Inscription
Connexion

25 juin 2022, 18:47
Les enfants sont des créatures mignonnes  PV 
Après qu'Amélia ait fait la remarque sur les couleurs de la robe et en la regardant mieux, c'est vrai qu'on aurait dit que la fille était lesbienne ! Je ne m'en étais pas rendu compte et cela me semblait maintenant évident. Je souris à Amélia :

« Ah beh oui, évidemment ! Je n'avais même pas remarqué... »

Pendant ce temps, munie de crayons, Jane avait réussi à dessiner un ravissant oiseau bleu. Comme elle le soulignait, il n'était effectivement pas très proportionnel au reste du dessin, mais n'était pas moins très réussi. Jane éclata de rire et trouvant la situation amusante, je rigolai avec elle : ce sera un oiseau... géant ! Il faut dire que cela ajoutait un peu de fantaisie au dessin. À présent, Jane nous demandait un nom pour l'oiseau ; c'est vrai qu'il méritait bien un nom. Lest proposa Capucine et moi, n'ayant d'autres idées que "Piou-piou", nom qui, je dois le dire, n'est pas très original et un peu ridicule, j'acquiesçai :

« Oui, ce sera un nom parfait ! Capucine l'oiseau bleu... »

J'approuvai de la tête, ça ira très bien ! Je regardai Amélia, Jane et Lest ; cette journée était des plus plaisantes. Je rigolais et me sentais tout simplement à l'aise avec eux, profitant de l'instant présent. Sentant mon tour venir, j'observai le dessin construit par nos soins et me lança. J'allais dessiner des papillons ! Avec un corps orange, des ailes vertes et des antennes au sommet, je trouvai mon papillon si bien intégré au décor que j'en dessinai un deuxième à la droite du premier. Celui-ci aura un corps bleu et des ailes roses !

Voilà le Dessin
C'est vrai qu'il est mignon ce RP, on s'y sent à l'aise :wise:

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽

30 juin 2022, 22:55
Les enfants sont des créatures mignonnes  PV 
Notre Dessin se remplissait rapidement ! Grâce aux couleurs de la fillette de notre Dessin, Ame décida qu'elle serait lesbienne ce qui fit sourire la petite blondinette. Alors qu'elle prenait un crayon marron, celui-ci dérapa sur le papier ce qui fit un grand trait sur le dessin, trait que Lest transforma vite en un joli lampadaire sous l'oiseau qu'elle avait dessiné et qui donnait donc l'impression que l'oiseau était posé dessus. Lest avait aussi proposé le nom de Capucine qui plaisait beaucoup à la petite Taylor.

Ensuite Aella avait fait deux papillons très beaux. J'adorais ce dessin, j'adorais ce moment, ce soleil, ces personnes si gentilles qui l'entouraient, ce moment, cet après-midi, tout ! Elle passait un très bon moment et elle voulait que rien ne change.
Elle prit un autre crayon, un noir pour dessiner les contours d'un lapin qu'elle gomma avant de recommencer. Une fois qu'elle en fut satisfaite, elle prit un crayon rose pâle pour faire le nez les oreilles et les pattes. Son lapin était simplet mais Jane l'aimait comm il était. Elle se tourna ensuite vers ses camarades.

- J'adore cette journée et je vous adore tout les trois !

Puis elle posa son crayon et s'allongea sur l'herbe. Le soleil chatouillait son visage mais elle s'en fichait. Elle ferma les yeux et un immense sourire se dessina sur ses petites lèvres. Elle était tout simplement heureuse, sans aucune condition. Elle pensa à sa famille. Un mois sans eux, c'était dur mais c'était grâce à des moments comme ça qu'elle arrivait à tenir sans eux.

Et voilà le Dessin !
J'adore ce RP, franchement, il s'écrit tout seul :lol:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

03 juil. 2022, 17:10
Les enfants sont des créatures mignonnes  PV 
J'adopte une attitude plus passive, me satisfaisant simplement du jeu des plus jeunes tandis que je ferme un peu les yeux, profitant de cette douce accalmie au milieu de nombreuses séances de travail. Même si l'année scolaire est à peine débutée, je ne peux m'empêcher comme tous les ans de prendre un maximum d'avance sur les différents travaux à réaliser, afin d'être plus tranquille le reste de l'année quand la fatigue continue de croître.

