'eux, furieuse. "Bien fait", pensa la rouquine.

La capitaine de Crocheers s'adressa alors aux membres du groupe. Elle les félicita jovialement et les invita évidemment à s'hydrater et à se changer. Ce fut d'ailleurs ce que Cheryl fit à la seconde ; elle but quelques gorgées d'eau puis resserra sa demi queue de cheval avant de se diriger vers les vestiaires, satisfaite de ce qu'elle avait pu accomplir sur le terrain.

Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
28 juin 2022, 20:06
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Même si les deux équipes avaient eu droit à un temps mort il y a peu, l'eau faisait un bien fou à l'attrapeuse de Serpentard. Elle n'avait d'ailleurs maintenant qu'une hâte : prendre un bon repas et une douche bien méritée. Il n'y avait rien de mieux après un match pareil.

- Si c'est un poste qui t'intéresse, t'auras qu'à l'essayer pendant les entraînements pour te faire une idée. Ce sera mieux que rien.

Ces séances étaient après tout le moment idéal pour tenter de nouvelles choses. Il fallait en profiter.

- Oh tu sais, même en gardienne tu peux finir à l'infirmerie hein. Si l'équipe adverse a décidé de t'empêcher d'arrêter les tirs, crois-moi que tu vas pas y échapper. dit-elle malicieusement à sa camarade de maison.

Sa bouteille d'eau dans une main et son balai dans l'autre, la cinquième année reprit la direction des vestiaires pour se changer.


- Allez, perdons pas de temps pour rentrer. On a bien mérité de se reposer.

@Cléophée Briggs
Fin pour moi ! Merci pour ce petit échange <3 On remet ça quand tu veux !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
28 juin 2022, 22:39
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Ca y'était. Enfin.

Après un match interminable, Garrett avait finalement terminé ses esquisses : des elfes de maison, de toutes les tailles et sous tous les angles, à cheval sur d'énormes balais de compétition. Ce n'était pas très beau, il fallait avouer, mais c'était marrant, et cela l'avait bien distrait pendant ce match. Sa voisine Orphéa avait eu l'air de trouver ça rigolo, elle-aussi, ce qui avait comblé le garçon.

Tout autour, c'était la cohue. Mais tout à coup, une clameur différente s'éleva des gradins : aux côtés de ses dessinateurs en herbe, Miss Priddy venait de se redresser, furieuse et échevelée. Un accident ? Une explosion ? Interpelant un joueur de la Maison (Vance ?) d'un tonitruant Sonorus, Miss Priddy se dirigea d'une traite vers le centre du terrain.

Garrett ignorait la raison de sa colère, mais il n'aurait pas aimé être à la place de ce Serpentard, qui semblaient goguenard. Le rire d'Orphéa le tira de sa réflexion, et sa curiosité le poussa à zieuter vers la cabines des commentateurs, où la célèbre Kelly de Serpentard agitait son derrière à la foule. Ha ! Voilà donc la cause de cette hilarité générale ! Garrett sourit de toutes ses dents, avec l'émerveillement d'un enfant au pied du sapin : ça, c'était de l'audace et du divertissement !

Une fois les deux fautifs enguirlandés par leur directrice de Maison, le joueur incriminé (Vance ?) battit en retraite puis passa devant Orphéa et Garrett, et en profita pour faire du gringue à la jolie brune d'un air arrogant ...

Bien sûr, le jeune Joyce était totalement transparent dans cette histoire.

" Les joueurs de Quidditch ..." maugréa Garrett qui avait perdu son sourire, en levant un sourcil dédaigneux.

Pourtant, la réponse cinglante d'Orphéa lui tira une certaine satisfaction : elle l'avait bien mouché, ce sportif à gros bras et au gros melon !

Alors que Garrett pliait précautionneusement son dessin, et le fourrait dans sa poche, Léonidas revint à la charge plusieurs fois, puis finit par filer. A ce moment précis, comme par hasard, Miss Priddy revint chercher ses affaires non sans lui jeter un regard mauvais. Sans perdre une seconde, la jeune femme accorda ensuite un bref sourire à ses deux voisins de tribune, et fila vers le château avec sa tête des mauvais jours - ironique pour une victoire de Quidditch tant attendue. Orphéa fit de même et s'apprêtait à partir de son côté, quand Garrett la rattrapa à la sortie pour marcher en silence à ses côtés.

Merci Miss @Sarah Priddy, @Orphéa Cooper, et coucou @Léonidas Vance.

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Quatrième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
28 juin 2022, 23:49
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Le match qui s'offrait à eux devenait de plus en plus dynamique et donc de plus en plus intéressant que yeux de la capitaine des Griffes Ardentes. Ça c'est du spectacle, ça c'est du niveau digne de Poudlard ! De temps en temps, on pouvait la voir secouer la tête - ce qui se produisait généralement lorsqu'elle prédisait mentalement l'échec d'une tentative d'action ou quand ce qu'elle voyait dans les airs différait de ce qu'elle-même aurait fait si elle avait été perchée sur son balai à ce moment-là. Il arrivait également de la voir hocher la tête d’un air approbateur lorsque ce qu’il se passait dans le ciel lui semblait pertinent. Un coup de batte particulièrement bien placé, par exemple, qui fonçait tout droit sur un joueur avant de le percuter de manière à l’immobiliser un bon petit moment.

T’as raison, c’est tout sauf de la dentelle, le Quidditch. D’ailleurs les règles et le nombre de joueurs sont régulièrement modifiés pour que ça devienne encore plus spectaculaire pour les spectateurs. Cette année par exemple, on a à nouveau cinq joueur alors que jusqu’à présent on était à quatre sur le terrain.

La rousse avait un talent particulier pour déballer son savoir tout en hochant ou en secouant la tête; en somme : elle savait parler de Quidditch presque de manière automatique en même temps qu’elle observait avec attention un match.

Finalement, alors que le match commençait à durer, le vif d’or fut attrapé. La première chose que Leo regarda était le score. Un rapide - enfin relativement rapide, les mathématiques n’étant clairement pas son domaine de prédilection - calcul mental plus tard, elle vint à la conclusion que ce qu’il fallait aux Griffes Ardentes était une victoire d’au moins cinquante points d’avance pour remporter la coupe de Quidditch de la saison. Alors que l’anglaise s’apprêtait à partager son observation aux deux filles, son attention fut capturée par un certain Vance sur le terrain à qui la victoire ne semblait pas suffire. Peu décent, ce baisser de pantalon ! Quelque part entre l’étonnement, l’amusement et le mépris pour ce spectacle inutile, Leo se tourna vers Clarke, lui lançant d’un air entendu.

Hum il y a certaines images que je ne tiens pas particulièrement à retrouver enregistrées dans mes multiplettes…

Dans l’ensemble, il s’était agi d’un match intéressant et d’un instant dans les tribunes en compagnie de deux sorcières sympathiques. Juste avant de partir, Leo se tourna encore une fois vers les deux pour leur glisser avec un sourire malicieux :

Je compte sur vous pour vous retrouver dans les tribunes lors du prochain match, hein. Motivées à fond !

Sincèrement navrée pour le retard @Onyx Willard @Clarke Kane

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin