Inscription
Connexion

15 avr. 2022, 17:43
Une rencontre mouvementée
Judith étais assise sur une branche d'un arbre, les yeux fermés. Elle écoutait tranquillement de la musique, en attendant son prochain cour calmement. Elle ouvrit finalement les yeux, arrêtant sa musique pour regarder juste autour d'elle, le cœur léger. Sentir la brise légère l'effleurer lui faisais un bien fou. Elle sortit un carnet à la couverture noir, il y avais une étiquette avec marqués dessus "carnet de dessin. Appartient à Judith Leary, merci de me le redonner. Et ne surtout ne pas ouvrir !" Elle commençais à dessiner les professeurs et les élèves qui passait par-là. Elle semblait plutôt contente d'elle même. Puis elle commenças à dessiner des animaux, telle que fée, griffon, dragon ect... Elle adorais dessiner ce genre d'animaux, elle leur crée des pattes, des museaux, des visages différents !

Elle lâchas ses cheveux, pensant que cela ne leur ferais pas de mal. Tandis qu'elle se reposais, elle sentit que son poids la faisais glisser. Quand elle glissas complètement, elle se rattrapa à la branche. Essayant de se rattraper comme elle pouvait, elle faisais attention à ne rien faire tomber, pour ne blesser personne. Soudain, ses mains glissèrent et elle tombas.

Elle se releva en sursaut, en sentant qu'elle étais tomber sur quelqu'un. Elle rassemblas le plus d'affaire à elle. Elle se retournas vers la personne, et sans même prendre le temps de la regarder, elle s'excusa mille fois

Désolé, désolé, j'ai glissé de la branche, et je n'ai fais pas attention. Désolé désolé désolé..

Elle releva alors un peu la tête, pour observer la personne sur qui elle était tombés

@JULIA ROSE

15 mai 2022, 18:58
Une rencontre mouvementée
Elle c'est excusé.
Elle leva la tête et la trouva debout très vite sa lui a fait peur. Et elle dit :

- Pas grave je vais bien tu t'es pas fait mal toi ? Je me présente Julia Rose première année Gryffondor et toi ?

Elle avait un peu le vertige elle faille s’évanouir mais elle à ressui à prendre son souffle avant de s'évanouir mais là elle trouve comme même que c'est un peu haut elle pense qu'elle c'est fait mal beaucoup elle demande :

- Tu veux aller à l’infirmière ?

elle se dit que elle avait vue quelque chose tombé un livre elle se leva vite et dit :

- Je vais te chercher le livre que tu as fais tombé pour toi.

Elle se leva et se demanda si elle va trouver le livre et elle le trouve très bizarre mais comme elle se ronge tout le temps et stresse alors elle se demande si elle va pas l'aider pour le coup de main comme ça c'est plus simple.

Elle se dit si elle fait trop de chose elle disais rien plus un mot elle va pas être trop chiante elle se lève et trouve le livre et lui donna mais pas un mot elle le tenna et dit :

- Tiens prend-le je suis très gentil.

@Judith Leary

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

15 mai 2022, 20:41
Une rencontre mouvementée
La jeune fille se regarda et vit qu'elle avais une blessure au niveau du bras droit, mais ne dis pas grand chose, juste quelques petit "aïe". Des feuilles volaient dans ses cheveux, qu'elle essayais d'enlever avec tant bien que mal
- Je m'appelle Judith ! Judith Leary, première année de Poufsouffle !Et pour l'infirmerie...j'y irait tout à l'heure ! C'est une blessure, mais j'avais qu'à faire attention !

Elle prit le livre en la remerciant encore. Elle fis un sourire avant de s'assoir près de l'arbre, tentant de se démêler les cheveux et s'essuyant un peu la poussière. Elle regarda sa blessure.

- Rahhh pourquoi je fais pas attention moi, en plus ça pique. Mais je sais pas où est l'infirmerie- enfin si, mais je sais pas où par rapport le parc- enfin si un peu- mais j'ai mal- mais c'est au bras du coup ça me gênerait pas- Oui mais ça me donne mal à la tête-Mais pourquoi je me cherche des excuses-peut-être car flemme mais que j'ai mal-

Elle se fit ce long monologue en gesticulant avec ses bras, avant de se rendre de sa blessures et de prendre le bras, se mordant la lèvre inférieure pour éviter de hurler de douleur.

- Heu..ouais, je devrais aller à l'infirmerie, puis une chute d'un arbre c'est pas rien si on regarde bien.

Finalement elle soupira juste et finis par s'adosser à l'arbre, n'arrivant pas à se lever, peut-être par flemme, ou pour autre choser

@JULIA ROSE

06 juin 2022, 15:09
Une rencontre mouvementée
-Ok est ce que tu veux que je t'aide à marcher ou pas car je vois que tu as du mal a te lever vient et je te montre par ou c'est car je sais ou c'est ne t’inquiète pas je sais ou c'es ou tu veux qu'on parle un peut Judith Leary ? C'est un très joli prénom que j'avais jamais entendu se prénom au par avant.

Elle se dit dans sa tête "j'ai dit si elle a besoin d'aide, si elle veut qu'on parle de la vie et que sont prénom est très joli et que j'ai jamais entendu son prénom avant aujourd'hui.

Elle est heureuse que elle peut aider quelqu'un enfin du coup elle voulais toucher le bracelet de sa sœur parce que c'est son bracelet qui la porte chance a disparu c'était un drame.

- Oh non non non non non pas possible il est où?

Elle se dit que elle a perdu ce bracelet qui fait que des bon souvenir.

- C'est pas possible que je l'ai perdu il est précieux pour moi si je le perd ça va pas me porter chance.

Elle se pose comme même la question si elle a pas fait une gaffe et une connerie. Elle se dit beaucoup de chose que à force elle se dit que elle faut quelle arrête de ce parler a elle même parce que à force on va la prendre pour une tarée qui a un problème elle parle a elle même et dit n'importe quoi elle stresse maintenant a mort elle a peur de ce faire rejeter par une fille gentil et aimable.


@Judith Leary désolée pour ce retard très long

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

06 juin 2022, 15:36
Une rencontre mouvementée
J'aimerai bien que tu m'aides oui- puis, autant parler avec quelqu'un que toute seule ! J'avais jamais entendu ton prénom aussi, mas je l'adore !

Dit-elle, toujours avec son grand sourire au lèvre. Quand elle la vit toucher son poignet sans rien dessus, elle se douta vite de quelque chose, surtout quand la jeune fille devant elle se mit à chercher frénétiquement tout en se parlant à elle même.

Hé, tu as besoin d'aide ? Tu cherches quoi, un bracelet non ? Il est comment ? Il est plutôt petit ou grand ?

Elle posa toute ces questions, semblant réellement inquiète pour la jeune fille. Elle cherche instinctivement dans l'herbe l'entourant. Elle ne savait pas réellement comment chercher, sachant qu'elle ne savait même pas trop quoi chercher ! Sûrement un bracelet, mais ce n'étais même pas sur en sois, si ça se trouve c'était une broche, un collier ou même une barrette !
Elle tenta de se souvenir ce que la jeune fille avait comme accessoire, mais dans la chute, elle ne l'avait pas vue.

Elle se contenta alors de regarder la jeune fille, un air désolé sur le visage. Finalement, elle se tapa les joues, se disant que c'était pas dans ses habitudes de baisser les bras. Elle se remis à la chasse, attrapant tout ce qui étais bracelets, colliers, broches et barrettes à porter de main.

@JULIA ROSE ne t'inquiète pas pour les retards !

18 juin 2022, 15:55
Une rencontre mouvementée
- Ok merci oui j'ai vraiment besoin d'aide je cherche un bracelet vert et plus top fin et petit regarde celui là j'ai une photo de mon bracelet dans mon sac au cas où je le paire je laisse la photo dans mon sac et garde mon sac n'importe où. Il compte beaucoup pour moi c'est un bracelet précieux pour moi.

Image

Elle se dit que il faut toujours mieux dire ce qu'il faut chercher et après ce que on pense car tout compte même si là c'est pas urgent elle pense qu'il vaut mieux d'abord là ramener à l’infirmière puis elle va le chercher tout seul le bracelet ce n'est pas le plus important maintenant.

- En vrai j'ai réfléchi ce n'est pas le plus important maintenant d'abord il faut te ramener à l'infirmerie et tout a l'heure j'irais le chercher tout seul. Mais si tu veux m'aider il faudra attendre et ça fait mal du coup je pense pas que tu peux attendre moi je peux pas attendre mais si tu à pas trop mal ou tu peux attendre tu peux m'aider mais je pense pas que c'est le plus important pour moi maintenant.

Elle se dit qu'elle pense vraiment avoir eu dit quelque chose qui va peut être pas lui plaire u tout mais voilà elle obligé de dire quelque chose.

@Judith Leary

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

18 juin 2022, 22:56
Une rencontre mouvementée
La jeune fille vit la photo du bracelet et se mit à chercher d'autant plus le bracelet. Une pierre verte, ça se voyais quand même dans de l'herbe verte, non ?

Si on trouve pas ton bracelet, quelqu'un pourrait le récupérer et le garder pour soi, puis tu as dis que tu aimais beaucoup ce bracelet ? Alors ça serait bête de le perdre !

ses mains étais pleine de terre, mélangé à du rouge sang qui coulait légèrement de sa blessure. Malgré ça, elle continua à chercher le bracelet. Elle avait fais un petit creux où elle avait posé des accessoires perdus. Elle demandait au gens qui passait si il n'avait pas vue le bracelet en question. Les gens la regardait un peu bizarrement et l'ignorait et les gentils d'entre eux lui disaient avoir vus un bracelet similaire pas loin. Son visage étais devenu poussiéreux, ses cheveux étaient encore plus en bataille et elle avait sali son uniforme. Finalement, une bonne vingtaine de minutes de recherche plus tard. Elle tomba sur le bracelet en question.

Hé ! Regarde ! Je l'ai trouvé ! J'ai eu un peu de mal, mais finalement, je l'ai trouvé ! Il étais caché sous une feuille de l'arbre. La feuille à sûrement dut tomber pendant ma chute. Dit elle en soupirant, désolée Encore désolé ! Tiens prend le- ho- il est tout sale, faudrait le nettoyer je pense. Attends deux seconde !

Elle se mit à la tache de refaire luire ce bracelet avant de le donner à sa propriétaire.

Pfiouu ! Ce n'étais pas chose aisée mais au moins, tient-
Le visage de la jeune fille se crispa sous la douleur de son bras, avec toute cette agitation, cela n'avait pas aidé la blessure. Elle tint son bras tout en enfilant le bracelet à Julia. Finalement elle se recula tout en souriant à Julia.

Ton bracelet est revenue à ton poignet ma chère amie !

@JULIA ROSE

29 juin 2022, 17:51
Une rencontre mouvementée
Elle à vue que elle a trouvée son bracelet même quand elle à mal elle était très choquer quand elle à donner elle dit :

- Merci

Mais elle ne la mets pas sur son poignet elle le met dans son sac qui lui aide beaucoup c'est sont sac retrouve tout mais aussi perde tout elle ouvre la petite-boite et le mets dedans comme ça il sera bien au chaud et elle ne le perdra pas de nouveau comme ça elle peut être tranquille et non tranquille de fois elle veut faire les choses bien et les choses nul et elle n'es pas du tout forte elle est nulle. Ah et aussi comme il est un peu sale elle préféré le nettoyer dans sa chambre comme ça il est propre. Mais bon voilà il y a beaucoup de chose à penser que elle a oublié tout et à arrêter de parler et à penser à sa vie si elle serai pas là bas ou elle ne devrai pas être mais bon mal de tête et tout c'est pas bien ça de faire n'importe quoi.

-Du coup tu veux que je te ramène à l'infirmerie où pas car je rêvais j'ai pas vu le temps passée désolée de t'avoir fait perdre ton temps comme ça.

Elle ne veut vraiment pas partir sans personne.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

29 juin 2022, 22:24
Une rencontre mouvementée
Tu ne m'a pas fais perdre de temps ? C'est un peu à cause de moi si tu à perdus ton bracelet, alors pour me faire pardonner, j'ai décidé de te le rendre ! Puis tu peux m'accompagner à l'infirmerie, comme je sais pas où c'est

La jeune fille semblait désolé par rapport à cet incident, mais elle souriait tout de même. Elle riposta tout de même

Enfin..Si tu veux hein ! Je vais pas te déranger, si ça se trouve tu as plein de truc à faire, et c'est moi qui t'es pris la journée et..

Elle continuais son monologue qui n'avait ni queue ni tête, tellement elle partais dans tout les sens tout en bégayant. Finalement elle regarda juste Julia avant de rire nerveusement

Désolé, je m'emmêle souvent les pinceaux quand je suis stressée

Dit elle dans un soupir, en vérité, Judith perdait un peu ses moyens face à la jeune fille, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle essayait au plus vite d'éloigner se sentiment de gêne avant de regarder la fille dans les yeux, mais elle détourna légèrement la tête, mais elle ne disais plus un mot, de peur de dire une bêtise, cependant elle cherchait quand même un ou deux mots à dire, pour évitez de mettre un malaise entre elle et Julia. Cependant elle ne trouva rien alors elle se contenta de garder la tête basse

@JULIA ROSE

05 juil. 2022, 10:23
Une rencontre mouvementée
Elle dit que je lui fais pas perdre son temps que c'est ça faute si je l'ai perdu mais moi je trouve pas que c'est ça faute et je ne l'aurais pas perdu si je l'aurai pas perdu et sinon on ne serait pas là.
Après du coup elle doit la ramener à l'infirmerie mais ça ne lui dérange pas du tout.

- Ça ne me dérange pas du tout de te ramener à l'infirmerie.

Là elle sait qu'il y a beaucoup à marcher mais elle sait qu'aussi faille savait qu'après elle se verront plus pendant plusieurs jours mais bon voila ils peuvent juste prendre tout leur temps mais ce n'est pas la bonne idée. Avant de partir elle cherche un bâton assez grand pour qu'elle se tient dessus pour marcher et elle en trouve un mais pas tellement facile à le prendre du coup elle le retaille avec un couteau qu'elle a dans son sac.
Et une fois qu'elle aura fini ils partiront tranquillement sans se presser mais bon voilà. Une heure plus tard elle a fini de faire son bâton. Elle était contente comme même d'elle elle a bien réussit la belle "canne" c'est comme ça qu'n le dit ou des "béquille" je croit que sa s'appelle plutôt "une béquille" du coup elle dit ça.

- Voilà j'ai une béquille que j'ai fait pour que tu marche plus facilement comme ça je serais pas obligé de te porter pour que tu marche très bien.

@Judith Leary

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7