28 juin 2022, 21:36
Vendredi 21/06/2047 - 14h
TOUR N°4
Départ - [][][M.B. / O.L.][][5 - J.H. / E.D. / E.S.][][E.MG.][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 7 et un 1 pour Erza qui réussit ses deux actions.
Un 11 pour Edmund qui réussit son action.
6 pour James, c'est un succès.
Eoin obtient un 34 et rate sa première action.
Melody obtient un 5 et un 14, une réussite et un échec.
Owen hérite d'un 37 et rate sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle entre les case 7 & 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle fixe (rochers)
EOIN SINNEGAN
Dé à 40 faces ◈
C [4] — D [11] — NE [0]
H [14] — V [11] Après un démarrage impressionnant en vitesse Eoin semble perdre un peu l'équilibre, emporté par son élan. Il aperçoit Erza qui, juste devant lui s'écarte soudain. Réflexe de joueur de Quidditch, il freine brutalementavant l'arrivée du cognard. Il reste en case 5.
Deuxième action non prise en compte.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Plus rien ne semble pouvoir arrêter la Serpentard qui profite de son avancée pour faire sa Serpe... roublarde. Elle prend un peu d'avance et fait un écart soudain, entrainant Eoin dans son sillage. Elle s'arrête en case 7, juste devant les troncs en suspension.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[19] Owen semble avoir quelques difficulté dans son slalom. Il reste en case 3, perdu parmi les restes d'arbres.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Melody semble avoir compris le fonctionnement de son balai mais l'apparition soudain des souches la force à freiner. Elle slalome en case 3.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[10] Edmund repart à toute vitesse, bien décidé à réduire l'écart avec les sorciers de tête. Il est en case 5 à toute allure.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
James suit de prêt son camarade de Serpentard. Lui aussi s'élance et arrive en case 5.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
28 juin 2022, 21:52
... Mais paisiblement. Je ne suis pas pressé. Enfin si, un petit peu, puisque je suis dans une course. Mais je ne cache pas que j'aurais préféré faire cette course avec d'autres adversaires. Je suis plus saoulé de la faire qu'autre chose, cette course.
Hors de question d'abandonner, ça non : comment me verront Mr Mason et Miss Priddy ensuite ?! Mais je trouve que les courses de quatorze heures ont moins d'impact que celles de seize heures. À seize heures, c'est le créneau des professionnels. C'est le créneau des champions. Là... Bah c'est le niveau d'en-dessous, quoi. Ça me retire un peu mon envie de vaincre. Puisqu'il n'y a rien à vaincre.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Hors de question d'abandonner, ça non : comment me verront Mr Mason et Miss Priddy ensuite ?! Mais je trouve que les courses de quatorze heures ont moins d'impact que celles de seize heures. À seize heures, c'est le créneau des professionnels. C'est le créneau des champions. Là... Bah c'est le niveau d'en-dessous, quoi. Ça me retire un peu mon envie de vaincre. Puisqu'il n'y a rien à vaincre.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
29 juin 2022, 00:17
Reprise parfaite ! Après avoir légèrement freiné davant les souches par peur qu'un sort les fasse bouger pour tendre un piège aux coureurs, le jeune homme s'aperçut qu'il n'en était rien et répartit de plus belle. James regarda derrière lui et vit le bibliothécaire un peu à la traîne accompagné par la Serpentard. Le troisième année de trouvait au même niveau que son capitaine de Quidditch et de l'autre serpentard, Edmund. Enfin, il y avait la dernière Serpentard, Erza, distançant tout le monde d'une bonne dizaine de mètres. L'attrapeur remarqua qu'il y avait plus de Serpentard que toute autre maison, il manquait plus je le bibliothécaire fasse aussi partir des verts. Quoiqu'il avait plutôt une tête de Poufsouffle... Se concentrant de nouveau sur la course, James regarda le prochain obstacle que ne se situait plus très loin. C'était des troncs d'arbres en lévitation, comme les tonneaux de la dernière course dont l'anglais ne gardait pas un bon souvenir. Un tonneau avait failli l'assommer quand il avait essayé de passer.
Action 1 : Se déplacer +2 points vaillance
Action 2 si action 1 réussie : Franchir un obstacle mobile
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
29 juin 2022, 03:50
Mon dieu mais quelle horreur.
