Anglais, Français, voici deux familles !
``Having a big heart will always make you feel like you either did too much one didn't enought``
"Avoir un grand cœur te donnera toujours l'impression d'en avoir trop fait ou pas assez."
"Avoir un grand cœur te donnera toujours l'impression d'en avoir trop fait ou pas assez."
@Kimberly Harlez
Paris, France
Anglais, Français, Voici deux Familles !
Avril 47
Paris, France
Avril 47
.。.:*☆*: .。.
-----
-----
Quand tout prit fin, que la bulle que j'avais formé éclata en mille et une gouttes d'eau dans les airs, que le bruit assourdissant des discussions des passants parvenait à mes oreilles. Je tombais de si bas.
- Je chante rarement pour dire, je le fais pour ou avec Jae. Il a une meilleure voix que moi si tu savais.
Jae, en plus d'être ma source de lumière dans mon monde qui est aussi noir que la nuit il est celui qui a réussi à me faire aimer autre chose que les livres, les histoires, les fantaisies, les romances, il avait réussi à me faire aimer le chant.
- Merci, mais ce n'est pas des dons que j'ai. C'est juste que j'apprends assez.. rapidement ?
Elle se sous estime, elle se dévalorise, se critique, se déteste ? Se haie ? Comment en est-elle arrivée là ? Pourquoi ? A cause de quoi ? De qui ?
"Trop de questions, vis-à-vis d'elle. J'aime pas ça. Oublie la."
- Harlez, arrête ça. Arrête de te critiquer, je ne voyais personne d'autre que toi pour faire cette photo. Tu es parfaite et ça, n'oublie pas.
C'est ce que j'avais dit, alors que moi-même je ne respecte pas ça. Je lui avais juste tapoté la tête avant de me mettre dos au paysage, mettre ma tête en arrière pour regarder le ciel, et dire pensif ce qui a traversé les barrières de mes lèvres.
- Ça fait un an..
Un an que je l'ai à mes côtés, un an ou se fut que des montagnes russes.
"Un an de torture."
- Ça passe vite tu trouves pas ?
Tout passe vite, tout change, tout reste noir. Je ne veux pas que les noirceurs, ses idées noires, remontent et la contamine. Alors je me tais, une larme qui coulait sur ma joue alors que je ne pleurais pas. Pourquoi faut-il que tout sois compliqué avec moi ?
-----
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 16:33, modifié 1 fois.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
••••••••••

Anglais, français, voici deux familles !
Feat @Wayne Chandler
Feat @Wayne Chandler
••••••••••
J'étais parfaite.. hein ? Comment pouvait-il dire cela de moi ? Non.. Loin de là, je n'étais pour le moins du monde parfaite pour cette photo, mais lui semblait le croire, je m'étais tu, ne sachant quoi dire.
Un an.
Un an, ce mot tournait en boucle dans ma tête, un an que notre histoire avait débutée, un an, c'est court.. ou long ? Je n'avais plus notion du temps quand j'étais avec lui, alors je ne savais même plus si cela "passait vite" comme il disait.
'Je sais pas trop.. Un an, c'est trois cent soixante-cinq jours.. Cette année n'était pas bisextille.. Ouai.. Ca fait huit mille soixante heures.. Cinq cent vingt-cinq mille six cent heures.. Donc au moins trente-et-un million cinq cent trente-six mille minutes.. Et.. Si je veux pousser un peu plus loin..'
Je réfléchissait rapidement
'Les grands nombres ça me réussit pas..'
Quelques instants..
'Cela fait environ.. Désolée j'ai pas le chiffre exact.. Presque deux milliards de secondes.. Donc presque deux cent milliards de centièmes qu'on se connait.. Quoi que, un peu plus..'
Je me tournais vers Wayne, en espérant ne pas l'avoir perdu :
'Désolée.. Je faisais beaucoup de calculs mentaux, avant, avec mes deux cousines, on faisait des tournois, alors je m'entrainais chez moi pour pouvoir les vaincres aux prochaines vacances à chaque fois..'
