Flood Le Chaudron Bavard

En fait Lia, j'ai eu le message "scrognegneu vous êtes perdu" et le fond c'était la salle commune de Serdaigle. :wise:
C'était tout bleu. :roll:
Je vois, je vois :wise:
Sinon, franchement ton message était hilarant, j'ai adoré le lire, et c'est plus intéressant que réviser l'histoire pour demain :laugh:
J'aimerais me foutre de ma note comme toi, en espérant que se soit le cas un jour

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Lia Foster a écrit : 30 juin 2022, 23:44
En fait Lia, j'ai eu le message "scrognegneu vous êtes perdu" et le fond c'était la salle commune de Serdaigle. :wise:
C'était tout bleu. :roll:
Je vois, je vois :wise:
Sinon, franchement ton message était hilarant, j'ai adoré le lire, et c'est plus intéressant que réviser l'histoire pour demain :laugh:
J'aimerais me foutre de ma note comme toi, en espérant que se soit le cas un jour
Merci, c'est gentil, j'vais rougir. :blush:

Bonne chance pour l'histoire. :lol:
Quel est le comble pour un historien ?J'ai pas de chute mais dedans y'a oublier. Faîtes genre y'a une chute tellement nul que vous avez préférés l'ignorer. Merci. ;)

Tu devrais pas, l'école c'est super important, les notes aussi, savoir ce que tu vaux c'est... Super important ? J'en sais rien mais t'inquiètes tu vas gérer. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, tu as l'air d'une personne sérieuse, tu vas tout déchirer !

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Franchement, la chute est niquel :laugh:

Nan mais, entre se dire que un 10 c'est pas grave, et que je ferais mieux la prochaine fois, et y penser pendant longtemps, ce qui est pas trop cool pour ma santé mental, je préférerais quand même moins prendre d'importance à des notes :roll:
J'vais gérer la techno xD c'est simple la techno, y a pas trop de logique (parce que j'ai pas de logique)

Ho ! C'est adorable :blush:
Allez moi j'vais aller dormir avant de me mettre à chialer devant tant de gentillesse (#sensible), et souhaiter bonne chance à tous les autres qui passent les dernières épreuves du brevet demain, ou autre bien sûr !

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Yo ! OK, je me tape un peu l'incruste, je suis nouvelle...

Enfin, pas complètement nouvelle quand on sait que j'ai créé mon compte en 2015, mais quand même nouvelle parce que j'avais entre autres disparu et là je réapparais comme par magie... Mais avec une grosse envie de vraiment profiter du jeu cette fois, promis. ;-;

J'aimerais volontiers faire des rencontres et vivre une belle expérience sur Poudlard.fr, ça intéresse quelqu'un ? Promis, je mords pas trop fort, je suis parfois gentille et ça m'arrive d'être sociable hihi.

Par contre, j'ai absolument pas l'habitude des forums, donc si je fais des "bêtises", je m'excuse d'avance. éè

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour (enfin bonne nuit XD)
Oula 2015, ça remonte tout ça !
Ravie de faire ta connaissance en tout cas ! Quel genre de rencontre ?

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Lyria Jones a écrit : 1 juil. 2022, 01:51 Bonjour (enfin bonne nuit XD)
Oula 2015, ça remonte tout ça !
Ravie de faire ta connaissance en tout cas ! Quel genre de rencontre ?
Oui mdrrr, c'est trèèès loin, je sais même plus pourquoi j'ai arrêté de me connecter. ;-;

Euhhhh, bah, des rencontres amicales haha, je voudrais parler avec d'autres joueurs/joueuses, échanger avec eux/elles sur la vie du jeu/site (jsp comment appeler ça q.q) et pouvoir faire des RP !

Et évidemment faire évoluer mon personnage, lui offrir une chouette vie à Poudlard... sans trop la faire souffrir... quoi que... :thinking: #j'aimelesdramas

Edit : omg, pardon, j'oublie mes manières !! Ravie de faire ta connaissance aussi !

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour tout le monde :wod:
Aujourd'hui n'oubliez pas, portez un Vavatar fait par vous même :cute: !
Voilà c'était pour faire la petite pub :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Bon retour Zanaë ! Tu vas en avoir des choses à rattraper dis donc :biggrin:

Aïe ! ça serait plus pratique que ça soit sur le week-end entier les Vava-maisons, tout le monde n'est pas en vacances aujourd'hui :sweatingbullets:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Moi ze suis d'accord avec Herminie :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna