Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 1 juil. 2022, 08:01 Bonjour tout le monde :wod:
Aujourd'hui n'oubliez pas, portez un Vavatar fait par vous même :cute: !
Voilà c'était pour faire la petite pub :wise:
:roll: t'as vu j'ai pas oublié hehe

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Il est tout mignon ton dessin Nélymoulette <3

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron !! vous allez bien en cette belle journée ensoleillée ? :bye: sympa vos vava ! ;)

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Elle est trop bien cette idée, j'ai dessiné le mien il y a quelques jours et je l'ai colorié à la va-vite sur photofiltre (la loose mdrrr) @_@ Hâte de voir toutes les créations c'est super cool d'avoir joué le jeu :grin:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Oh vraiment très joli Elian !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Oui il est très bien fait :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Il est hyper bien réussi Elian :wow:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Bouhouhou vous êtes trop gentilles @_@ J'ai l'impression qu'il manque pleins de trucs dessus (les ombres et tout) mais bon le but c'était de faire un petit dessin, pas une œuvre d'art (à la base c'était un bonhomme bâton et puis je me suis emportée :ninja:)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 1 juil. 2022, 08:26 Moi ze suis d'accord avec Herminie :cute:
On peut partir sur 2 ou 3 jours de vavas fait maison?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’aime beaucoup même sans ombre :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080