Inscription
Connexion
30 oct. 2021, 11:54
🕸Des amis pour Halloween🕸
✦ • • • • 🌈 • • • • ✦


🕷31 Octobre 2046🕷


Il faisait froid. Summer souffla sur ses mains glacées afin de les réchauffer
Dans la salle tout était silencieux.
Summer alluma une bougie dont la lumière vacillante tremblait sur les murs.
Elle passa ses mains au dessus des flammes et se détendit.
C'était le soir d'Halloween. Summer avait décidé de rester au calme et de ne pas aller se mêler aux fêtes qui se déroulaient en cet instant. Summer aimait pourtant ce genre de fête mais là, tout ce qu'elle voulait, c'était se réchauffer.
Elle se rendit soudainement compte qu'elle était seule. Elle était dans une salle d'étude silencieuse et où personne ne se trouvait en cet instant.
Elle croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus.
Elle repensa à tout ce qui s'était passé jusqu'ici.
Sa rentrée à Poudlard, le vieux chapeau posé sur sa tête, Poufsouffle, le festin qui avait suivi, les escaliers qui bougent, les tableaux aussi...
Tout cela, elle n'aurait jamais pu le voir si elle n'avait pas reçu cette lettre, si ses parents n'avaient jamais été des sorciers. Jamais.
Elle se redressa et regarda par la fenêtre. Il faisait noir alors qu'il n'était pas encore neuf heures du soir. Un brouillard épais se déplaçait lentement dans l'atmosphère.
Summer observa le paysage brumeux qui s'offrait à elle, le regard vitreux.
"C'est trop silencieux, pensa-t-elle, j'ai besoin de compagnie. Mais je n'ai pas beaucoup d'amis, ici."
Elle posa la tête sur une de ses mains, le regard toujours fixé au dehors, pensive.
Elle entendit un bruit de pas qui s'approchait silencieusement.
Devait-elle se retourner. Elle avait peur soudain.
Les mains moites, elle tourna lentement la tête et se figea soudainement.
Dans l'encadrure de la porte, des ombres la fixaient.


Voilà voilà ! J'ai commencé le RP, @James Croley, @Louise Foster, @Dake Silenil et @Miles Libawa !
Dernière modification par Summer Flour le 31 déc. 2021, 12:09, modifié 5 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
08 nov. 2021, 23:12
🕸Des amis pour Halloween🕸
Aujourd'hui était un jour très important. Ce soir se tiendra le bal d'Halloween. Il avait prévu de s'amuser avec ses amis mais il avait des tonnes de devoirs à faire. Il s'était promis de finir ses devoirs avant de partir à la soirée mais il avait pratiquement tout terminer. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans la salle d'étude. Mais il se demandait pourquoi ils étaient seuls et pas au bal. Si il leur posait la question, il pourrait paraître bizarre car parler à des inconnus comme ça serait étrange. Il voulait tellement partir sur le coup mais sa petite voix dans la tête lui disait qu'il le regretterai. Mais bon, il avait déjà fait des choses qu'il jugerai regretable mais au final il n'a eu aucun remords. Il décida de faire un peu le tour pour voir qui il y'avait comme personnes. Il ne vit personne avec qui il a déjà parlé mais il avait aperçu quelques Gryffons. Donc faire la connaissance serait plus facile. Mais il vit une jeune Poufsouffle seule avec un air dépité. Pris de peine et de pitié, il se dirigea vers elle et prit la parole :

-"Salut, tu n'as pas l'air d'aller bien. Est-ce que ça va ? Tu as besoin d'aide ?"

Il paraissait sûrement forceur mais il esperait ne pas avoir déranger la Pouffy qui se tient devant lui.

Voilà voilà ! @James Croley, @Louise Foster, @Dake Silenil et @Summer Flour

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
17 déc. 2021, 22:21
🕸Des amis pour Halloween🕸
Encore dans son costume cousu pour l’occasion, elle quitta la fête organisée pour Halloween n’ayant plus aucun plaisir à rester seule dans son coin en regardant les autres élèves s’amuser avec leurs amis.
Elle commença à marcher dans les couloirs, regrettant amèrement son petit village Irlandais et ses amies restées là-bas, la croyant dans une école bilingue en Écosse.
Elle se dirigea d’un pas lent vers son dortoir, bien décidé à ne pas se ridiculiser seule durant sa première année à Poudlard, quand de la lumière à la salle d'étude attira son attention, tout le monde n’était donc pas au bal?
Elle prit son courage à 2 mains, et bien décidé à essayer de se faire des amis, elle entra dans la salle.
Elle scruta la pièce d’un coup d’œil discret avant d’apercevoir un petit duo.
À première allure, une Pouffy et un Griffon, discutait tranquillement, elle se dirigea alors vers eux, ce disant que cela ne pourrait pas la tuer, puis leur demanda gentiment :

- Hey, heuu, moi c’est Dake, je peux rester vers vous un petit moment?
J’étais à la fête mais l’ambiance n’est pas vraiment drôle quand on n’a personne à qui parler.


