Flood Le Chaudron Bavard

Oh oui comme ça on a le temps de tous les admirer ö

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
On peux se dire jusqu’au 5 juillet ? Pour ceux qui travaillent, ne se connecte pas trop, n’ont pas le temps d’en faire..etc ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ouiii moi je veux bien :cute: (je veux surtout rentabiliser les 2h10 à faire ce vava)

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Mais oui sa serait top ! Que chacun expose son œuvre ! :yes:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté je pense essayer de faire la mienne aujourd’hui ou demain :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oooh ! J'adore tous vos vavas, vous dessinez tellement bien :wow:

C'est parfait, jusqu'au 5 juillet :cute: Je ne travaille pas ce week-end, j'aurais le temps de faire un peu mieux qu'un bonhomme bâton, j'espère :laugh:

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Oh non :fear: J'ai oublié, j'ai honte !

Bon ben je vais faire ça ce matin après mon rendez-vous médical, espérons que j'aurais le temps de le terminer 🤞 :cute:

Et sinon vos vavas sont magnifiques :wow:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Eh bien on a hâte de les admirer ö (même les bonhommes bâtons hé hé)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Ils sont trop beaux vos vava, j'adore :wow:

J'ai essayé quelque chose pour le mien, c'est pas du tout proportionné :laugh:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore vos bonhommes bâtons !
J'aimerais essayer aussi mais franchement moi et le dessin ça fait deux :roll: , et j'ai pas d'appli de dessin sur tablette.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011