L'esprit un peu ailleurs, j'écoute d'une oreille distraite les discussions des jeunes filles. Ame semble tirer beaucoup d'amusement à observer et commenter les dessins de ses copines.
Sa voix dans ma direction me tire de mes rêveries.
« Lest, j'aimerais bien dessiner là où il y a du feutre tout bleu, tu veux bien effacer une partie s'il te plaît ? »
Réactif, je réponds aussitôt avec un « Colovaria » associé à la gestuelle adéquate, changeant ainsi une partie du bleu du ciel en blanc et permettant alors de colorier à nouveau dessus. Ame ne se fait pas prier et entreprend de dessiner un large arc-en-ciel, non loin des petits papillons et ah tiens, il y a aussi un lapin blanc qui est apparu pendant que j'avais l'esprit ailleurs ?
« Amelia, ton arc-en-ciel est à l'envers. » lui fais-je remarquer.
« C'est parce que c'est un arc-en-ciel-soleil, tu comprends rien toi ! »
En réponse, elle ajoute aussitôt quelques traits jaunes, terminant de donner forme à son œuvre. De mon côté, je me contente d'observer et n'ajoute cette fois aucun dessin -celui-ci commençant à bien se remplir, je préfère laisser la priorité aux plus jeunes.
Voici !
Et ceci est mon avant-dernier post je pense :)
Si vous voulez continuer toutes les deux, à mon prochain et dernier post je trouverai un prétexte pour faire partir Lest et Ame -sinon on peut aussi conclure, comme vous le sentez ! C'était un plaisir en tout cas, d'écrire un RP aussi simple et doux :)

♦ Septième année RP - #b45f06
Appelez-moi Lest ! ♦ J'aime mon fan-club mais mon cœur appartient à Garrett Joyce

08 juil. 2022, 12:42
Les enfants sont des créatures mignonnes  PV 
Son tour venu, Jane dessina un ravissant petit oiseau. Puis, Amélia, embêtée par le bleu du ciel, demanda à son frère d'en effacer une partie. Lest répondit immédiatement par un sort. J'essayai de mémoriser la formule, mais prise par surprise, je n'y eus nullement le temps. Je pense que le mot commençait par le son « Q » mais c'est tout ce dont je me souvenais. Tout à coup, le bleu laissa place à du blanc qu'Amélia s'empressa de remplir.
*Elle ne paraît pas surprise*
Je m'en étonnai beaucoup, cela semblait naturel chez elle que son frère jeta un sort ou deux. Moi, j'en fus vraiment impressionné et ne pus m'empêcher de lâcher un petit « Wahou », admiratif. Mon père, le seul magicien de la famille, ne la pratiquait presque jamais. Il ne l'utilisait qu'en dernier recours et se justifiait en rigolant « J'ai deux mains, autant les utiliser ». J'admirais mon père pour cela, mais la magie est quand même bien plus pratique dans la vie habituelle et puis, elle est vraiment belle. C'est pour ça que je suis rentrée à Poudlard : pour apprendre à faire de belles choses avec la magie. Revenant à l'instant présent, je remarquai qu'Amélia avait dessiné un arc-en-ciel en forme de soleil.

« Il est très beau ton dessin Amélia ! Moi, je vais dessiner un cactus et des cœurs au dessus de la fille, ça veut dire qu'elle est amoureuse ! »

Je pris du vert, rose, violet et rouge et entrepris de réaliser mon œuvre. Une fois mon dessin terminé, je bougeai un peu et me déplaçai pour trouver une position plus agréable. Comme notre dessin commençai à bien-être rempli, je lançai à mes amis :

« Il faudra bien penser à signer notre dessin pour bien se souvenir ! »

