Flood Le Chaudron Bavard

Gabrielle Gray a écrit : 30 juin 2022, 19:42 Je suis comme toi Kimchi, en plus il ne connaissent pas les types de pokemon :lol:
Type Terre c'est quoi ça encore :fear:
Pauvre Onix il est pas respecté :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous! Ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici !

Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
Flood Le Chaudron Bavard
Re-bienvenue dans ce cas là ? :grin:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Coucouu

Oui rebienvenue Aurelia :wise:

Le brevet est passée donc je peux enfin consacrer du temps à PFR, ça faisait longtemps que j’étais pas venue sur les flood moi aussi ! :wow:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Merci! J'ai juste en quelque sorte plané sans rien poster. ^^ Alors comment allez-vous tous les deux aujourd'hui ?

Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 30 juin 2022, 19:35 Coucou le chaudron j'espère pour certain que vous avez passé un bon brevet :cute:

Perso j'ai la haine contre les plombiers, les cartes pokemons, les mouches et les bâtons dans les rivières :wise: Seuls ceux qui l'on passé savent héhé
Holà, j'espère que vous allez bien :wise:
Je suis contente d'avoir fini la première journée, même si j'ai pas hâte de la deuxième (le développement construit en histoire OU géo, on coco... Au s'cours)

pour les plombiers, franchement y a un des exercices, j'ai écrit 302,4 litres au lieu de 30,24, j'ai franchement pas de logique ! :disguise:
Sinon, j'vais bien hein, j'ai un peu la haine contre moi-même, mais tranquille, c'est les maths !

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve ça dingue le système français, que vous ayez DANS TOUTE LA FRANCE les mêmes énoncés pour le brevet et le bac. Chez nous, pas du tout :lol: Les examens sont internes à chaque établissement (il commence à y avoir une petite harmonisation pour l'équivalent du bac, en langues - allemand, anglais, italien, mais seulement dans un même canton, pas dans toute la Suisse !).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Ah le brevet à l'aide sauvez moi de cet enfer :LOL: Non en vrai j'ai trouvé ça facile, sauf le gosse qui fait mumuse avec un bâton pour la dernière question :disguise:

Et pour la dictée, je suis la seule à trouver que c'était presque le même texte que celui du sujet?

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai entendu parlé de votre dictée et c'est normal Irene, car La Fontaine s'est inspirée des texte du poète Esope pour les mettre en poésie et les modifier légèrement ^^

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Elya Carli a écrit : 30 juin 2022, 20:00 Je trouve ça dingue le système français, que vous ayez DANS TOUTE LA FRANCE les mêmes énoncés pour le brevet et le bac.
Disons que ça permet d'avoir un point de comparaison entre les étudiants lors de l'orientation. Ayant passé le même diplôme (les mêmes énoncés) les établissement peuvent en quelque sorte classer les dossiers. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)