1 juil. 2022, 14:44
Le Chaudron Bavard
Ça reste quand même blessant sachant que c’est un délire que j’avais avec mes très chère ancienne camarades de dortoirs
@Alice Smith tu te souviens du bal masqué que j’avais organisé dans le dortoir ?
Édit : Je suis fan de ton vava Melissandre !
@Alice Smith tu te souviens du bal masqué que j’avais organisé dans le dortoir ?
Édit : Je suis fan de ton vava Melissandre !
#5584ac - 2e Année INRP ♡
1 juil. 2022, 14:48
Le Chaudron Bavard
Jane Anderson a écrit : 1 juil. 2022, 14:37Reine des éviers ! Haha ! Voyez vous ça !Avery Brown a écrit : 1 juil. 2022, 14:34Pas b’soin je suis déjà impératrice et reine des éviers depuis longtemps donc je m’auto donne le rôle de dictatriceLyria Jones a écrit : 1 juil. 2022, 14:29 Savais-tu que toutes les dictatures avaient commencé par un vote ?
Je n'en ai pas vu pour l'instant![]()
doucement sur les majuscules![]()
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
1 juil. 2022, 15:03
Le Chaudron Bavard
Désolée si je t'ai offensée Avery...
Mais je refuse toujours la dictature XD
Mais je refuse toujours la dictature XD
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
1 juil. 2022, 15:48
Le Chaudron Bavard
Oh ça oui je m'en rappelle très bien Avery, tu vas finir par me casser en mille morceaux après on va se demander pourquoi xDAvery Brown a écrit : 1 juil. 2022, 14:25 J’en ai jeté plus d’une de la fenêtre du dortoir de Gryffondor attention![]()
@Irene Hennessy ma ptite victime préférée![]()
C'est bête, dans les sous sol, ça devient compliqué de lancer quelqu'un par la fenêtre, encore faudrait-il qu'il y en ai des fenêtres
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
1 juil. 2022, 15:59
Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup cette journée !! Mais c'est un peu perturbant, tout ces vava qui changent on ne sait plus qui est qui !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
1 juil. 2022, 16:13
Le Chaudron Bavard
Haha, ça peut perturber au début effectivement
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
1 juil. 2022, 16:45
Le Chaudron Bavard
J'en suis pas à jour concernant tous les messages mais je vais réagir en résuméJane Anderson a écrit : 1 juil. 2022, 14:16*Avec une voix super flippante*Avery Brown a écrit : 1 juil. 2022, 14:15Tu peux pas démissionner c’est une dictature dont je suis la dictatriceJane Anderson a écrit : 1 juil. 2022, 14:13C'est exactement ça ! Si ils nous font ça, je démissionne !![]()
![]()
Comment ça ????????![]()
Tout d'abord c'est moi la dictatrice ici ok, t'affole pas t'es que premier ministre, moi Reine de la République
Ensuite no souci jusqu'au 5
Puisque cette journée à bien marché je vais demandé à la direction à ce qu'elle devienne officielle
Mais vos Vavas sont trop beaux par contre
Et pour finir.. PLUS DE BREVET WAI
J'ai pas réussi à finir le sujet de sciences c'était trop long
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juil. 2022, 17:11
Le Chaudron Bavard
Reducio
Kimberly Harlez a écrit : 1 juil. 2022, 16:45J'en suis pas à jour concernant tous les messages mais je vais réagir en résuméJane Anderson a écrit : 1 juil. 2022, 14:16*Avec une voix super flippante*Avery Brown a écrit : 1 juil. 2022, 14:15Tu peux pas démissionner c’est une dictature dont je suis la dictatriceJane Anderson a écrit : 1 juil. 2022, 14:13C'est exactement ça ! Si ils nous font ça, je démissionne !![]()
![]()
Comment ça ????????![]()
Tout d'abord c'est moi la dictatrice ici ok, t'affole pas t'es que premier ministre, moi Reine de la République
Ensuite no souci jusqu'au 5
Puisque cette journée à bien marché je vais demandé à la direction à ce qu'elle devienne officielle
Mais vos Vavas sont trop beaux par contre
Et pour finir.. PLUS DE BREVET WAI
J'ai pas réussi à finir le sujet de sciences c'était trop long![]()
J'ai pas suivi non plus, mais je décide de ne pas être dictatrice car j'aime pas ça dirigeres gens
OUI ! PLUS DE BREVET ! Celui des sciences j'ai raté le dernier exercice de techno mais à part ça... Ho, et puis j'étais heureuse pour le développement construit, on a pas pu tomber mieux
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
1 juil. 2022, 17:16
Le Chaudron Bavard
Héhé franchement le développement construit j'étais trop inspirée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juil. 2022, 17:18
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, normalement je suis pas ouf pour ça, mais là
J'aime bien ton Vava !
J'aime bien ton Vava !
Code Couleur -|- #ffffff