Flood Le Chaudron Bavard

C'est un interdit qui m'implique corps et âme, mon amour.

Nous sommes un couple marié.

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Bon d'accord, mais uniquement parce que mon make-up aurait pu être plus chouette pour l'illu de Kimberly.

Viens dans mes bras mon ange, que je me fasse pardonner cet affront. :wise:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne me ferai pas prier :wise: (tout est pardonné)

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 29 juin 2022, 16:41 Dit donc! Je ne vous permet pas de cracher sur le cadeau qu’on m’a fait! Moi perso j’ai fait celui de @Léna Romanoff.
Ouii et il est super beau !! Je t’en remercie <3 c’était un super cadeau !

Tchttt, c’est quoi ça encore :disguise:
*court toute seule dans son délire vers Lest*

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 29 juin 2022, 20:29
Hermione Anter a écrit : 29 juin 2022, 16:41 Dit donc! Je ne vous permet pas de cracher sur le cadeau qu’on m’a fait! Moi perso j’ai fait celui de @Léna Romanoff.
Ouii et il est super beau !! Je t’en remercie <3 c’était un super cadeau !

Tchttt, c’est quoi ça encore :disguise:
*court toute seule dans son délire vers Lest*
J'ai oublié de rajouter la Co-fondatrice (toi hehe) dans le dessin :fear:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 29 juin 2022, 18:59 Seulement trois jours de mariage et il commence déjà à poser ses interdits :no:
N'avais-je pas dit que ce mariage serait malheureux, Lest ? Tu aurais dû m'écouter :wise: en plus ça t'aurait évité de rendre d'autres personnes malheureuses aussi à commencer par moi :'(

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Je te remercie pour ta sollicitude Elizabeth mais c'est bon : Garrett et moi sommes réconciliés, nous sommes en train de voir pour acheter une maison et adopter un chien désormais :grin:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Un chien ? Ou ça ? :)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
J'arrives sur le flood floor sans contexte ni filtre, j'ai entendu parler d'un mariage, j'suis venu le bénir ! :grin:

*Sors une chèvre et une poule, un poignard pour les rituels sataniques, une table avec un pentacle gravé dessus et un démon de sa poche*

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
... Par contre les entrailles de chèvre c'est peut-être pas indispensable :nerves: (de poule non plus d'ailleurs)

4ème année RP / #018e6b