Ma phrase était un peu biscornue, mais tant pis. Avant d'écrire mon nom, j'attendais de voir si Jane, Amélia ou Lest allait faire un autre dessin. J'écrirais mon prénom en jaune, ma couleur préférée !
Voilà notre Dessin !
Je suis plutôt d'avis à clôturer ce RP tous ensemble, comme on l'a commencé ^^
Aella n'a pas vu la journée passer et s'est bien amusé avec vous. Ce RP est un vrai plaisir ! :wise:

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽

10 juil. 2022, 07:10
Les enfants sont des créatures mignonnes  PV 
Jane ne suivait plus beaucoup ce qui se passait du côté du dessin, trop occupée à profiter du soleil, les yeux fermés. Elle ne les rouvrit et ne se redressa que quand elle entendit Amelia demander à son grand frère d'effacer une partie du ciel, ce qu'il fit immédiatement grâce à sa magie. Jane se rapprocha pour observer puis se mit en tailleur, posant ses coudes sur ses genoux. Amelia dessina un soleil avec les couleurs de l'arc-en-ciel là où son grand frère avait effacé le ciel. Cette fois-ci, Lest ne fit pas le moindre coup de crayon, sans doute pour laisser la place aux fillettes. Aella dessina ensuite un joli petit cactus avec des fleurs roses et violettes entre les petits champignons et la fillette-sorcière-lesbienne mais elle fit aussi trois petits coeurs au-dessus de la fille, signifiant pour elle que la fillette-sorcière-lesbienne était amoureuse ce qui signifiait que c'était maintenant une fillette-sorcière-lesbienne-amoureuse de... Rien ? Ou tout à la fois ? Ou d'une fille qui n'était pas sur le dessin ?

- Oh oui ! A la fin je le signerais de ma plus belle écriture ! J'ai déjà signé pour Capucine !

Elle fit un grand sourire contente de la journée qu'elle passait. Elle avait aussi rajouté sur le dessin un petit chat caché derrière un nuage, raison pour laquelle on ne peut voir que sa tête et le bout de ses deux pattes. Peut-être qu'il observait la fillette en cachette ? Ou alors c'était son ange gardien et il prenait soin d'elle en la surveillant. Elle ne l'avait pas colorié en entier, trouvant que c'était mieux qu'avec les contours plutôt que tout colorier en noir. En plus, on pouvait voir le nuage en dessous ce qui était très drôle car on aurait dit que le chat était transparent.

Et le Dessin !
Je suis d'accord avec Aella, pas question de vous délaisser, on est collectif alors on le finit ensemble !

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

11 juil. 2022, 17:16
Les enfants sont des créatures mignonnes  PV 
Après déjà une bonne demi-heure de travail, le dessin collaboratif semble parfaitement rempli et pour moi comme pour les fillettes, il semblerait que les zones propices à accueillir de nouveaux tracés commencent à se faire rares. J'en profite donc prendre congé avant de finir embarqué pour un nouveau dessin : l'expérience a eu beau être bien moins désagréable que je ne l'avais imaginé, il me tarde toutefois de retrouver une activité plus calme et loin de tout être humain.

« Je vais vous laisser, j'ai un devoir à terminer. Mais c'est un très beau dessin, merci pour cet après-midi. » leur dis-je en m'étonnant moi-même par l'honnêteté de ma remarque : je n'avais pas réalisé à quel point j'ai apprécié l'exercice.
« Moi aussi j'vais y aller, y a des gens qui m'attendent pour jouer à saute-mouton, » ajoute Amelia avec son enthousiasme habituel. « En tout cas merci les filles, c'était trop cool d'avoir accepté de jouer avec nous cet après-midi en plus grâce à vous p't'être que mon frère il sera moins sauvage d'abord ! »

Diantre, ce qu'il ne faut pas entendre. Malgré un léger soupir mi-contrarié mi-amusé, je prends tout de même quelques instants supplémentaires pour apporter une petite signature au dessin : un simple L, tout en courbe et en discrétion caché le long du tronc de l'arbre. Amelia fait de même puis si ses camarades ne s'y opposent pas, elle les enlace et colle un baiser sur chaque joue tendue avant de s'enfuir en sautillant dans le parc, oubliant toutes ses affaires sur place. Je les range hâtivement, salue d'un geste de la tête pressé les deux jeunes filles et part à la poursuite de ma sœur avant de la perdre de vue, en criant son nom comme si ça pouvait changer quoi que ce soit à sa fuite.
Fin du RP pour moi ! Merci à vous deux :)
Et voilà avec les deux petites signatures

