1 juil. 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
Hello le Chaudron !
Je suis un peu en retard
Vos vavas sont sensationnels !
Je viens de changer le mien, que j'avais préparé pour l'occasion.
Oh mais non ! On ne voit pas ma signature (elle est en haut, un peu au dessus de Cilblanc :
Je suis un peu en retard
Reducio

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
1 juil. 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Que des jolies vava !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
1 juil. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
J'adore vos vavas ! J'aimerais en faire une aussi mais j'ai beaucoup trop la flemme et pas assez de talent pour dessiner. ;-;
Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
1er année - rentrée 2050-51
1 juil. 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
J'adore, franchement c'est une très bonne idée que tu as donné Kimchi
Après, pas forcément savoir bien dessiné, juste assez pour faire une tête qui ressemble à ton personnage et le tour est joué
Après, pas forcément savoir bien dessiné, juste assez pour faire une tête qui ressemble à ton personnage et le tour est joué
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
1 juil. 2022, 18:03
Le Chaudron Bavard
Oui franchement c'était une super idée !! Kim devrait être reine de la république des vavas
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
1 juil. 2022, 18:05
Le Chaudron Bavard
J'confirme ! C'est mieux que dictatrice, et puis pour une première idée, elle est très bien ! Elle pourrait nous sortir des pépites qui sait
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
1 juil. 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
Ne dites pas ça elle en serait bien capable !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
1 juil. 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
Ho mais j'en doute pas une seule seconde
Trop tard, du coup, elle va bientôt le voir xD
Trop tard, du coup, elle va bientôt le voir xD
Code Couleur -|- #ffffff
1 juil. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
Moi ? Totalement 
Par contre je demande à qui dans la direction pour inscrire ces journées au patrimoine de PFR ?
Par contre je demande à qui dans la direction pour inscrire ces journées au patrimoine de PFR ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juil. 2022, 20:27
Le Chaudron Bavard
Au premier qui passe!Kimberly Harlez a écrit : 1 juil. 2022, 18:24 Moi ? Totalement
Par contre je demande à qui dans la direction pour inscrire ces journées au patrimoine de PFR ?![]()
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai