Cours perturbé par l'amour
Bella souriait bêtement comme d'habitude, mais elle ne pouvait se l'en empêcher chaque fois qu'elle voyait Waynaël elle souriait tellement qu'elle était heureuse.
Oui, je l'espère que tu la garderas précieusement, c'est un trésor très rare et en plus, il vient de moi.
Elle était contente de savoir qu'il voulait garder sa feuille cela signifiait beaucoup pour elle. Elle souriait à nouveau comment pouvait, elle résistait à son regard. Cela était impossible pour Bella, elle craquait trop pour lui.
Mon petit Ange. Elle aimait entendre ces mots-là. Cette voix résonnait dans ses oreilles et c'était très agréable.
Son secret, il voulait savoir maintenant. Bella ne voulait pas passer pour une idiote à ses yeux, mais elle qui était honnête ne voulait pas lui cacher. Après, c'est elle qui lui en avait parlé la première. Puis il lui dit qu'il garderait ça pour lui. Bella lui faisait confiance sa oui, elle était folle de lui comment pouvait, elle ne rien dire. Elle se lança sur le chemin de l'amour.
Alors toi et moi, on se baladait main dans la main au parc. Tout en discutant ensuite, tu m'as porté sur ton dos et je n'arrêtais pas de te faire des papouilles aux oreilles dans ta nuque. Et ça te rendait dingo voilà en gros mon rêve. C'était un joli rêve pour moi, car tu étais avec moi.
Pour information, c'était la première fois que je rêvais de toi. Alors verdict, tu me prends pour une folle, ou je suis toujours ton petit ange adoré.
Un rêve ne pouvait pas tout gâcher, ça, elle en était certaine. Elle était honnête et surtout folle amoureuse de Waynaël.
Ça, elle ne lui avait pas dit clairement, mais il devait quand même s'en douter. Vu son comportement si elle ne l'aimait pas elle l'aurait sans nul doute ignoré. Mais Bella était amoureuse de Waynaël depuis qu'elle avait croisé son regard. Encore plus maintenant, son cœur et ses pensées n'étaient que pour lui, elle n'avait que lui devant ses yeux.
Plus personne n'était important à ses yeux pour elle ici sauf lui . Son rayon de lumière . Une question lui vient en tête.
Ça te fait quoi quand tu me vois ? Qu'est-ce que tu ressens en toi.
Une question qui lui titillait la tête. Elle voulait un peu savoir ce que le petit cœur de Waynaël avait à dire à ce sujet. Un sujet d'une grande importance pour Bella qui était curieuse de le savoir. Juste savoir réchaufferait son cœur . Ce n'était pas une question piège , juste une question qui avait sa place et son importance aux yeux de Bella .
Oui, je l'espère que tu la garderas précieusement, c'est un trésor très rare et en plus, il vient de moi.
Elle était contente de savoir qu'il voulait garder sa feuille cela signifiait beaucoup pour elle. Elle souriait à nouveau comment pouvait, elle résistait à son regard. Cela était impossible pour Bella, elle craquait trop pour lui.
Mon petit Ange. Elle aimait entendre ces mots-là. Cette voix résonnait dans ses oreilles et c'était très agréable.
Son secret, il voulait savoir maintenant. Bella ne voulait pas passer pour une idiote à ses yeux, mais elle qui était honnête ne voulait pas lui cacher. Après, c'est elle qui lui en avait parlé la première. Puis il lui dit qu'il garderait ça pour lui. Bella lui faisait confiance sa oui, elle était folle de lui comment pouvait, elle ne rien dire. Elle se lança sur le chemin de l'amour.
Alors toi et moi, on se baladait main dans la main au parc. Tout en discutant ensuite, tu m'as porté sur ton dos et je n'arrêtais pas de te faire des papouilles aux oreilles dans ta nuque. Et ça te rendait dingo voilà en gros mon rêve. C'était un joli rêve pour moi, car tu étais avec moi.
Pour information, c'était la première fois que je rêvais de toi. Alors verdict, tu me prends pour une folle, ou je suis toujours ton petit ange adoré.
Un rêve ne pouvait pas tout gâcher, ça, elle en était certaine. Elle était honnête et surtout folle amoureuse de Waynaël.
Ça, elle ne lui avait pas dit clairement, mais il devait quand même s'en douter. Vu son comportement si elle ne l'aimait pas elle l'aurait sans nul doute ignoré. Mais Bella était amoureuse de Waynaël depuis qu'elle avait croisé son regard. Encore plus maintenant, son cœur et ses pensées n'étaient que pour lui, elle n'avait que lui devant ses yeux.
Plus personne n'était important à ses yeux pour elle ici sauf lui . Son rayon de lumière . Une question lui vient en tête.