♦ Septième année RP - #b45f06
Appelez-moi Lest ! ♦ J'aime mon fan-club mais mon cœur appartient à Garrett Joyce

13 juil. 2022, 11:20
Les enfants sont des créatures mignonnes  PV 
Après que Jane eût dessiné un chat derrière les nuages et rajouté le nom de l'oiseau Capucine, Lest déclara qu'il devait finir un devoir et qu'il devait donc partir. Je fus déçu, d'autant plus qu'Ame partirait elle aussi. Cette journée touchait donc vraiment à sa fin. Après que Jane et Lest eurent terminé de signer le dessin, je déclarai, d'une voix un peu triste :

« Bon, c'est le moment des adieux alors, je... »

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'Amélia se jeta sur Jane et moi pour nous embrasser chacune à son tour la joue. Je ne sais pas si elle avait entendu le début de ma phrase, mais cela me fit vraiment plaisir. Je lui rendis son bisous d'au-revoir et lui souris à pleines dents. J'étais vraiment heureuse. Sans un mot de plus, elle prit ses jambes à son cou et fila, laissant son frère. Il nous jeta un bref adieu, pressé par Ame qu'il devait rattraper. Je regardai Jane en rigolant :

« C'est vraiment du style d'Ame de faire ça ! »

Et c'est ça que j'aime bien chez elle. Après un dernier regard vers l'endroit où ils étaient partis, je pris du jaune et notai Aella sur la ligne du ciel. Et voilà !

« Si tu veux, tu peux prendre le dessin Jane ! »

J'attendis qu'elle finisse de noter son prénom et lui fis à mon tour un bisou sur la joue, si elle ne s'y opposait pas. Je me levai et avant de partir lui dit en souriant :

« Moi aussi j'ai passé une super journée ! On s'est vraiment bien amusé. »
Je lui adressai un petit signe de la main, plein d'espoir :
« À la prochaine ! »

J'espérais que l'on ait encore l'occasion de se voir, mais rien n'est jamais sûr. Je me retournai et rentrai au château, plein de bons souvenirs dans la tête.

Voici le Dessin
Fin du RP pour moi aussi ! Au plaisir de retrouver vos plumes ! ^^

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽

18 juil. 2022, 16:49
Les enfants sont des créatures mignonnes  PV 
Avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit, Jane vit Amelia se jeter sur elle pour lui coller un énorme bisou sur la joue. Lest leur dit lui aussi adieu mais de plus loin, rattrapant le plus vite possible sa soeur qui avait filé.

- C'est sûr, c'est du Ame tout craché !

Aella signa elle aussi au centre parfait du dessin, pile sur la ligne du ciel. Aella me proposa de garder le dessin, ce que j'acceptais grandement. Je le garderais précieusement et peut-être même que je l'accrocherais au mur de mon dortoir. Puis je notais moi aussi mon prénom en rouge, juste à gauche du tournesol. Avant de partir, Aella lui fit un bisou sur la joue que Jane lui rendit volontiers. Puis elle se retrouva toute seule dans le parc. Elle rangea les quelques affaires qui restaient sur l'herbe puis enroula le parchemin contenant le dessin pour mieux le transporter.

Elle se leva, ramassa tout puis prit le chemin vers le château avant de se retourner une dernière fois vers l'endroit où ils étaient restés pendant de longues minutes. Elle avait adoré cette journée et elle espérait qu'elle les re-verrait bientôt. Elle se retourna joyeusement, sautillant gaiement jusqu'à son dortoir pour accrocher son magnifique dessin au mur. Puis elle le regarda longuement avant de s'asseoir près de la fenêtre pour observer les élèves plus bas, dans le parc.

Le Dessin si vous voulez l'accrocher quelque part ;) !
Fin du RP pour moi aussi, merci beaucoup pour ce moment avec vous !

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !