Flood Le Chaudron Bavard

Dépêche toi alors, tu as un mois pour rattraper 80 personnes :lol:
Perso je suis sur la septième page il me semble :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Huitième, Kimberly.
Je ne pense pas poster pour rien, ça n’a aucun intérêt. Donc soit je trouve une inspiration de dingue, soit j’attends l'année prochaine.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 29 juin 2022, 17:42 Huitième, Kimberly.
Je ne pense pas poster pour rien, ça n’a aucun intérêt. Donc soit je trouve une inspiration de dingue, soit j’attends l'année prochaine.
Je te ferais ton avatar tiens, je vais t'en confectionner un magnifique :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ça serait trop choupi! Je les gardes tous, de toutes manière.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Attention à la course au messages juste pour les messages ;)
Je trouve sympa cette idée de confectionner son propre vava, même si très peu pour moi au vu de mes maigres talents :grin:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Mais tu sais que tu devras le faire après demain :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
De même pour moi, mes talents en dessin se limitent à Sketch Toy, et encore :grin: En tout cas, bon courage à toi, Kimberly, puisque tu as l'intention de confectionner tous ces avatars !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione, tu es une personne vraiment extraordinaire, j'ai décidé de mettre tout mon art à ton service, et j'ai même changé de support, maintenant, voilà :wise:
On partage ensemble la même chose, l'amour du fanatisme pour quelqu'un du site, toi Bad, moi Lest, il était normal pour moi de tout donner :'(

Reducio
Image postée par le membre

Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 29 juin 2022, 17:35 Je le mettrais tellement longtemps.. :lol:

Je pense que je vais dessiner les 10 premières pages des gens avec le plus de messages durant les vacances :wise:
Un très bel objectif, dit donc ! En plus ça t'améliore en dessin, c'est tout bénef :wise: je sais pas comment on écrit "bénef" donc jugez pas l'orthographe, j'ai la flemme d'aller voir sur internet

Perso, j'vais juste me limiter à Lia et à mon autre personnage, Yashiro, j'suis pas une grande dessinatrice dans l'âme :laugh:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
T'as vu comme c'est magnifique :wow: ?
C'est un objectif réalisable hehe :cute:
Quoi que je vais faire que les actifs :lol:

Ça c'est mon mariage avec Lest, c'est un nouveau magnifique dessin :cute:

Image postée par le membre