Péripétie Les examens de fin d’année

"Deryn !" , s'exclame Herminie, surprise à califourchon sur la rambarde. Mais la plus jeune semblait vouloir se proposer comme alliée. "C'est juste !", acquiesça t-elle en pensant aux longues heures de rédaction qui l'attendait. Je pense que je peux me suspendre le plus bas possible, mais c'est pas une mauvaise idée ! Mais en fait comme tu le vois, j'ai une jupe, à défaut d'un pantalon... ça devra suffire", grimaça t-elle. En espérant ne pas montrer ses sous-vêtement à toute l'assemblée. La jupe, qui allait jusqu'au dessus des genoux, ne devait pas la trahir.

"Je te rendrai la pareille ensuite. Allez, c'est parti". Elle passe ses deux pieds du côté du vide, et commence à descendre les escaliers depuis ce côté là, jusqu'à atteindre la limite de la rive. Il restait encore à descendre. Sans lâcher un pilier de ses mains, la Poufsouffle s'accroupit sur son morceau d'escalier, prête à faire descendre ses jambes le long du mur, en espérant trouver des rainures où s'appuyer. "Pas encore, je vais me suspendre d'abord", souffle t-elle à sa complice.
Herminie accepte la proposition d'aide de Deryn et commence sa descente.
@Deryn O'Connors

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Onyx sourit à Jane et... Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Leo était entrain de se pencher et de farfouiller dans une sorte de motte d'herbe qui dépassait du marécage pour en sortir... des cailloux...? Si elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec, sa question ne resta pas longtemps en suspens ; la rousse en tendit un chacun aux premières années, et en garda un, avant de leur expliquer une superstition moldue... Oui, Onyx pensait déjà avoir vu ça quelque part... Elle attrapa le caillou et le manipula pour l'observer, un peu perplexe, puis releva la tête vers son ainée.

- Ah ! euh... merci !

Finalement, elle trouvait l'idée plutôt drôle, et puis il n'y avait, de toute façon, pas grand chose d'autre à faire en attendant que leurs camarades se relèvent. Soudain, une idée la traversa, elle regarda de nouveau Peeves qui avait repris de la hauteur, puis le marécage, et, souriant malicieusement, elle se mit en position pour viser. Vengeance ! Prends-ça ! Elle eut du mal à voir si le caillou traversa le fantôme, mais en tout cas, il réatterrit dans l'eau, faisant au passage un petit plouf.

- Ca pourrait le faire revenir à la charge, mais vu que le caillou nous porte chance... ajouta t-elle ironiquement, fière de sa bêtise.
Onyx prend le caillou que lui tend Leo, un peu perplexe. Elle vise ensuite Peeves, et comme prévu, le caillou finit sa trajectoire dans l'eau.
Je ne sais pas si je peux estimer que ça l'a traversé, mais si c'est possible, estimons que oui
@Leo Ginger @Jane Taylor @Oxy Wright @Megan Arrington

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Une jupe ! Mais elle n'allait pas faire léviter la jupe ! Deryn observait maintenant la blonde qui lui faisait face en fronçant les sourcils.

"Je vais plutôt viser ton chemisier du coup. Au moins dans tous les cas, il ne remontra pas par dessus ta tête vu que tu as un gilet."

En vérité, Deryn ne pensait pas avoir assez de puissance pour soulever réellement Herminie dans les airs. Ce serait plutôt une sorte d'effet parachute qu'un réel maintient en suspension. Elle laissa donc la cinquième année commencer une descente un peu étrange par dessus la rembarde tout en pointant sa baguette sur sa chemise, prête à lancer le sort à toute vitesse si on le lui demandait ou si sa camarade perdait l'équilibre.
Deryn se positionne près de la rambarde et pointe sa baguette sur Herminie pour réagir rapidement si nécessaire.
@Herminie Peers

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Herminie a un rire essoufflé, et lève un pouce vers Deryn avant de négocier la descente. "Mes bras c'est du fromage blanc", marmonne la petite blonde en se laissant glisser le long du mur soutenant l'escalier. Ses mains sont mises à rude épreuve sur la balustre, puis sur la bordure de la marche. Ses pieds raclent le long du mur, cherchant une prise. Elle n'allait pas tenir longtemps pendue comme ça. Il restait quelque dizaine de centimètre jusqu'au sol.

"Je... vais... lâcher... A... toi...", ahane la jeune fille. Quand elle sentirait le sort, elle pourrait sauter. Il fallait espérer que la chute ne serait pas trop violente. Et qu'elle ne se casserait rien, les mains c'était une chose pour écrire mais pour la partie pratique elle avait besoin de tout son corps.
Herminie se suspend et prévient Deryn qu'elle peut lancer le sort.
@Deryn O'Connors

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Mélissandre flottait au dessus des élèves de Poudlard. C'était impressionnant, ce marais ... Marais, l'étang, mais aussi, cette attroupement vu du ciel. Elle se demandait bien ce que faisait toute cette eaux ici, était-ce une épreuve supplémentaire pour préparer les élèves aux imprévus ?

Mélissandre n'aimait pas vraiment les changements mais celui ci était amusant.

* Il paraît que la boue c'est excellent pour les cheveux. * La serdaigle relevait la tête, observant son chauffeur décontenancé.

- Heun ? * Qu'est-ce qu'il... *

Soudain, la sorcière senti le poids de son corps basculer à l'avant. Elle n'avait pas vraiment comprit ce qu'il se passait mais comprennez bien comment cela allait finir, c'était inévitable.

* Oh ... non, * Alors qu'elle chutait du balai, Gryffs tentait de la rattraper par le bras. Mélissandre n'eut pas vraiment le reflexe d'attraper cette main tendu. Peut-être l'avait elle vu trop tard ? Ou était ce là un signe, peut être un présage sur la suite de ses examens.

Elle tombait dans le marais, se recouvrant totalement de ... de trucs visqueux et mouillés.

- Je te déteste ! Pestait-elle en direction du Poufsouffle. Avant de s'en vouloir à elle même, pour lui avoir accordé cette confiance aveugle.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Gryffs avait mal anticipé la force d'inertie avec laquelle la Serdaigle fut projetée par dessus le balais, il avait pourtant pensé simplement lui faire une petite frayeur. Son cœur rata un battement lorsqu'il se rendit compte qu'il n'arriverait pas à la rattraper.
Inquiet de la colère qui ne manquerait pas d'envahir la deuxième année. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire devant cette image d'elle recouverte de boue et plantes malodorantes.
Ce fou rire passé, Gryffs souhaita faire amende honorable, il descendit au ras du marais et lui tendit la main de nouveau.
-"Navré je ne pensais pas que tu serais aussi aérodynamique, grimpe je te dépose et je vais t'arranger en un coup de baguette."

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Rire au ralenti était une expérience ... intéressante. Elle tourna, doucement, la tête vers Leo et lui sourit. Elle n'était pas plus inquiète que cela mais appréciât le soucis qu'elle avait de les réconforter. Elle se retourna vers Megan alors que celle-ci parlait au ralenti. A moins que ce ne soit elle qui entende au ralenti ? Ah ben non, elle avait bien entendu leur capitaine...

Elle hocha la tête, un peu plus vivement, signe que le sortilège commençait à perdre de sa puissance, tout en espérant que la glace sous ses fesses ne disparaîtrait pas aussi vite.

Elle tenta de comprendre leurs histoires de cailloux et grimaça en voyant Onyx viser Peeves. Pas sûre que ce soit l'idée du siècle de l'attirer à elles même si elle comprenait l'intention.

Se sentant un peu plus libre de ses mouvements, elle finit de se lever et regarda la rive opposée. Lancer un nouveau sort ou sauter ? Elle haussa les épaules, jeta un regard amusé à la Poufsouffle et s'élança.

Son saut ne fut pas très beau mais elle réussit à arriver de l'autre côté en ne salissant qu'un bout de ses talons. Elle pivota et leva les bras au ciel en signe de victoire.

"Ah vous les filles !"
Oxy regarde les autres agir en attendant que le sortilège perde de son efficacité. Une fois qu'elle peut bouger correctement, elle décide de sauter la dernière portion de marécage.
@Leo Ginger @Jane Taylor , @Onyx Willard et @Megan Arrington

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
La sorcière flottait désormais sur l'eau boueuse, elle essayait de se maintenir hors de l'eau, mais elle n'était pas aussi à l'aise que sur terre. Heureusement pour elle, son mentor descendait à son secours. Pouvait-elle à nouveau lui faire confiance, d'un plat de la main elle lui envoyait une vague gluante qui n'atteignit même pas ses semelles. Dans tout les cas, cela ne pouvait pas être pire et elle se devait d'être à l'heure pour ses épreuves. Elle attrapait la main de Gryffs,

- Méfie toi, maintenant je sais me battre. Lançait elle en balançant sa jambe hors de l'eau.

- Je ne suis pas vraiment douée sur un balai, je dirais à Alix de te rajouter quelques heures supp si tu veux.

Elle rassemblait ses longs cheveux, les enroulant pour mieux les essorer. Relâchant ceux-ci dans son dos dépité par l'odeur qu'elle trainerait sûrement en jusqu'au soir. Sa tenue était tout aussi imbibé et il lui était impossible de se nettoyer le visage correctement. Elle entourait alors ses bras autour du garçon et frottait son minois directement dans son dos. Elle décidait de ne pas le lâcher, redoutant un second saut.

Mélissandre tenta de l'asperge sans trop de succès puis cédant elle accepta de se laisser secourir par son bourreau.
Gryffs la main glissante de la Serdaigle et comme si elle n'avait rien pesée la souleva hors du marais. Une fois qu'elle fut parvenue à chevaucher le manche du Brossdur, le Poufsouffle ne put s'empêcher d'en rajouter:
-"Tu sais mieux te battre, il y a encore du travail. Va pour les heures supplémentaires."
Il fila au fil de l'eau jusqu'au hall, sentant la tête humide de Mélissandre plaquée contre son dos et se posa en inspirant exagérément.
-"J'aime l'odeur de la vase de bon matin."
Ça petite tirade lui attira quelques regards mauvais. Gryffs les balaya d'un geste de main et ajouta.
-"Chouette ton parfum Mélissandre, mais si tu le veux bien je vais essayer de t'en débarrasser."
Il tira sa baguette qu'il avait dissimulée dans la manche de sa robe de sorcier.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
* encore du travail * Nia nia nia, qu'est-ce qu'il raconte celui là ! Mélissandre tirait la langue dans son dos, n'étant pas du tout d'accord avec ces propos. Elle était probablement la meilleur dueliste de sa promotion, pensait elle.

Elle hésitait à lui mettre une tape sur la tête mais, cela signifiait également de lâcher sa prise et de risquer un second tour dans le marais. Pas question de rentrée à la nage, cette texture d'eau et les potentiels être vivants qui rodaient. Elle se contentait d'un long souffle agacée. Levant les yeux au sol !

Terre en vue, terre en vue ...
Les deux élèves se posèrent attirant une foule de regard, auquel s'ajoutait celui de la brune.

- Je prends ça au rayon *potion pour attirer les boulets.* Je regrette un peu son efficacité, alors oui j'accepte que tu m'en débarrasse. Merci

Elle avait dit cela tout en essayant de texturer sa chevelure. Mélissandre n'était pas une grande fan des *douches sorcières* , celle des moldus étaient un indispensable depuis toujours. Elle espérait que la journée se déroule rapidement pour pouvoir en profiter !

Qu'allait penser ses professeurs, elle n'aurait sûrement pas la même allure soigner aujourd'hui !