Tu as enfin réussi à avancer, mais bon un petit peu trop cette fois... Tu allais beaucoup trop vite pour aborder l'obstacle et tu fus obligée de piler pour ne pas t'écraser sur les souches et faire un magnfique vol plané... Sans ton balai sur le terrain. Au moins tu pouvais te dire que tu réussirais à avancer quand tu réussirais à franchir l'obstacle en question.
Tu étais arrivée au niveau de Mr Locke et tu voyais de loin que c'était Erza qui menait la course. C'était super ça, au moins ce serait quelqu'un de ta maison.
Tu étais déterminée, tu allais réussir à franchir cet obstacle tu ne te laissais pas le choix
Tu as enfin réussi à avancer, mais bon un petit peu trop cette fois... Tu allais beaucoup trop vite pour aborder l'obstacle et tu fus obligée de piler pour ne pas t'écraser sur les souches et faire un magnfique vol plané... Sans ton balai sur le terrain. Au moins tu pouvais te dire que tu réussirais à avancer quand tu réussirais à franchir l'obstacle en question.
Tu étais arrivée au niveau de Mr Locke et tu voyais de loin que c'était Erza qui menait la course. C'était super ça, au moins ce serait quelqu'un de ta maison.
Tu étais déterminée, tu allais réussir à franchir cet obstacle tu ne te laissais pas le choix
Action Franchir un obstacle fixe (RC)
Action 2 Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 juin 2022, 08:22
Ça avait marché ! Je ne sais pas d'où venais ce talent, mais depuis le début, je fonçais plus vite que la lumière. Les obstacles ne me faisait plus peur. Eoin avait reculé, et rejoins Edmund et James. Malheureusement, il n'y a avait pas assez d'écart entre nous, il fallait que j'aille plus vite. Devant moi, le second obstacle.
L'air déterminée, je tente de trouver un moyen de passer sans encombre. Lorsqu'il Lorsqu'il semble avoir trouvé un passage, je fonce, droit vers l'obstacle. Edmund et James me suivent de près, mais avec un peu de chance ils ne vont pas me rattraper. Il faut juste que je parvienne à passer l'obstacle du premier coup, pour foncer loiiiiin devant, à toute berzingue comme dirait Fred.
L'air déterminée, je tente de trouver un moyen de passer sans encombre. Lorsqu'il Lorsqu'il semble avoir trouvé un passage, je fonce, droit vers l'obstacle. Edmund et James me suivent de près, mais avec un peu de chance ils ne vont pas me rattraper. Il faut juste que je parvienne à passer l'obstacle du premier coup, pour foncer loiiiiin devant, à toute berzingue comme dirait Fred.
Se déplacer
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
29 juin 2022, 11:27
Bon… visiblement, c’était des souches de saule-cogneur. Sans savoir trop comment cela était possible, Owen avait foncé dans l’une d’entre elles ou s’était fait frapper par cette dernière - ce qui lui semblerait plus logique, un pro du balais comme lui ne pouvait pas avoir manqué sa trajectoire - le ralentissant ainsi beaucoup. Remis de ses émotions, il analysa le terrain avec plus de précision et s’y engouffra. Une fois sorti, plus de temps à perdre !
Il prenait du retard sur les autres concurrents, et s’il ne voulait pas finir à bout de forces en tentant de les rattraper, il ferait mieux de ne pas leur laisser trop d’avance… c’est qu’il tenait à finir à sa course ! Et s’il pouvait par la même occasion en coiffer un ou deux sur le poteau… il ne dirait pas non.
Il prenait du retard sur les autres concurrents, et s’il ne voulait pas finir à bout de forces en tentant de les rattraper, il ferait mieux de ne pas leur laisser trop d’avance… c’est qu’il tenait à finir à sa course ! Et s’il pouvait par la même occasion en coiffer un ou deux sur le poteau… il ne dirait pas non.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
29 juin 2022, 18:39
Petit coup de mou pour Eoin, il n'avait pas réussi à bien avancer vers l'avant n'avançant que de quelques mètres tout ça pour... reculer de ces mêmes quelques mètres berné par la technique fourbe mais néanmoins intelligente de McGowan qui avait feinter un piège pour l'effrayer. Et visiblement ça avait marcher parce qu'Eoin se retrouvait aux côtés de Dale et de James. Encore sous le coup de l'étonnement et peut-être de la colère de s'être fait berner aussi facilement par la Serpentard l'Irlandais ne remarqua pas que les deux autres garçons étaient partis vers l'avant pour rattraper McGowan.
