Flood Le Chaudron Bavard

C'est pas grave Gabrielle on va faire un contre-événement, je te propose qu'on boive des bubble tea en admirant les défilés des avatars. :meninblack:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
En tout cas je suis partante (ayant moi aussi oublié :sweatingbullets: ) !

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 1 juil. 2022, 12:10 C'est pas grave Gabrielle on va faire un contre-événement, je te propose qu'on boive des bubble tea en admirant les défilés des avatars. :meninblack:
Super idée j'approuve Lest. :meninblack:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
*Entre avec son joulie vava*

Bonjournio :wise:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Des journées de vavas dessinés ? Je m'y colle cette après midi, j'avais loupé cette info ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi, heureusement que @Jadah Cartson m’a prévenue sinon j’aurai totalement zappé :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Aaaah merci merci ;o; Ils sont tout mimi vos avatars, c'est fou comme les styles de chacun sont différents @o@ (j'adore les couleurs et la "mise en scène" du tiens Aella ö) Du coup comme les journées vavas dessinés vont jusqu'au 5 juillet, vous avez un peu de temps pour rejoindre la secte (je confisque les bubble tea pour ma consommation personnelle :laugh:)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Et moi je re confisque les bubble tea pour les mettre dans ma cachette secrète :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour ! Oui, ils sont très jolis, vos avatars. ^^
Coelestin Noestlinger a écrit : 1 juil. 2022, 12:10 C'est pas grave Gabrielle on va faire un contre-événement, je te propose qu'on boive des bubble tea en admirant les défilés des avatars. :meninblack:
C'est pour un évènement particulier que tout le monde doit dessiner son propre avatar ? Désolée, je crois que j'ai raté un épisode ! :lol:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
C'était une idée de Kimberley qui a commencé ici à peu près dans le Chaudron, la journée du vava mdrrr

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé