1 juil. 2022, 09:15
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Eliyah
Installe-toi bien !
#457898 · 4ème année RP
1 juil. 2022, 14:44
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Orla est une Sang-Mêlée : son père (Lam) est Moldu et sa mère (Vivian) est une sorcière. Ses parents se sont séparés peu après sa naissance. Elle a grandi chez son père, dans la ville de Londonderry, ou Derry, en Irlande du Nord. Avant Poudlard, elle voulait devenir couturière professionnelle et suivre ainsi les traces de sa tante Lydia. Ayant été élevée comme une Moldue, Orla n’aurait jamais imaginé recevoir une lettre de Poudlard. Maintenant que le moment de surprise est passé, elle a hâte d’en découvrir plus sur le monde des sorciers (elle est emballée à la simple idée d’étudier l’histoire de la magie), même si une pointe d’appréhension se fait sentir de temps en temps.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le orange
Si mon personnage était un animal, il serait un lémurien
Si mon personnage était un plat, il serait un plat de Gado-gado (un plat traditionnel indonésien dont le nom signifie « mélange » et qui caractérise bien Orla, parce qu'elle réserve bien des surprises !)
Si mon personnage était un métier, il serait couturière
Si mon personnage était un objet, il serait une paire de ciseaux
Si mon personnage était un sport, il serait le football
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’étais en train d’écouter une de ces vidéos sur Youtube qui proposent de s’immerger dans l’ambiance sonore de Poudlard (que ce soit une salle commune ou le Parc) quand je me suis dit que j’aimerais jouer à un jeu qui proposerait la même sorte d’immersion. Une rapide recherche Google et j’étais sur le site de Poudlard.fr ! Je n’aurais jamais imaginé tomber sur un tel site, la quantité des lieux et des activités proposés est impressionnante
Orla a déjà hâte de participer aux cours, de faire ses devoirs et de rencontrer de nouvelles personnes qui lui permettront de se sentir plus à l’aise dans un monde dont elle ne connaît presque rien, à part peut-être les disques de sa mère
Quelque chose à ajouter ?
C’est ma première fois sur un forum RPG !
Orla est une Sang-Mêlée : son père (Lam) est Moldu et sa mère (Vivian) est une sorcière. Ses parents se sont séparés peu après sa naissance. Elle a grandi chez son père, dans la ville de Londonderry, ou Derry, en Irlande du Nord. Avant Poudlard, elle voulait devenir couturière professionnelle et suivre ainsi les traces de sa tante Lydia. Ayant été élevée comme une Moldue, Orla n’aurait jamais imaginé recevoir une lettre de Poudlard. Maintenant que le moment de surprise est passé, elle a hâte d’en découvrir plus sur le monde des sorciers (elle est emballée à la simple idée d’étudier l’histoire de la magie), même si une pointe d’appréhension se fait sentir de temps en temps.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le orange
Si mon personnage était un animal, il serait un lémurien
Si mon personnage était un plat, il serait un plat de Gado-gado (un plat traditionnel indonésien dont le nom signifie « mélange » et qui caractérise bien Orla, parce qu'elle réserve bien des surprises !)
Si mon personnage était un métier, il serait couturière
Si mon personnage était un objet, il serait une paire de ciseaux
Si mon personnage était un sport, il serait le football
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’étais en train d’écouter une de ces vidéos sur Youtube qui proposent de s’immerger dans l’ambiance sonore de Poudlard (que ce soit une salle commune ou le Parc) quand je me suis dit que j’aimerais jouer à un jeu qui proposerait la même sorte d’immersion. Une rapide recherche Google et j’étais sur le site de Poudlard.fr ! Je n’aurais jamais imaginé tomber sur un tel site, la quantité des lieux et des activités proposés est impressionnante
Quelque chose à ajouter ?
C’est ma première fois sur un forum RPG !
1 juil. 2022, 14:45
Bienvenue à Poudlard Orla
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
1 juil. 2022, 14:46
Re-bienvenue Orla !
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
1 juil. 2022, 14:52
Bienvenue à Poudlard, Orla !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
1 juil. 2022, 14:55
Bienvenue Orla.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
1 juil. 2022, 15:23
Bienvenue Orla !
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
1 juil. 2022, 15:34
Bienvenue
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b