Ça te fait quoi quand tu me vois ? Qu'est-ce que tu ressens en toi.
Une question qui lui titillait la tête. Elle voulait un peu savoir ce que le petit cœur de Waynaël avait à dire à ce sujet. Un sujet d'une grande importance pour Bella qui était curieuse de le savoir. Juste savoir réchaufferait son cœur . Ce n'était pas une question piège , juste une question qui avait sa place et son importance aux yeux de Bella .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
`` Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.`` |
@Bella King
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque.
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque.
.。.:*☆*: .。.
-----
-----
Garder, garder cette feuille. Oui, elle me l'avait offert et je me devais d'en prendre soin, comme ci c'était un trésors, un talisman, un cadeau. J'étais heureux, comme à chaque fois que je la vois, discute, parle avec elle, avec cette ange. On pourrait croire que j'étais fou, mais au fond, un ange n'avait-il pas les cheveux blancs ou blonds ? Mais encore, n'avait-il pas un visage pur ? Elle en avait un, de visage pur.
Le sourire est un langage, une expression, qui est universelle. Un sourire peut tant dire, révéler, parler. Et moi, j'affichais un sourire doté de tendresse, de joie, pour elle.
"En vrai, elle est adorable et en plus son rêve et trop chou !"
C'est vrai Cie, cela est mignon, adorable, chou.
- Tu restes mon petit ange malgré se rêve magnifiquement mignon.
Le regard aussi dit tant de choses que l'on ignore, oublie, ou même qu'on essaie de cacher en évitant n'importe quel regard. Mais elle, je ne peux m'en défaire de ce regard. Je ne peux détourner les yeux, elle a hypnotisé mon regard.
"Mais la question fait tout baisser, le stress monte pour ne plus redescendre."
- Hum..
Je ne sais pas, je ne sais pas comment faire ni comment le dire. Faut-il contourner la question ? Y répondre par une autre interrogation, une autre question ? Répondre mais pas en grande partie ? Sauter, oublier des passages ? Des informations ? Ma tête allait exploser contre la guerre, le combat de l'ennemis féroce qu'est les questions.
- Ce que je ressens ? C'est difficile de l'expliquer.. c'est comme une fleur, oui une fleur c'est bien, donc, tu imagines une fleur, moi je vais prendre une rose.
"Une rose ? Oh oui, c'est vrai, t'aime les roses."
Elles ont une signification, chaque rose, chaque couleur en a une. Le plus connu, le rouge, pour l'amour et la passion.
"La rose noire ?"
Tristesse, solitude et solitaire mais rare car elle est convoitée, recherchée pour sa beauté, pour sa rareté.
- Au début, elle n'a pas éclos, renfermé sur elle-même. Mais avec le temps, elle éclos, laissant place à la beauté. Pour moi, c'est quasiment la même chose même si mon pauvre coeur s'emballe et souhaite sortir de ma poitrine et que je me sens vraiment bien avec toi, si on oublie tout ça, je suis comme une fleur.
"C'était pas clair."
Il le fallait, il le faut, même la maladresse peut faire des choses que la vie, la raison, le hasard ignore au point de ne plus comprendre. Mais je n'avais pas cité, une fleur, à une durée de vie éphémère, et, elle est fragile, un simple coup de vent pourrait la faner, la casser, la blesser.
"Tu es une fleur, oui, tu es facilement brisable, cassable."
Je n'espérais pas, et au fond, je ne souhaitais pas qu'on me comprenne. Je suis si différent, sans importance, que au fond du fond. Personne ne pourrait comprendre. La vie est cruelle, le monde est cruel, mais le mien, l'est encore plus. Mais elle était là, mettant un peu de lumière, et quand elle s'en allait. La lumière disparaissait laissant place au noir que je ne connais de trop, que j'ai trop vu.
-----
-----
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Oui, j'étais son petit ange et ce rêve ne changerait rien. Cela faisait plaisir d'entendre et de voir son sourire s'illuminer la rendait simplement heureuse. Elle rayonnait comme lui rayonnait et n'y avait rien de plus adorable. Et Bella était adorable, tout comme Waynaël l'était.
Oui mignon et adorable tout comme toi.
Puis la question fatale, qui elle attendait une réponse. Du moins c'est ce que Bella attendait de sa part.
La réponse temps attendu arriva. Bella l'écoutait parler et il m'expliqua alors de la façon la plus jolie qu'elle aurait pu imaginer.
Le langage des fleurs, il avait choisi la rose une fleur que Bella aimée pour ce qu'elle représente.
C'est une jolie façon de dire les choses et j'aime beaucoup. Tu as trouvé les mots qu'il fallait pour assurer mon cœur.
Tu sais le mien aussi s'emballe parfois dès que je vois ton beau visage qui lui illumine mes journées.
Elle continue à te parler avec lui ne voulant pas que le petit cœur de Waynaël sorte de sa poitrine, elle décide de détendre l'atmosphère à sa façon.
Si tu pouvais être une créature magique .Laquelle serait-ce et pourquoi ?
On va détendre ton petit cœur promis, je serai sage comme une lionne.
Elle voulait qu'il se sente moins stressé et qui profite de ce moment avec elle. Elle le taquinait gentiment, car si elle le pouvait, elle lui ferait plein de câlins, mais elle l'avait promis.
Bella se contenta de parler avec lui, en restant sage. Elle se contrôlait ce qui n'était pas évident sur le moment. Elle était tellement heureuse qu'il soit à ses côtés, car sa présence lui faisait oublier tout le reste. Ce qui était une bonne chose pour Bella. La joie de vivre se voyait dans ses yeux et son magnifique sourire. Bella passé son temps à être émerveillé et à sourire tout ça, elle le lui devait, Bella était épanouie comme jamais.
Son bonheur était important surtout ici à Poudlard car étant loin de sa famille si quelqu'un pouvait lui redonner le sourire, c'était bien lui. Même si elle était heureuse en général elle était encore plus depuis qu'elle l'avait croisé.
Elle voyait la vie en rose ce qui était très agréable que de broyer du noir elle n'aimait pas broyer du noir et depuis ce jour-là elle était dans le monde des bisounours un monde où il n'y a que de la joie et de la bonne humeur.
Et ce monde-là elle l'aimait plus que tout , être heureuse était son objectif. Et elle comptait bien rester aussi heureuse qu'elle était.
Oui mignon et adorable tout comme toi.
Puis la question fatale, qui elle attendait une réponse. Du moins c'est ce que Bella attendait de sa part.
La réponse temps attendu arriva. Bella l'écoutait parler et il m'expliqua alors de la façon la plus jolie qu'elle aurait pu imaginer.
Le langage des fleurs, il avait choisi la rose une fleur que Bella aimée pour ce qu'elle représente.
C'est une jolie façon de dire les choses et j'aime beaucoup. Tu as trouvé les mots qu'il fallait pour assurer mon cœur.
Tu sais le mien aussi s'emballe parfois dès que je vois ton beau visage qui lui illumine mes journées.
Elle continue à te parler avec lui ne voulant pas que le petit cœur de Waynaël sorte de sa poitrine, elle décide de détendre l'atmosphère à sa façon.
Si tu pouvais être une créature magique .Laquelle serait-ce et pourquoi ?
On va détendre ton petit cœur promis, je serai sage comme une lionne.
Elle voulait qu'il se sente moins stressé et qui profite de ce moment avec elle. Elle le taquinait gentiment, car si elle le pouvait, elle lui ferait plein de câlins, mais elle l'avait promis.
Bella se contenta de parler avec lui, en restant sage. Elle se contrôlait ce qui n'était pas évident sur le moment. Elle était tellement heureuse qu'il soit à ses côtés, car sa présence lui faisait oublier tout le reste. Ce qui était une bonne chose pour Bella. La joie de vivre se voyait dans ses yeux et son magnifique sourire. Bella passé son temps à être émerveillé et à sourire tout ça, elle le lui devait, Bella était épanouie comme jamais.
Son bonheur était important surtout ici à Poudlard car étant loin de sa famille si quelqu'un pouvait lui redonner le sourire, c'était bien lui. Même si elle était heureuse en général elle était encore plus depuis qu'elle l'avait croisé.
Elle voyait la vie en rose ce qui était très agréable que de broyer du noir elle n'aimait pas broyer du noir et depuis ce jour-là elle était dans le monde des bisounours un monde où il n'y a que de la joie et de la bonne humeur.
Et ce monde-là elle l'aimait plus que tout , être heureuse était son objectif. Et elle comptait bien rester aussi heureuse qu'elle était.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
`` Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.`` |
@Bella King
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque.
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque.
-----
-----
On ne peut dire que tel et tel choses sont jolies ou moches, colorées ou bien fades, ou encore mignonnes ou horribles, gentilles ou méchantes. Car l'être humain, en temps général, ne sait point faire la différence entre deux petites choses qui pour nous peut semblait facile de comprendre mais pour d'autre cela ne l'est pas. Et ça, l'être humain a du mal à le comprendre, à le traiter dans leurs pauvres cerveaux qui sont dans un sens bloqués dans les engrenages de la vie et de l'éducation. Qui varie en fonction des parents, de la famille.
"Et tes engrenages à toi sont nombreux."
Le rire, le sourire est le langage universelle de la bonne humeur, de la joie, de la bonne entente mais le langage des fleurs est une langue qui peut être utilisé dans n'importe quelle situation, n'importe quel problème, embrouille, dispute. Il est un langage qui est propre à lui-même, qui n'a besoin que des fleurs de couleurs, de types, de formes différentes pour se faire comprendre.
"Comment réussir à charmer quelqu'un, se réconcilier, s'aimer."
- Je serais sans doute une créature à double tranchants ? Peut-être comme les sirènes ? Elles sont à doubles tranchants, elle vous charme avec leur chant sublime mais qui pourtant noie ses victimes.
Oui, les sirènes n'ont jamais été de vrai petite créateur des océans, des mers, comme le raconte si bien les comptes pour enfant que j'ai pu tant voir et lire pour ma petite sœur. Elle aimait et devait sans doute encore apprécier les histoires qui touchent aux créatures légendaires et mistiques vu par les moldus.
- Or je te rassure, je t'aime trop pour te noyer.
Est-ce que cela avait suffit pour ne serait-ce qu'un peu la rassurer ? Est-ce que j'avais fait une bêtise ? Une gourde ? J'avais tout foiré, cassé.
"Cela ne change de d'habitude Wayne."
"Mais tu t'en sortiras, comme toujours. Fait moi confiance."
- Et toi mon petit ange ? Tu serais quelle créature ? Je n'ai pas d'idée de ce que cela pourrait être..
Je réfléchissais, broyant peut-être mon cerveau en cherchant une quelconque idée de ce qu'elle pourrait être. Il y en avait tant de créatures, comme il y avait tant de raisons de l'aimer. Elle. Je n'étais pas assez bien pour elle, je n'étais sans doute pas celui qui lui fallait, mais qu'importe. Tant que moi je suis heureux et elle aussi c'était le principal.
"Sache que tu ne feras pas de bêtise Wayne. Et tu sais pourquoi ? Parce que personne ne peut te détestait, te haïr pour ce que tu fais ou dis."
"Qui conque ose te faire du mal, ose me faire mal. Et personne ne met en colère Cie."
-----
-----
Une sirène à la fois belle et effrayante, c'est un bon choix, je préfère bien évidemment les sirènes dans les contes de Fée , elles sont plus gentilles et moins effrayantes .
Qui n'a jamais rêvé de nager sous l'eau comme les sirènes . Bella elle avait déjà imaginé cette situation à plusieurs reprises étant une rêveuse avec une imagination qui déborde comme la sienne . Surtout pour y nager avec des orques et des dauphins des créatures que Bella admire beaucoup.
Moi la créature que je voudrais être serait sans nul doute un Botruc.
Le Botruc s'en doute, car c'est une créature paisible et intelligente. Le Botruc et petit et mignon donc adorable comme moi. Puis on peut l'emmener partout ce qui est bien, il est rare et unique comme Bella, je trouve que le Botruc est une créature exceptionnelle et fascinante.
Elle discuta créatures avec lui quand il lui dit à nouveau qu'il aimait Bella sentie la chaleur monter sur ses joues ce mot, je t'aime résonner tellement bien dans sa bouche, qu'elle ne pouvait résister.
Et lui fit alors un câlin et lui chuchota à son oreille.
Je t'aime trop aussi.
Elle ne pouvait et ne voulait pas se retenir à ce moment-là. Tellement adorable et mignon d'entendre ce mot, qu'elle lui avait fait un câlin. Aux oubliettes leur petit cœur, trop d'émotion pour Bella qui ne pouvait lui résister longtemps.
Comment veux tu que je résiste quand je t'entends et te vois . C'est tellement adorable que je ne peux pas rester sans rien faire. J'aime trop te prendre et te serrer dans mes bras, désolé, mais c'est plus fort que moi ma tête me dit vas-y donc j'y vais. Puis j'adore ton odeur, c'est une bouffée d'air pur, je suis si heureuse que je fonds comme un caramel en pleins soleil ou une glace à la vanille .
Bella n'arrêtait pas d'ouvrir son cœur, et de lui ouvrir son cœur à lui, elle était épanouie et s'exprimer. Bella avait tout ce bonheur en elle et dans son cœur qu'elle devait le montrer et lui en donner. Le bonheur à deux est bien plus agréable que tout seul.
Est-ce que ça te fait peur ce qui se passe entre toi et moi, ça t'effraie ça te déstabilise ça t'angoisse ou au contraire pas du tout. Dit moi et je te révélerait mes petits secrets.
Toujours des petites questions qui lui venaient en tête. Il l'aimait elle l'aimait, c'était l'essentiel, mais étant honnête, elle disait ce qu'elle pensait Waynaël . Elle ne voulait pas garder des questions en tête sans réponse, savoir était importante pour Bella.
Qui n'a jamais rêvé de nager sous l'eau comme les sirènes . Bella elle avait déjà imaginé cette situation à plusieurs reprises étant une rêveuse avec une imagination qui déborde comme la sienne . Surtout pour y nager avec des orques et des dauphins des créatures que Bella admire beaucoup.
Moi la créature que je voudrais être serait sans nul doute un Botruc.
Le Botruc s'en doute, car c'est une créature paisible et intelligente. Le Botruc et petit et mignon donc adorable comme moi. Puis on peut l'emmener partout ce qui est bien, il est rare et unique comme Bella, je trouve que le Botruc est une créature exceptionnelle et fascinante.
Elle discuta créatures avec lui quand il lui dit à nouveau qu'il aimait Bella sentie la chaleur monter sur ses joues ce mot, je t'aime résonner tellement bien dans sa bouche, qu'elle ne pouvait résister.
Et lui fit alors un câlin et lui chuchota à son oreille.
Je t'aime trop aussi.
Elle ne pouvait et ne voulait pas se retenir à ce moment-là. Tellement adorable et mignon d'entendre ce mot, qu'elle lui avait fait un câlin. Aux oubliettes leur petit cœur, trop d'émotion pour Bella qui ne pouvait lui résister longtemps.
Comment veux tu que je résiste quand je t'entends et te vois . C'est tellement adorable que je ne peux pas rester sans rien faire. J'aime trop te prendre et te serrer dans mes bras, désolé, mais c'est plus fort que moi ma tête me dit vas-y donc j'y vais. Puis j'adore ton odeur, c'est une bouffée d'air pur, je suis si heureuse que je fonds comme un caramel en pleins soleil ou une glace à la vanille .
Bella n'arrêtait pas d'ouvrir son cœur, et de lui ouvrir son cœur à lui, elle était épanouie et s'exprimer. Bella avait tout ce bonheur en elle et dans son cœur qu'elle devait le montrer et lui en donner. Le bonheur à deux est bien plus agréable que tout seul.
Est-ce que ça te fait peur ce qui se passe entre toi et moi, ça t'effraie ça te déstabilise ça t'angoisse ou au contraire pas du tout. Dit moi et je te révélerait mes petits secrets.
Toujours des petites questions qui lui venaient en tête. Il l'aimait elle l'aimait, c'était l'essentiel, mais étant honnête, elle disait ce qu'elle pensait Waynaël . Elle ne voulait pas garder des questions en tête sans réponse, savoir était importante pour Bella.
4ARP 2048/2049.
@Bella King
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque.
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque.
-----
-----
En quelque sorte, nous pouvons être n'importe quelle créature. Et au fil du temps, nous allons changer, se construire, et là, nous aurons changé de créature. Personne, animaux, insectes ou être humain ne peut y échapper à la règle et c'est ainsi.
Toute créature est fascinante, incroyable, hors du commun. Mais nul ne peut battre la beauté que regorge le coeur d'un être qu'elle qui soit.
"La beauté intérieure est celle que beaucoup ignore."
- Le Botruc est une créature qui te correspond bien en effet.
Et encore une fois, tout s'enchaîna vite, à peine fini, à peine une nouvelle action fait son entrée. Et même si j'appréciais son câlin, son étreinte, je restais étonné, un peu sonné sur les bords.
"Vous êtes beau ensemble en vrai !"
Merci Cie, je trouve aussi.
- Wow, doucement !
Je riais un peu en lui rendant son étreinte que j'appréciais tant en recevoir. Puis encore une fois, mon coeur fait des montagnes russes avec elle, mais c'est agréable, de se sentir aimé par quelqu'un.
- Tu es beaucoup trop adorable pour moi ! Mon pauvre coeur va fondre telle une glace au soleil !
Mais, chute libre sur une montagne. Une question, importante certes, mais quand vous ne vous y attendez pas. C'est une décadence libre de droit.
"Répond sans réfléchir, je te fais confiance là dessus !"
Mais je vais tout foirer comme d'habitude Cie !
"Tu ne vas pas foirer je te l'interdis !"
Mais c'est encore pire ! Faut que je réfléchisse maintenant avant de parler !
"Aller la crêpe, foire tout pour mieux recommencer."
Sympa toi.
"Ouais je sais, merci du compliment Wayne."
- C'est plus le lieu actuellement qui m'angoisse, qui me fait peur, et qui me stress mais moins quand je suis avec toi. Rassure toi, cela ne m'effraie pas du tout ce qui se passe ! J'en suis même content ! Même si je pense que je suis pas assez bien pour une si jolie fille comme toi tu vois ?
Je ne suis pas celui qui lui faut, et ça, peut importante ce que je fais. Avais-je tord ? Sans doute, mais quand vos amis disparaissent un à un ne laissant que celui qui vous a toujours aidé jusqu'à parfois aller en cours malade comme pas deux juste pour vous. Vous avez tendance à croire que ceux qui partent, ne veulent plus de vous, et donc, vous n'êtes pas assez bien pour eux, de ne pas être à la hauteur.
"Oublie. Tu vas encore te faire plus de mal que d'habitude."
Ai-je le choix ? Oui. Mais les portes se ferment à chacune de mes tentatives, de mes essais, mais cela fini sans espoir. Les portes se ferment, les fleurs éclosent, la noirceur s'agrandit dans mon monde qui ne cesse de grandir, me laissant pour seul objet, marionnettes de mes propres peurs.
- Oublie ce que je viens de dire, la fin de ce que j'avais dit avant. Oublie juste ma dernière question s'il te plaît..
"Pourquoi ? Pourquoi Wayne ?"
Je ne veux pas qu'elle y répond. Tout simplement.
-----
-----
Oui, je pense aussi, de toute façon toutes les créatures sont exceptionnelles et fascinantes à leur manière, elles évoluent telle une chrysalide étape par étape.
Elle s'apprêtait à réagir quand il lui dit.
DOUCEMENT.
Elle se demanda alors si c'était par rapport à son petit câlin ou à tout ce qu'elle venait de lui dire, elle pensait tout ce qu'elle disait, les mots sortaient comme des notes de musique telle une partition.
Doucement, doucement, je vais essayer, mais rien et sûr.
Lui dit-elle en souriant et en hochant la tête.
Adorable, oui , je peux être une petite teigne aussi, cela arrive très rarement, mais ça arrive.
Ton petit cœur est si tourmenté et perturbé à ce point-là. Je ne veux surtout pas qu'il fonde en chemin, il est bien trop précieux comme toi.
Elle continua de discuter avec lui tranquillement.
Ça, je peux comprendre que ça te stresse et t'angoisse, essaie de penser qu'à moi et que nous sommes seuls sans personne autour de nous, que nous sommes au grand air par exemple.
Et je suis contente que cela ne t'effraie pas du tout et que tu te sentes bien quand tu es avec moi et merci pour le petit compliment.
Elle allait lui répondre, quand il lui dit qu'elle devait oublier ce qui venait de lui dire, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait ça.
Je ne peux pas oublier et je te défends de dire que tu n'es pas assez bien pour moi, car c'est totalement faux, si tu n'étais pas si bien que ça, je ne t'aurais pas adressé la parole.
Tu es gentil avec moi et honnête, d'après ce que j'ai pu voir et entendre. Tu es à l'écoute des autres et tu me fais sourire et tu me rends heureuse, alors ne te rabaisse pas surtout. Tu es une belle personne à l'intérieur comme à l'extérieur et je suis certaine que je vais découvrir encore plein de choses merveilleuses sur ta personne, alors ne dis pas que tu n'es pas assez bien pour moi.
Entendre ces mots-là ce n'est pas toi au contraire, tu es l'inverse. Pour moi, tu es parfait comme tu es, alors ne change surtout pas et reste toi-même, le Waynaël pour qui j'ai craqué, car je n'aime que lui. Et je ne veux personne d'autre et surtout pas un clone qui ne lui ressemblerait pas.
Elle parlait encore et encore, elle n'aimait pas que Waynaël dissent ça de lui. Cela la rendait triste quelque part, elle l'aimait comme il était, attentionné et gentil envers elle et c'est ça qui avait de l'importance à ses yeux et qui comptait pour elle.
Elle s'apprêtait à réagir quand il lui dit.
DOUCEMENT.
Elle se demanda alors si c'était par rapport à son petit câlin ou à tout ce qu'elle venait de lui dire, elle pensait tout ce qu'elle disait, les mots sortaient comme des notes de musique telle une partition.
Doucement, doucement, je vais essayer, mais rien et sûr.
Lui dit-elle en souriant et en hochant la tête.
Adorable, oui , je peux être une petite teigne aussi, cela arrive très rarement, mais ça arrive.
Ton petit cœur est si tourmenté et perturbé à ce point-là. Je ne veux surtout pas qu'il fonde en chemin, il est bien trop précieux comme toi.
Elle continua de discuter avec lui tranquillement.
Ça, je peux comprendre que ça te stresse et t'angoisse, essaie de penser qu'à moi et que nous sommes seuls sans personne autour de nous, que nous sommes au grand air par exemple.
Et je suis contente que cela ne t'effraie pas du tout et que tu te sentes bien quand tu es avec moi et merci pour le petit compliment.
Elle allait lui répondre, quand il lui dit qu'elle devait oublier ce qui venait de lui dire, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait ça.
Je ne peux pas oublier et je te défends de dire que tu n'es pas assez bien pour moi, car c'est totalement faux, si tu n'étais pas si bien que ça, je ne t'aurais pas adressé la parole.
Tu es gentil avec moi et honnête, d'après ce que j'ai pu voir et entendre. Tu es à l'écoute des autres et tu me fais sourire et tu me rends heureuse, alors ne te rabaisse pas surtout. Tu es une belle personne à l'intérieur comme à l'extérieur et je suis certaine que je vais découvrir encore plein de choses merveilleuses sur ta personne, alors ne dis pas que tu n'es pas assez bien pour moi.
Entendre ces mots-là ce n'est pas toi au contraire, tu es l'inverse. Pour moi, tu es parfait comme tu es, alors ne change surtout pas et reste toi-même, le Waynaël pour qui j'ai craqué, car je n'aime que lui. Et je ne veux personne d'autre et surtout pas un clone qui ne lui ressemblerait pas.
Elle parlait encore et encore, elle n'aimait pas que Waynaël dissent ça de lui. Cela la rendait triste quelque part, elle l'aimait comme il était, attentionné et gentil envers elle et c'est ça qui avait de l'importance à ses yeux et qui comptait pour elle.
4ARP 2048/2049.
@Bella King
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque.
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque.
-----
-----
Cela partait un peu dans tous les sens, rien n'avait vraiment de sens ni de mot ou de chose connecteur entre les paroles et les actions. Y pouvais-je faire quelque chose ? Absolument pas. Et même si j'apprenais des choses sur elle, alors pourquoi la fin de la scène nous guète-t-il ?
"Parce qu'il faut toujours une fin à une scène."
Oh si elle savait à quel point mon pauvre, innocent, fragile petit coeur était si perturbé par elle, par son amour.
- Comment tu veux qu'il ne fonde pas avec tout ce que tu me dis ?
J'avais fait une phrase à prendre avec un peu d'humour et j'avais aussi sourit amusé de moi-même. En amour, tout est, ou du moins peu devenir puéril, innocent, joyeux comme tristement amère, ou encore à sens unique ou bien platonique.
"Mais ce n'est pas votre cas, donc, ne croit pas ça Wayne."
D'accord mademoiselle Cie !
"C'est bien ! Je suis fière, ou pas, de toi."
Tu es sympa !
"Je sais, je sais !"
Je l'écoutais, au fond, je pouvais l'écouter pendant des heures elle a une voix si belle que cela serait du gâchis de ne pas l'entendre d'avantage. J'écoutais aussi ses instructions, il fallait que je les suive, ses conseilles, mais je savais au fond que je n'allais pas les faire.
"Tant que ça ne part pas en crise d'angoisse, de peur, ou de panique.."
"Cela serait plus compliqué d'arranger la situation.."
- Ca me touche que tu me dises ça mon petit ange, mais je ne voulais pas entendre tout ça j'ai juste l'impression d'être.. pas assez bien mais peut importe ! Je vais devoir bientôt y aller..
"Impuissance. Regret. Tristesse."
Je devais partir à contre coeur tout commencé à dérailler. Oui, je fuis, encore. Mais n'est-ce pas la seul chose que je sais bien faire dans ce monde qui m'entoure ? Ou tout simplement ai-je peur que les gens me voit, voient cette facette que je cachais si bien pourtant ? N'était-ce pas la meilleure solution au fond ? Je le devais, ce visage de moi, personne ne devrait le voir.
"Et pourquoi pas elle ? Elle serait là pour toi non ?"
Cie, si ma propre mère ne le sait pas, qui le saura à part toi et moi ? Personne d'autre, c'est là mon secret le mieux gardé avec toi et mon incroyable monde.
- On se voit bientôt..?
J'aimerais. Je ne serai pas comme ça, ou du moins, pas avec cette facette que j'avais caché, recaché, masqué. Mit en silence. Un jour, peut-être ils le sauront ? Mais pas maintenant, c'est trop tôt, trop frai dans leurs petites têtes.
"Wayne.."
"Tu me fais mal en te faisant mal.."
Pardon Cie, pardonne-moi, pardonnez-moi mes silences, les mit en sourdine des actes passés de mon temps d'enfant que je ne parle jamais. Pardonnez-moi tout ces secret que je ne veux pas révéler, divulguer, transmettre, dire à haute voix tout ce qui me tracasse. Oui, juste, pardonnez-moi mon incompétence, ma fragilité, mon impuissance.
-----
-----
Il fond, c'est ce qui compte à vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée les mots sortent tout seul et mon cœur est perturbé tout comme ma tête, je suis si heureuse comment faire pour ne pas te dire les jolies choses cela m'est impossible, je te vois, je fonds littéralement et quand tu souris, c'est encore pire.
Bella ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'elle ressentait elle devait sortir tout ce qu'il y avait dans son cœur . Son cœur battait tellement en sa présence qu'elle devait parler.
Elle était sur son nuage et elle ne pouvait y résister , d'ailleurs jusqu'ici elle faisait et disait tout sans avoir peur , elle était complètement sous son charme.
Waynaël était comme une drogue elle ne pouvait s'en passer et elle ne le voulait surtout pas.
Mon petit ange, elle aimait entendre ces mots-là.
Tu es Waynaël , et rien ne me fera fuir ni même oublier ce que je ressens pour toi .
Personne n'est parfait sur terre, je t'aime comme tu es donc ne change surtout pas.
Elle était sincère avec lui comme jamais elle ne l'avait été.
Chasse-moi cette idée de ta tête, tu es le soleil du matin et ma lumière éternelle du soir et je n'ai pas peur de dire les choses.
Elle le regardera dans les yeux puis lui tient ses mains et lui dit.
Je t'aime, je t'aime.
Elle avait les yeux qui étincelaient même s'il devait partir, elle le reverrait, car ne pas être avec lui, ce serait une torture.
Il lui dit qu'ils allaient se revoir bientôt , elle sourie et lui dit.
Oui, très bientôt, je dirais même, tu me manques déjà et je ne veux pas que tu partes même si tu ne pars pas très loin de moi, cela devient un vide total pour moi.
Elle le laissa partir malgré tout, il ne partait pas à l'autre bout du monde ça elle le savait. Son absence était pourtant difficile pour Bella. Cet amour si pur et sincère qu'elle avait pour lui depuis ce jour-là était comme des montagnes russes.
Elle aimait tellement son Waynaël, que ne pas sentir sa présence et son odeur lui était pénible.
Trop d'amour d'un seul coup Bella elle ne s'y attendait pas et cette rencontre des plus merveilleuse avait complètement changé le quotidien de la petite vie de Bella . Elle vivait d'amour et d'eau fraîche chaque jour qui passait.
Plus elle le voyait plus cet amour grandissait dans son cœur , un amour pur soudain et innocent et Bella n'en était que plus heureuse et épanouie ,Waynaël avait bouleversé Bella à jamais.
Heureuse et triste à la fois, elle décide de sortir de la bibliothèque, elle avait besoin de se ressourcer et elle laissa ses notes de côté, elle retourna dans son dortoir pour écrire encore une nouvelle fois dans son journal.
FIN
Bella ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'elle ressentait elle devait sortir tout ce qu'il y avait dans son cœur . Son cœur battait tellement en sa présence qu'elle devait parler.
Elle était sur son nuage et elle ne pouvait y résister , d'ailleurs jusqu'ici elle faisait et disait tout sans avoir peur , elle était complètement sous son charme.
Waynaël était comme une drogue elle ne pouvait s'en passer et elle ne le voulait surtout pas.
Mon petit ange, elle aimait entendre ces mots-là.
Tu es Waynaël , et rien ne me fera fuir ni même oublier ce que je ressens pour toi .
Personne n'est parfait sur terre, je t'aime comme tu es donc ne change surtout pas.
Elle était sincère avec lui comme jamais elle ne l'avait été.
Chasse-moi cette idée de ta tête, tu es le soleil du matin et ma lumière éternelle du soir et je n'ai pas peur de dire les choses.
Elle le regardera dans les yeux puis lui tient ses mains et lui dit.
Je t'aime, je t'aime.
Elle avait les yeux qui étincelaient même s'il devait partir, elle le reverrait, car ne pas être avec lui, ce serait une torture.
Il lui dit qu'ils allaient se revoir bientôt , elle sourie et lui dit.
Oui, très bientôt, je dirais même, tu me manques déjà et je ne veux pas que tu partes même si tu ne pars pas très loin de moi, cela devient un vide total pour moi.
Elle le laissa partir malgré tout, il ne partait pas à l'autre bout du monde ça elle le savait. Son absence était pourtant difficile pour Bella. Cet amour si pur et sincère qu'elle avait pour lui depuis ce jour-là était comme des montagnes russes.
Elle aimait tellement son Waynaël, que ne pas sentir sa présence et son odeur lui était pénible.
Trop d'amour d'un seul coup Bella elle ne s'y attendait pas et cette rencontre des plus merveilleuse avait complètement changé le quotidien de la petite vie de Bella . Elle vivait d'amour et d'eau fraîche chaque jour qui passait.
Plus elle le voyait plus cet amour grandissait dans son cœur , un amour pur soudain et innocent et Bella n'en était que plus heureuse et épanouie ,Waynaël avait bouleversé Bella à jamais.
Heureuse et triste à la fois, elle décide de sortir de la bibliothèque, elle avait besoin de se ressourcer et elle laissa ses notes de côté, elle retourna dans son dortoir pour écrire encore une nouvelle fois dans son journal.
FIN
4ARP 2048/2049.