30 juin 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
Elle est au Royaume-Uni et le forum est pour l'instant bloqué pour tous !Jane Anderson a écrit : 30 juin 2022, 21:02Pourquoi c'est dans une zone en chantier ?Yann Kenear a écrit : 30 juin 2022, 20:58 Oh vous n'arriverez pas à la trouver, quel que soit l'indice que je vous donnerait. Vous n'avez pas accès au lieu
![]()
Quand on vous dit que vous pouvez perdre 3 à 4 points de votre moyenne en passant au lycée, ils veulent juste vous faire peur en soit ! Un minimum de travail chaque jour ou avant chaque interro et ça passe plutôt bien ! Pour moi en tout cas !
Après ça c'est sans doute pas trop senti pour moi vu que je n'avais pas de moyenne au collège
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
30 juin 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
VIVE LES PRODUITS EN CROIXLia Foster a écrit : 30 juin 2022, 21:05 Il reste les points de soins de la copie pour rattraper si on rate![]()
Ho... VIVE LES PRODUITS EN CROIX ! (J'confirme)
Sur que le bac et du niveau du lycée, mais quand on te dit que tu peux perdre 3 à 4 points de ta moyenne générale du collège au lycée, c'est pas très rassurant
(Les triangles semblables... J'ai raté un épisode ou c'est moi ? C'est dans le QCM ?)
Pour la décomposition, j'ai pris du temps à le trouver sur la calculatrice comme tu dis![]()
Les triangles semblables C'était dans le premier, tu disais que E était un sommet commun et ça passait tou seul
Tu cliques sur EXE sinon, puis Sec - Décompos
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 juin 2022, 21:13
Le Chaudron Bavard
Redose qui vient et qui repart comme ci de rien n'était
Je sais pas si t'es le seul, mais perso, je le fais pas alors ?
Merci Lyria, c'est un témoignage qui me rassure énormément, étant une personne avec la phobie de l'échec, c'est vrai que j'aurais du mal à supporter un changement drastique de ma moyenne au lycée
Ha oui, c'est un sorte de Glitch que m'avait parler une de mes potes !
Merci Lyria, c'est un témoignage qui me rassure énormément, étant une personne avec la phobie de l'échec, c'est vrai que j'aurais du mal à supporter un changement drastique de ma moyenne au lycée
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
30 juin 2022, 21:16
Le Chaudron Bavard
La salle commune de serdaigle est magnifique c'est tout ce que j'ai découvert (+d'autres trucs qui me serviront pas si je trouves pas la date d'apparition de l'Océanie (j'viens de me rendre compte, c'est probablement dans mises à jours.Lia Foster a écrit : 30 juin 2022, 21:13 Redose qui vient et qui repart comme ci de rien n'était![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 juin 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
J'ai hâte de la mise à jour, je vais emmener Kim en Chine héhé, je parie qu'il va avoir plein de continents
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 juin 2022, 21:19
Le Chaudron Bavard
T'as découvert une autre salle commune que la tienne ? Tu Glitch le jeu
?
Tu es investit dans tes recherches toi
Tu es investit dans tes recherches toi
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
30 juin 2022, 21:19
Le Chaudron Bavard
J'ai loupé des épisodes moi
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
30 juin 2022, 21:23
Le Chaudron Bavard
Le site est beaaaaaaaaucoup trop bien fait pour que je glitch quoique ce soit.Lia Foster a écrit : 30 juin 2022, 21:19 T'as découvert une autre salle commune que la tienne ? Tu Glitch le jeu?
Tu es investit dans tes recherches toi![]()
Je cherches le lien mais même si je le trouves je saurais probablement pas que c'est le bon lien.
Dans tout les cas demain j'ai une évaluation et j'devrais réviser. Mais flemme.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 juin 2022, 21:25
Le Chaudron Bavard
@Lia Foster Pas de soucis, je suis parfois très dure avec moi-même aussi. J'ai sauté une classe et j'ai pris ce fait comme une obligation de toujours réussir (alors que sauter le CP parce qu'on sait lire n'avait aucun rapport avec mes notes au collège/lycée...) En dessous de 14 est presque un drame et en dessous de 16 quelque chose de juste passable pour moi (même si je sais que 15 est en soit une bonne note, elle ne me satisfait pas) donc bon, je connais la peur de l'échec et je ne me l'autorise pas.
Enfin bref, tant mieux si ça te rassure ! Il n'y vraiment rien de sorcier au lycée, il faut juste s'adapter. Ca prend parfois un peu de temps mais les professeurs le savent et le premier trimestre est toujours (si tu as un bon prof évident) là pour t'aiguiller sur les attentes et les schémas de réflexion adaptés au lycée. Je suis actuellement en première et j'ai plus de 17 de moyenne générale, ce que je n'avais pas au collège donc rien n'est impossible, même si je n'excelle pas dans toutes les matières !
Donc relax et tu as toutes les vacances pour ne pas t'en inquiéter !
Enfin bref, tant mieux si ça te rassure ! Il n'y vraiment rien de sorcier au lycée, il faut juste s'adapter. Ca prend parfois un peu de temps mais les professeurs le savent et le premier trimestre est toujours (si tu as un bon prof évident) là pour t'aiguiller sur les attentes et les schémas de réflexion adaptés au lycée. Je suis actuellement en première et j'ai plus de 17 de moyenne générale, ce que je n'avais pas au collège donc rien n'est impossible, même si je n'excelle pas dans toutes les matières !
Donc relax et tu as toutes les vacances pour ne pas t'en inquiéter !
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
30 juin 2022, 21:26
Le Chaudron Bavard
J'espère aussi monter de 1 point en entrant au Lycée, ça me permettrait d'avoir 18,90 de moyenne