T'as une tâche
Danaé flânait dans une boutique de chocolat, là où sa mère l'y avait laissé avant de s'occuper "d'affaires d'adultes" lui avait-elle dit. La brunette ne comprenait pas vraiment ce pourquoi elle n'était pas restée en Ecosse avec son père, mais la promesse de chocolat occupait déjà son esprit d'autres questions. Après avoir chercher et argumenter avec elle même quels chocolats elle allait s'acheter, elle se dirigeait vers la caisse pour régler tout ça lorsqu'elle heurta de plein fouet une fille qui semblait avoir plus ou moins son âge. Elle allait s'excuser cependant, elle n'en eut pas tout à fait l'occasion. Le chocolat qu'elle transportait avait atterrit droit sur les vêtements de l'inconnue. Ce fût plus fort qu'elle, elle esquissa un sourire avant de rire presque à gorge déployée. Ce n'était pas correct et elle le savait, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Après avoir reprit un tantinet ses esprits elle prit la parole.
~Olala je suis désolée! Tu as du chocolat au nougat sur tes vêtements... goûte tu verras c'est délicieux...
Et elle afficha un sourire taquin à ses lèvres. La fille était-elle gentille? Allait-elle apprécier cette situation ou alors est-ce que Danaé allait rentrer chez elle avec un nez cassé. Avant d'avoir la réponse elle laissa flotter dans l'air les lettres que contenait son prénom.
~Danaé Fitzgerald au fait
@Avery Brown
Couleur rp; #4d855f
~Olala je suis désolée! Tu as du chocolat au nougat sur tes vêtements... goûte tu verras c'est délicieux...
Et elle afficha un sourire taquin à ses lèvres. La fille était-elle gentille? Allait-elle apprécier cette situation ou alors est-ce que Danaé allait rentrer chez elle avec un nez cassé. Avant d'avoir la réponse elle laissa flotter dans l'air les lettres que contenait son prénom.
~Danaé Fitzgerald au fait
@Avery Brown
Couleur rp; #4d855f
T'as une tâche
Avery, Astra, Luana, Hina Brown
12 ans
En compagnie de @Danaé Fitzgerald
12 ans
En compagnie de @Danaé Fitzgerald
Maman m’avait laissé sortir en ville, avec ma gouvernante certes mais Mathilde me laissait faire ce que je voulais !
Nous sommes entrées dans une boutique de vêtements où j’ai acheté quatres nouvelles robes puis nous nous sommes promené un peu.
Mathilde me recommenda une boutique de chocolats, nous sommes entrés toutes les deux à l’intérieur et nous avons regarder les différents chocolats que la boutique proposait.
Je regardais tout ce qu’il y avait et puis tomba sur une tablette de chocolats à la pistache qui avait l’air délicieuse, elle avait une jolie couleur verte alors j’en pris une.
On pouvait observer les pistaches car elles n’étaient pas complètement enrobés par le chocolat, la tablette avait un joli emballage transparent avec un autocollant.
Ma gouvernante quant à elle sélectionna pour moi une tablette en chocolat rubis avec des feuilles d’or, je la pris aussi, et j’en pris une autre pour elle.
Je pris une boîte de petits chocolats en forme d’escargots pour maman et papa et pour finir une sucette en chocolat en forme de dragon pour Aymeric, nous avions tout !
Alors que nous nous dirigions vers la caisse, une fille fonça sur moi et malheureusement mes vêtements furent tachés, au moins ça sentait.. divinement bon !
- Mademoiselle Brown vous allait bien ?
Ne vous en faites pas Mathilde allez juste payer nos achats!
Je lui tendis un billet pour payer toutes les sucreries que nous avions pris, et puis regarda la fille qui m’avait percuté, elle disait que c’était du chocolat au nougat et que je devrais goûter, je fis exactement ça, c’était délicieux!
- Enchanté Danaé, Avery Brown et je dois dire que c’est effectivement délicieux, mais mince alors c’est ruiné, laisse moi donc t’acheter le même chocolat !
Dis je à la brune en souriant, son chocolat avait atterrit droit sur mes vêtements, imaginez que c’était le dernier chocolat au nougat ! Elle ne pourra pas le goûter!
#5584ac - 2e Année INRP ♡
T'as une tâche
Danaé fût surprise de la réaction de cette Avery Brown. Elle avait rit de la situation, avait salit ses vêtements et la fille n'avait pas bronché et était restée polie et amicale. Cerise sur le gâteau, Avery avait goûté le chocolat et l'avait savouré alors que Danaé ne lui faisait qu'une simple blague. Un peu surprise par la situation, elle décida tout de même d'accepter l'offre de cette fameuse Brown.
~Oh, je n'en demandais pas tant mais merci beaucoup! Ceci dit, je me demande surtout pourquoi la situation ne te fâche pas plus que ça...
Elle prit par la main sa nouvelle connaissance et l'entraîna au rayon devant lequel elle avait passé tant de temps à réfléchir avant de sélectionné celui qui avait fini de façon magistrale sur Avery. Un air gourmand sur les lèvres, elle pointa du doigt l'objet de ses désirs et ne put réprimer un sourire. Puis, elle s'interrogea soudain sur le fait que cette miss Brown avait une gouvernante. À quel point fallait-il être riche pour ça? Danaé n'était pas sans argent, cependant de là à avoir une gouvernante... puis, il fallait bien admettre que ses parents s'occupaient volontiers d'elle eux-mêmes... elle avait envie de questionner Avery cependant elle se raisonna et comprit par elle même que la question serait déplacée. Elle se contenta donc simplement de son sourire poli.
@Avery Brown
Couleur rp; #4d855f
~Oh, je n'en demandais pas tant mais merci beaucoup! Ceci dit, je me demande surtout pourquoi la situation ne te fâche pas plus que ça...
Elle prit par la main sa nouvelle connaissance et l'entraîna au rayon devant lequel elle avait passé tant de temps à réfléchir avant de sélectionné celui qui avait fini de façon magistrale sur Avery. Un air gourmand sur les lèvres, elle pointa du doigt l'objet de ses désirs et ne put réprimer un sourire. Puis, elle s'interrogea soudain sur le fait que cette miss Brown avait une gouvernante. À quel point fallait-il être riche pour ça? Danaé n'était pas sans argent, cependant de là à avoir une gouvernante... puis, il fallait bien admettre que ses parents s'occupaient volontiers d'elle eux-mêmes... elle avait envie de questionner Avery cependant elle se raisonna et comprit par elle même que la question serait déplacée. Elle se contenta donc simplement de son sourire poli.
@Avery Brown
Couleur rp; #4d855f