Inscription
Connexion
30 juin 2022, 11:51
 J.Inf  Réserve - Partie 4  RP 
Partie 4 - RP

Tour 1 - Annaëlle


Après distribution des fioles, c'est Annaëlle qui ouvre la partie en piochant.

Pioche: 26 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Annaëlle Woods. @Owen Locke. @Angie Miller. En ce qui concerne la date inRP, c'est à vous de voir! N'oubliez pas, il nous faut une personne qui soit admise à l'infirmerie même pour la journée uniquement ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
30 juin 2022, 14:54
 J.Inf  Réserve - Partie 4  RP 
Vous avez tous reçu vos fioles entre 14h50 et maintenant.
Annaëlle est la première a joué et a 24h à compter de l'envoi du hibou (14h50) pour jouer

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
01 juil. 2022, 14:38
 J.Inf  Réserve - Partie 4  RP 
La jeune fille avait décidé de ne pas s’ennuyer à l’infirmerie. S’il y avait bien quelque chose qu’elle détestait par dessus tout, c’était bien se tourner les pouces durant un temps indéterminé. Le temps passait tellement plus lentement ainsi. Alors en voyant Owen et Angie, elle n’avait pu résister à l’envie de leur proposer un jeu. En arrivant un peu plus tôt, elle avait repéré le jeu Réserve dans l’armoire de l’infirmerie et avec ses deux amis, ça pouvait être bien sympa non ?

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les trois adolescents s’étaient retrouvés autour d’une petite table, le jeu en main. Et le hasard voulu qu’elle soit la première à commencer.
Jouer une potion d’œil vif sur la main d’Owen

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou
#57322c | 23 ans
02 juil. 2022, 11:38
 J.Inf  Réserve - Partie 4  RP 
Partie 4 - RP

Tour 2 - Owen


Annaëlle semble avoir des vues sur les fioles d'Owen. Le seul garçon de la partie est bien obligé de procéder à l'échange mais qui sait, c'est peut être pour le mieux!

Pioche: 25 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Annaëlle Woods. @Owen Locke. @Angie Miller. En ce qui concerne la date inRP, c'est à vous de voir! N'oubliez pas, il nous faut une personne qui soit admise à l'infirmerie même pour la journée uniquement ^^

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
03 juil. 2022, 11:36
 J.Inf  Réserve - Partie 4  RP 
Hiver 2038


Se baigner… dans le lac… en plein hiver. Non mais qu’elle idée avait-il eu là le jeune Locke ? Bon c’est pas comme s’il avait réellement eu le choix. Une troupe de garçons de septième année l’avait brutalisé près du lac et son bracelet, celui qu’il porte autour de son poignet depuis qu’il est bébé - offert par son père - avait été arraché lorsqu’il se débattait. Éjecté dans le lac. Owen avait été forcé d’aller s’y baigner pour le récupérer. Et maintenant… il était à l’infirmerie dans un bien piteux état. Coups reçus et eau glacée du lac l’avaient bien amoché. Cela faisait déjà une nuit qu’il était là. Diarmuid lui avait rendu visite hier soir mais ce matin il commençait à trouver le temps long. Pas de visites avant cet après-midi avait dit l’infirmière, il devait se reposer.

Mais heureusement, il ne savait pas par quel hasard c’était possible, il venait de repérer son amie Annaëlle. Amie qui ne tarda d’ailleurs guère à venir lui proposer un jeu avec une autre fille qu’il connaissait également : Angie Miller. Réserve ? Après tout pourquoi pas, c’était un chouette jeu !

La rouquine commença… par échanger son jeu avec lui ! Bon ce n’était pas trop grave, il n’avait pas encore eu le temps de mettre en place une stratégie. Et il avait dans sa main actuelle des potions bien intéressantes… Après un regard malicieux à cette dernière, Owen se décida.

Poser un philtre de paix
Cible : Annaëlle
Potion : Oeil vif

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
03 juil. 2022, 15:09
 J.Inf  Réserve - Partie 4  RP 
Alors si j’ai bien compris :

Je ne joue pas de potion de restitution

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou
#57322c | 23 ans
04 juil. 2022, 15:53
 J.Inf  Réserve - Partie 4  RP 
Partie 4 - RP

Tour 3 - Angie


Owen n'est pas du genre prêteur apparemment, il joue de manière à remplir tranquillement sa réserve. C'est à Angie de jouer!

Pioche: 24 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Annaëlle Woods. @Owen Locke. @Angie Miller. En ce qui concerne la date inRP, c'est à vous de voir! N'oubliez pas, il nous faut une personne qui soit admise à l'infirmerie même pour la journée uniquement ^^

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Tu as bien compris Annaëlle ;)

Annaëlle étant absente du 11 au 14 juillet, la partie sera mise en pause sur cet intervalle de temps.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
05 juil. 2022, 11:43
 J.Inf  Réserve - Partie 4  RP 
Une soudaine sensation de vertige, les jambes qui tremblent et mon regard se perdant dans le vide. Aucun doute la dessus je faisais un malaise. J'avais beau vouloir me reposer en surélevant les jambes pour attendre que ça passe, Caleb ne semblait pas de cet avis et me força même à aller à l'infirmerie. Je l'ai fait par obligation, ayant deux parents médicomage je sais très bien ce que je dois faire dans ces cas-là. Me voilà donc allongée sur mon lit dans l'infirmerie, en train de m'ennuyer terriblement.

Heureusement pour moi Annaëlle venait de mettre fin à cet ennui en me proposant, ainsi qu'à Owen, de faire un jeu. Je ne connaissais pas du tout ce jeu mais j'étais très tenté d'y jouer. Annaëlle et Owen échangèrent de jeu puis se piquèrent des cartes l'un à l'autre. C'est le moment de profiter de leur petite guéguerre.

Jouer une potion de babillage

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy
06 juil. 2022, 18:40
 J.Inf  Réserve - Partie 4  RP 
Partie 4 - RP

Tour 4 - Annaëlle


L'effet de la potion de babillage est immédiat. La Gryffondor et le Poufsouffle sont bouche bée devant le débit de la Serpentard. Tellement stupéfaits qu'ils ne la voit pas piocher en douce deux fioles.

Pioche: 21 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Annaëlle Woods. @Owen Locke. @Angie Miller. En ce qui concerne la date inRP, c'est à vous de voir! N'oubliez pas, il nous faut une personne qui soit admise à l'infirmerie même pour la journée uniquement ^^

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Annaëlle étant absente du 11 au 14 juillet, la partie sera mise en pause sur cet intervalle de temps.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
06 juil. 2022, 21:33
 J.Inf  Réserve - Partie 4  RP 
Hiver 2038

Bien contente de son coup, la jeune fille observait son ami Owen avec un air rieur sur le visage. Avant que celui-ci ne lui vole l'unique carte qu'elle avait posé dans son jeu.

-Eh mais, c'est ma carte, protesta-t-elle un instant avant d'afficher un air vengeur sur son visage. Il allait voir le petit filou s'il voulait jouer de cette manière. Emporté dans ses pensées et les stratégies qu'elle pourrait appliquer, la rousse ne vit pas Angie piger une fiole supplémentaire avant qu'il ne soit trop tard. C'était à nouveau au tour de la plus jeune de jouer et si elle avait bien retenu une chose, c'était qu'il fallait se concentrer sur ses forces et non ses faiblesses. Si Angie avait réussi à les distraire avec ses mots, elle allait faire encore mieux. Après tout, combien de fois avait-elle été averti par sa mère qu'elle placotait trop ?
Jouer une potion de babillage

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou
#57322c | 23 ans