Instantanément, elle regretta et se sentit tellement bête. Qu’allaient-ils penser ? Qu’elle était qu’une pauvre fille seule dans son stupide costume de pirate? Son corps entier lui disait de partir en courant et d’éviter ces 2 personnes jusqu’à la fin de sa scolarité mais pourtant, un sentiment étrange la poussa à rester entendre leurs réponses, espérant que celle-ci soie positive.


@SummerFlour @LouiseFoster@MilesLibawa et @JamesCrowley si tu réapparaît...

Bambina, love is precious. Don't waste it someone who can’t love you back
20 déc. 2021, 15:11
🕸Des amis pour Halloween🕸
Novembre. Le mois des citrouilles, des soupes diverses et variées et... d'Halloween. Louise n'aimait pas particulièrement cette fête. Les déguisements, très peu pour elle. Faire peur aux autres ? Inutile et même pas drôle. Le pire s'était quand on lui faisait peur. Dans le manoir où elle a grandit, il y faisait souvent noir et sa chambre était la pièce la plus éclairée. Quand elle était petite, le noir lui faisait peur.

Aujourd'hui, Halloween ne l'effrayait plus, ça l'ennuyait c'est tout. En plus, elle n'avait pas vu Joy de la journée, la seule fille en qui elle avait confiance. Tout le monde avait déjà un petit groupe d'ami à ce moment alors qu'elle était seule.

En vérité, c'était plutôt le soir qu'elle attendait. En effet, c'était le bal d'Halloween et Rivers l'avait invité. Elle devient rouge rien qu'en repensant à ce moment.

En attendant, elle était toujours seule dans le froid du couloir menant à la salle d'étude. Elle s'apprêtait à y entrer.

Encore quelques devoirs et elle sera enfin tranquille. Ca non plus elle n'aimait pas tellement. Tout sauf la potion, les sortilèges et la défense contre les forces du mal.

Elle entendit quelques personnes parler entre elles. Manquait plus qu'ça. Elle avait juste envie d'être un peu seule... Un peu comme d'habitude en réalité. Elle souffla et se rapprocha des voix.

Il y avait un garçon et une fille debout dans l'encadrement de la porte. Un fille était assise devant une bougie dans la pièce. Elle se rapprocha puis se ravisa. Elle trouvera bien un autre endroit où finir son devoir de toute façon.

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
31 déc. 2021, 11:38
🕸Des amis pour Halloween🕸
pensée de Summer


✦ • • • • 🌈 • • • • ✦


Un garçon s'approcha de Summer. Il avait une peau noire, tirant sur le brun clair. Ses yeux avaient une jolie couleur ébène et étaient ronds. Ses cheveux étaient noirs et crépus.
Il était légèrement plus petit que Summer, d'environ deux centimètres de moins qu'elle.

-"Salut, tu n'as pas l'air d'aller bien. Est-ce que ça va ? Tu as besoin d'aide ?", lui dit-il.
-"Ça va très bien merci, dit-elle, simplement... Je n'ai pas beaucoup d'amis. J'étais en train de penser à ma famille. Mais merci de m'avoir proposé ton aide, c'est très gentil". Déclara-t-elle finalement en tirant un léger sourire.

Elle regarda à droite du Gryffon et, avec un sursaut, aperçut une jeune fille dans l'encadrement de la porte, en costume de pirate.
Celle-ci les observa d'un air gêné, celui qui a l'impression de briser un moment précieux.
Summer ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la fille fut plus rapide.

-"Hey, heuu, moi c’est Dake, je peux rester vers vous un petit moment ? dit-elle,
J’étais à la fête mais l’ambiance n’est pas vraiment drôle quand on n’a personne à qui parler."

Summer l'observa un moment.
A part son costume de pirate, elle avait l'air parfaitement normale.
Ses cheveux bruns étaient bouclés et elle avait de jolis yeux verts.

"Tiens, elle fait aussi partie de Gryffondor"

-"Je t'en prie, installe toi", dit Summer en souriant.

Elle n'était plus si seule que ça maintenant.
Et là, une autre tête apparut dans l'encadrement de la porte.

"Et encore de Gryffondor en plus" s'étonna Summer.


Sauf que la dernière arrivante ne leur adressa pas la parole. Elle se dirigea vers eux puis sembla changer d'avis et, sans un mot, elle s'installa à une autre table.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
30 juin 2022, 14:30
🕸Des amis pour Halloween🕸
RP Abandonné pour cause d'inactivité

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011