Je souris, simplement, c'était de superbes souvenirs.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
``Having a big heart will always make you feel like you either did too much one didn't enought``
@Kimberly Harlez
Paris, France
Avril 47
Paris, France
Avril 47
-----
-----
Les grands nombres, eux, comme elle, m'ont perdu. Certes un an, c'est long, c'est semé d'épreuve, d'obstacle, de peur, de tristesse, de joie, de bon moment, comme de mauvais. Mais au final, tout passe vite.
"Mais plus le temps passe."
Plus je m'abîme.
"Plus tu t'abîmes."
Plus le temps passe.
- Alors oui, mais non.
Calculs, calculer quoi ? Calculer rien, c'est juste mettre un nom, une chose, une logique sur quelque chose qui n'en avait pas l'utilité. La logique, n'est pas logique, mais c'est tellement bête, complétement idiot, de toujours vouloir mettre une logique sur tout. L'être humain, est bête.
"Elle se croit juste intelligente."
- Tu m'as perdu dès le premier calcul.
"Elle veut t'impressionner. C'est lâche."
"Elle est lâche, narcissique, compliqué et j'en passe !"
"Elle est bizarre Wayne. Je l'aime pas !"
Mais moi si. Et ça, ça ne se contrôle pas. Même si mon masque est bien solide, elle finira par le savoir, et ce jour-là, on pourra ne pas l'aimer.
- Donc en gros, ça fait longtemps. Et, qui fait des tournois de calcul ?
Qui ? Pourquoi ? Comment ? Quand ? Où ? Je l'enviais. Oui, je l'enviais elle, au moins, elle est proche de sa famille, et moi. J'ai ce stupide masque collé au visage. Quand la supercherie s'arrêtera ? Quand le mensonge prendra fin, qui restera ? Qui partira ?
"Oublie-là. Elle te fait du mal. J'aime pas ça."
Tout va bien. Un coup dans le dos, une blessure, un coup, un bleu supplémentaire ne me fera rien.
"Tu sombreras. Encore une fois."
- Sérieusement, tu es proche de ta famille. Je t'envie..
-----
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 16:34, modifié 1 fois.
••••••••••

Feat @Wayne Chandler
Feat @Wayne Chandler
••••••••••
Je leva un sourcil, intrigué par sa réponse :
'Tu n'es pas proche de ta famille ? Quoi que.. On ne choisit pas sa famille.. Tu parles de ton père non ? Tu m'as jamais rien dit sur lui.. En tout cas tu évites le sujet.. Mais il n'y a aucun mal à ce que tu ne me répondes pas !'
Je soufflai, et regardai le soleil se coucher sur le dos de Paris.
'C'est ma mère que je n'aime pas.. Elle veut toujours que j'en fasse trop, elle veut faire de moi l'enfant parfait.. Mais on veut juste être des enfants normaux, après tout, elle est loin cette image de la famille parfaite.. Deux parents toujours présents pour leurs enfants.. Gentils, à l'écoute, et cette famille est heureuse.. On est tous loin de cette image, elle n'existe même pas à tous les coups..'
Je n'aimais pas me confier, mais je me sentais bien en sa présence.. Il faisait partit de ce cercle de personnes en qui je crois, vraiment.
'Mais toi tu es proche de tes frères et soeurs non ?'
De ce que j'avais vu de Mathilde, de ces deux petits jumaux dans l'avion, ils avaient tout de même l'air d'une bonne famille, je l'enviais bien sûr, je rêvais d'un cadet, mais connaissant ma mère, cela n'arriverai jamais, non, jamais, elle avait déjà trop à faire avec une fille telle que moi.
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
@Kimberly Harlez
Paris, France
Avril 47
Paris, France
Avril 47
-----
-----
On ne choisit pas sa famille, mais ses amis. Et encore, des amis comme la famille peuvent vous trahir, vous mettre plus bas que terre sans même que vous le sachiez.
- C'est drôle, que tu ne sois pas proche de ta mère. Elle a l'air d'être si proche de toi que sa porte à confusion avec ce que tu viens de me dire.
Moi, et celui qui me sert de père, nous sommes pas si proche que ça.
"Ne lui dit pas."
"Elle comprendra pas."
"Esquive le sujet."
- Je ne suis pas proche de mon père, je l'esquive même. Pourquoi ? Il est jamais là. Et il est froid avec moi. Alors oui, je n'en suis pas proche.
Si seulement j'avais le courage. Si seulement les mots sortaient devant lui. Si seulement il n'avait pas fait ça. Si seulement il avait été présent ne serait-ce qu'une fois.
- J'ai rien à dire sur mes frères et sœurs, j'en suis proche trop proche même !
Avais-je dit sur le ton du rire. Mais c'était touchant aussi. Je ferais tout pour eux, pour elles, pour lui, pour Mathilde, pour Emile, pour Emilia.
- Tu es fille unique non ? C'est pas trop dur ? La solitude.
Même si, même si j'aime la solitude. Je ne supporterais pas la solitude chez moi. Profitez des frères et sœurs tant que vous le pouvez.
-----
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 16:37, modifié 1 fois.
••••••••••

Feat @Wayne Chandler
Feat @Wayne Chandler
••••••••••
'Je suis sure que mon père te plairait, même si lui aussi n'est pas beaucoup à la maison, c'est un homme adorable..'
Je songeais, Wayne était enfant d'une fraterie de quatre, j'étais enfant unique, en m'appuyant contre la barrière de Monmartre je songeais oui, était-je vraiment solitaire ? Et cela était-il sympa d'avoir un frère ou une sœur à chérir, pour jouer, évoluer et s'aimer ?
'J'ai connu Tom assez tôt, vers 3 ou 4 ans, donc je ne me suis jamais sentie seule puisqu'on se voyait presque tout le temps, mais dès qu'il n'était plus là, la tension devenait rat mort..'
Je me rappelait de tous ces moments partagés ensemble, de toutes ces conneries que l'on avait pu faire, de toutes les fois où on allait énerver son frère, jusqu'à ce qu'il nous vire dans le jardin.
'Je le considère comme un frère, il m'a apporté cette fraterie que je n'avais pas..'
Les paroles sortantes de ma bouche avait été prononcés de façon pensante, car tous ces flash-backs se bousculaient dans ma tête.
'Ça fait quoi d'être dans une famille de 4 enfants ? Tu t'en sors ?'
Dis-je sur la dernière phrase un ton ironique, non, il en avait de la chance, mais j'en avait tout autant grâce à celui qui m'avait apporté bien plus qu'une simple amitié, il m'avait défendu dans les moments les plus difficiles.
@Kimberly Harlez
Paris, France
Avril 47
Paris, France
Avril 47
-----
-----
Tom, ce nom qui aux premiers abords peut sembler être un prénom comme les autres, sans importance, sans conviction, sans intérêt pour un inconnu. Mais qui pour moi m'énervé rien qu'aux sons de la seul, unique syllabe de ce prénom. Je ne l'aimais pas, il ne m'aimait pas, nous nous aimions pas pourquoi s'apprécier ? Pourquoi faire comme-ci on s'entendait bien ? Pour Harlez ? Pour moi ?
"Pourquoi apprécier Harlez alors ? Elle est amie avec lui non ?"
Elle est différente, elle n'est pas comme lui et lui n'est pas comme elle.
L'enfant unique a des avantages que les fratries n'ont pas. Le temps sous l'eau de la douche sans qu'ont vienne te déranger pour te rappeler qu'il faut de l'eau pour tout le monde, les venues dans ta chambre sans consentement, sans accords, pour un rien, mais les fratries eux, on des avantages que l'enfant unique n'a pas. Le réconfort, les repas vivants, discutant, amusants, ou encore le silence n'est jamais mère dans une maison qui comporte une fratrie alors que, pour un enfant unique le silence peut souvent régner dans les pièces, couloirs de la maison.
- Je suis l'enfant du milieu, donc le benjamin de la famille, de la fratrie. Mathilde est l'aînée et les deux derniers sont les cadets. On ne s'ennuie jamais croit moi, entre les jeux, les confessions, et tout ça on ne s'ennuie jamais. C'est pour ça que je n'ai jamais voulut être enfant unique. Le temps doit passer lentement et tu finis par t'ennuyer rapidement je trouve. Mais bref, je m'en sort dans cette magnifique fratrie de quatre enfant avec la fleuriste amoureuse, le magicien naturel, et les turbulant casse tout.
J'avais rigolé, cela me faisait toujours rire quand je parle de mes frères et sœurs.
"Wayne, tu vas m'écouter maintenant."
"Harlez, cette fille te veux que du mal mais tu es trop aveugle pour le voir, le comprendre."
"Mais moi, je le vois, je le comprends, je le perçois."
Une preuve ?
"Tom."
Tu as gagné.
-----
••••••••••

Feat @Wayne Chandler
Feat @Wayne Chandler
••••••••••
'C'est sur que vous devez pas vous ennuyer'
Je souris délicatement, le temps devenait plus frais, mais je n'avais pas froid, au contraire, seule la présence du garçon suffisait à me réchauffer entièrement. Quel drôle de sensation.
'Il est tard, on devrait rentrer. La nuit va pas tarder à tomber'
Une chanson me rongeait la tête, et les paroles s'emboitaient dans la situation comme il le fallait.
總有一天你會 遇見命中註定
Tu rencontreras celui qui t'es destiné un jour
不管你選擇怎麼生活 他都會出現
Il viendra jusque toi, il se fichera de comment tu choisis ta vie
如果想開開心 就別逼自己改變
Ne te force pas à devenir quelqu'un d'autre si tu veux être heureux
請一直盡情享受的活著吧
Profites de ta vie, tout simplement.
Tu rencontreras celui qui t'es destiné un jour
不管你選擇怎麼生活 他都會出現
Il viendra jusque toi, il se fichera de comment tu choisis ta vie
如果想開開心 就別逼自己改變
Ne te force pas à devenir quelqu'un d'autre si tu veux être heureux
請一直盡情享受的活著吧
Profites de ta vie, tout simplement.
Mais était-ce réellement Wayne ? Celui qui m'était destiné ? Ou devais-je encore attendre ? Je préférais voir, avec le temps, de toute façon il ferait le premier pas si il souhaitait m'aimer. Je ne voulais vraiment pas me tromper, mieux valait-il attendre ainsi.
C'était drôle, de parler ainsi de l'Amour alors qu'on se savait philophobique, et pour une fois je n'avais pas remplacé Amour par Affection, deux sentiments semblables mais différents, et même si Amour est Affection, l'Amour est une Affection plus profonde, plus complexe, surtout quand son petit visage devient chaud, tout simplement, aux côtés d'une personne qu'on a appris à connaitre, et à aimer.
Le prochain post sera surement le dernier sauf si tu veux continuer l'aventure !
Musique : You are beautiful - Teens in Time
Musique : You are beautiful - Teens in Time
@Kimberly Harlez
Paris, France
Avril 47
Paris, France
Avril 47
-----
-----
On ne choisit pas sa famille, mais ses amis. C'est une phrase que Mathilde m'avait dit un jour. Une phrase qui venait de là ou je ne saurais pas. Oui, au fond des choses, la fin est toujours là. Toujours présente rendant les moments éphémères, perdant leur couleurs au fil du temps, fanant, perdant leurs pétales.
"Ce n'était qu'éphémère, Harlez l'est aussi."
- On ne s'ennui jamais oui.
On peux les détester pour tout ce qu'il nous font, les frères et sœurs. Car oui, nous aussi, on s'accusait quand quelqu'un avait cassé verre, une assiette, un bol, nous aussi on rapportait les bêtises des autres, nous aussi, nous avons accusé quelqu'un à tord juste pour avoir une part de gâteau supplémentaire. Mais tout le monde avait leurs secrets, que chacun gardait au fond de lui.
- Rentrons oui, il commence à faire frai je trouve. Tard !? Oof, je trouve pas pour ma part.
Oui, je riais, oui je savais qu'il était tard mais un peu de joie ne fait pas de mal ?
"Wayne, pour la dernière fois. Tu vas t'éloigner d'elle, prendre tes distances."
"Je t'interdis de me contre dire, car moi, je suis là pour toi. Pas elle."
Joker Cie, Joker.
Les rues étaient quasiment vides, juste quelque passants y étaient, se promenaient, regardaient, admiraient le ciel qui nous était offert. Le ciel, oui le ciel était magnifique. Tellement beau que je ne pouvais m'empêcher de le prendre en photo. Je développerais les photos une fois de retour à la maison. J'en ferai des doubles, une pour moi, une pour elle. Chacun le gardant en souvenir, sur photo, comme dans la mémoire.
-----
-----
Fin du Rp pour moi Kim ! Merci !