29 juin 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
C'est un interdit qui m'implique corps et âme, mon amour.
Nous sommes un couple marié.
Nous sommes un couple marié.
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
29 juin 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Bon d'accord, mais uniquement parce que mon make-up aurait pu être plus chouette pour l'illu de Kimberly.
Viens dans mes bras mon ange, que je me fasse pardonner cet affront.
Viens dans mes bras mon ange, que je me fasse pardonner cet affront.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
29 juin 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
Je ne me ferai pas prier
(tout est pardonné)
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
29 juin 2022, 20:29
Le Chaudron Bavard
Ouii et il est super beau !! Je t’en remercieHermione Anter a écrit : 29 juin 2022, 16:41 Dit donc! Je ne vous permet pas de cracher sur le cadeau qu’on m’a fait! Moi perso j’ai fait celui de @Léna Romanoff.
Tchttt, c’est quoi ça encore
*court toute seule dans son délire vers Lest*
29 juin 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
J'ai oublié de rajouter la Co-fondatrice (toi hehe) dans le dessinLéna Romanoff a écrit : 29 juin 2022, 20:29Ouii et il est super beau !! Je t’en remercieHermione Anter a écrit : 29 juin 2022, 16:41 Dit donc! Je ne vous permet pas de cracher sur le cadeau qu’on m’a fait! Moi perso j’ai fait celui de @Léna Romanoff.c’était un super cadeau !
Tchttt, c’est quoi ça encore![]()
*court toute seule dans son délire vers Lest*
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 juin 2022, 20:40
Le Chaudron Bavard
N'avais-je pas dit que ce mariage serait malheureux, Lest ? Tu aurais dû m'écouterCoelestin Noestlinger a écrit : 29 juin 2022, 18:59 Seulement trois jours de mariage et il commence déjà à poser ses interdits![]()
4ème année RP / #018e6b
29 juin 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
Je te remercie pour ta sollicitude Elizabeth mais c'est bon : Garrett et moi sommes réconciliés, nous sommes en train de voir pour acheter une maison et adopter un chien désormais
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
29 juin 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
J'arrives sur le flood floor sans contexte ni filtre, j'ai entendu parler d'un mariage, j'suis venu le bénir ! 
*Sors une chèvre et une poule, un poignard pour les rituels sataniques, une table avec un pentacle gravé dessus et un démon de sa poche*
*Sors une chèvre et une poule, un poignard pour les rituels sataniques, une table avec un pentacle gravé dessus et un démon de sa poche*
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 juin 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
... Par contre les entrailles de chèvre c'est peut-être pas indispensable
(de poule non plus d'ailleurs)
4ème année RP / #018e6b