Le cinquième année se reprit donc et repartit vers l'avant, il allait revenir sur tout le monde et gagner cette course et ce n'était pas une prédiction mais un spoiler.
Le cinquième année se reprit donc et repartit vers l'avant, il allait revenir sur tout le monde et gagner cette course et ce n'était pas une prédiction mais un spoiler.
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
30 juin 2022, 17:17
TOUR N°5
Départ - [][][][M.B.][5 - O.L.][J.H.][E.MG./ E.D. / E.S.][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 19 et un 13 pour Edmund qui réussit ses deux actions.
Un 20 pour James qui rate sa première action.
10 pour Melody, c'est raté.
Erza obtient un 22 et rate sa première action.
Owen obtient un 26, une réussite.
Eoin hérite d'un 1 et d'un 8. Ca vole sans soucis !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle entre les case 7 & 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle fixe (rochers)
EOIN SINNEGAN
Dé à 40 faces ◈
C [4] — D [11] — NE [0]
H [14] — V [11] Eoin semble reprendre ses esprits et redémarre à toute vitesse, un poil vexé d'avoir été berné. Il arrive en case 7.
Obstacle franchi.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Trop occupée à vérifier si son stratégème avait fonctionné, Erza perd du temps en franchissant les troncs. Elle reste en case 7, au milieu des troncs en suspension.
Franchissement RC au prochain tour. Deuxième action non prise en compte.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[19] Owen dépasse les arbres -ou du moins ce qu'il en reste- avec prudence et arrive en case 5.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Melody semble peine à traverser la forêt de souches. Elle arrive enfin en case 4.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[10] Edmund continue sur sa lancée et rattrape rapidement la tête de la course. Il est en case 7, derrière l'amas de troncs, aux côtés du Serdaigle.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
James perd un peu en concentration. Il se fait devancer par ses camarades et arrive en case 6.
Deuxième action non prise en compte.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
30 juin 2022, 17:26
Et voilà que ça replantait. Pas de plantes non, on est pas en botanique avec le vieux professeur Featherstone, mais James fut ralentit. Il ne savait pas pourquoi et se convint que c'était parce qu'il voyait Erza, Edmund et Eoin voler à toute vitesse. A les voir comme ça, on aurait dit le trio de tête. Le podium. Les trois gagnants. Mais ce n'était pas ce que voulait l'anglais. En venant ici, il voulait faire partit du podium, alors il faudrait qu'il y en ait un, ou une, qui quitte le peloton pour tenir compagnie au bibliothécaire et éviter qu'il abandonne encore une fois. Malheureusement, ce n'était pas comme ça que ça se passait, mais il fallait trouver une solution.
Action 1 : Se déplacer +2 points vaillance
Action 2 : Franchir un obstacle mobile
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
30 juin 2022, 17:30
*Par la barbe de Merlin, pas maintenant s'il vous plait !* Pour le plus grand des malheurs, il avait fallu que je rate le seul obstacle à ne pas rater. Eoin m'avait rattrapé, tout comme Edmund, et les deux étaient parvenus à franchir l'obstacle. *Puréeeeee...* Essayant tant bien que mal de me débourber du pétrin dans lequel je m'étais mise, je réfléchissais à la suite. Il était impératif de les rattraper, si je voulais être sur la plus haute marche du podium.
*Juste un p'tit effort s'il te plait !* J'avais sûrement trop pris la grosse tête, et cru que tout roulerai comme sur des roulettes, mais je pouvais toujours me rattraper. Il suffisait d'un peu de chance, et j'en avais pas mal d'habitude.
*Juste un p'tit effort s'il te plait !* J'avais sûrement trop pris la grosse tête, et cru que tout roulerai comme sur des roulettes, mais je pouvais toujours me rattraper. Il suffisait d'un peu de chance, et j'en avais pas mal d'habitude.
Franchir un obstacle mobile en RC
Se déplacer
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles