1 juil. 2022, 13:59
Le Chaudron Bavard
OK, d'acc', merci.Elian Kernac'h a écrit : 1 juil. 2022, 13:10 C'était une idée de Kimberley qui a commencé ici à peu près dans le Chaudron, la journée du vava mdrrr
J'aime bien vos avatars. Elian, c'est toi qui as fait le tien ?
Si l'événement dure jusqu'à mardi prochain, peut-être que j'aurai le temps d'en mettre un.
Dernière modification par Ellana Collins le 1 juil. 2022, 14:00, modifié 1 fois.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
1 juil. 2022, 13:59
Le Chaudron Bavard
Merci ! Pour une représentation plus fidèle j'aurais du mettre des fleurs dans les cheveux mais j'ai oublié alors que les bouclettes prenaient déjà forme, donc ça sera pour une prochaine fois..
J'avais aussi oublié les sourcils d'ailleurs.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
1 juil. 2022, 14:05
Le Chaudron Bavard
Voui je l'ai dessiné à l'encre, je l'ai pris en photo et je l'ai colorié sur photofiltre hier (un enfer ce logiciel mdrrr @_@) A la base il était en aquarelle mais la feuille que j'avais utilisé n'était pas faite pour ça du coup ça faisait des vagues et j'ai dû recommencer rien que pour la journée des vavas
Ah eh bien Lest, Elian peut lui prêter des pâquerettes s'il veut bien (mais il risque de ne pas pouvoir s'empêcher de lui faire des tresses en passant
)
Ah eh bien Lest, Elian peut lui prêter des pâquerettes s'il veut bien (mais il risque de ne pas pouvoir s'empêcher de lui faire des tresses en passant
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
1 juil. 2022, 14:07
Le Chaudron Bavard
Attendez ! Ca veut dire qu'on va être obligé de garder nos vavas jusqu'au 5 !
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
1 juil. 2022, 14:10
Le Chaudron Bavard
Deal, Lest est incapable de se tresser les cheveux seul, ça l'aiderait bien.
Apparemment oui Jane ! Imagine si on te bloque l'accès aux Chocogrenouilles en conséquence.
Apparemment oui Jane ! Imagine si on te bloque l'accès aux Chocogrenouilles en conséquence.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
1 juil. 2022, 14:10
Le Chaudron Bavard
Ah non ! Hors de question !Coelestin Noestlinger a écrit : 1 juil. 2022, 14:10
Apparemment oui Jane ! Imagine si on te bloque l'accès aux Chocogrenouilles en conséquence.![]()
1 juil. 2022, 14:12
Le Chaudron Bavard
Ah sinon privé de chocogrenouille, c’est une dictature
#5584ac - 2e Année INRP ♡
1 juil. 2022, 14:13
Le Chaudron Bavard
C'est exactement ça ! Si ils nous font ça, je démissionne !
1 juil. 2022, 14:14
Le Chaudron Bavard
Eh bien, t'as beaucoup de patience, Elian. Mais ça en valait la peine : le résultat est superbe !
Bonne idée, les tresses. Je suis sûre que Lest serait très mignon comme ça.
Bonne idée, les tresses. Je suis sûre que Lest serait très mignon comme ça.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
1 juil. 2022, 14:15
Le Chaudron Bavard
Tu peux pas démissionner c’est une dictature dont je suis la dictatriceJane Anderson a écrit : 1 juil. 2022, 14:13C'est exactement ça ! Si ils nous font ça, je démissionne !![]()
#5584ac - 2e Année INRP ♡