PARCOURS VERT Vendredi 21/06/2047 - 14h

Hop là, après un léger revers causé par le manque d'attention et la roublardise de McGowan, Eoin était reparti vers l'avant et avait réussi à reprendre la tête de la course en réussissant à passer l'obstacle du premier coup. C'était un retour magistral sur le devant de la course. D'autant plus que la joueuse de Quidditch de Serpentard avait bloqué sur l'obstacle en mouvement. Le karma faisait bien les choses. Cependant il y avait quelque chose qui semblait attristé l'Irlandais. Il n'était pas seul en tête... Et il n'appreciait pas vraiment son partenaire de tête de course puisqu'il s'agissait de Dale... Le cinquième année ne supportait pas le Serpentard et ne voulait absolument pas qu'il remporte la course. Il décida donc de partir à fond les ballons, mais avant cela il n'hésiterait pas à le provoquer un peu.

"Oh Dale tu es là ? Je ne savais pas que même les incapables de ton genre pouvaient participer à une course sur balai ! Ne va pas te blesser surtout !"
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Mon dieu.
Tu réussis enfin à franchir l'obstacle contre toute attente mais derrière c'est... la catastrophe. Tu piles.
Tu avais enfin réussis à comprendre comment avancer mais apparement cela ne suffisait pas.
C'était.... un coup de chance apparemment
Tu étais hors de toi
Chaque fois c'était la même chose, tu commençait la course et tu n'arrivais pas à maîtriser ton balai.
Allez ma belle on se ressaisis, tu es derrière tout le monde mais au moins, pour te rassurer tu te dis que Erza est toujours devant, même si elle est au botte à botte avec Eoin et Edmund
Allez Erza, tu n'auras clairement pas ta place sur le podium mais tu espérais au moins ne pas finir dernière.
Allez ma puce, on donne tout
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Hey ! Mais c’est qu’il recollait au groupe ! Bon, certains caracollaient toujours devant, mais il n’était pas dernier. Et le Serdaigle devant lui était facilement prenable. Seulement, il n’avait pas le temps de reprendre réellement de la vitesse qu’un nouvel obstacle se profilait déjà non loin devant. Toujours couché sur son balais, il tentait tant bien que mal de distinguer de quoi il s’agissait. *Après les souches, les troncs d’arbre, ben voyons ! Et le prochain ce sera quoi, les branches ?* pensa-t-il amusé mais sans plus. Si déjà il n’avais pas réussi à slalommer entre les souches fixes… alors là des troncs en lévitation… mais il ne fallait pas partir battu d’avance ; Owen savait qu’il en était largement capable !

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Hmm... M'ouais, non. D'accord, je veux bien n'avoir aucune motivation à vaincre puisqu'il n'y a rien à vaincre mais il faut pas abuser non plus, balai. Tu es parfaitement capable de passer à travers de vulgaires souches donc fais-le, merci. Roh là là...

Je laisse un sourire satisfait paraître sur mon visage tandis que je reprends mon avancée pour... Ouh là. Erza, y a-t-il quelque chose ?!

Dans le doute, je freine. Je n'aurais pas dû. Il n'y avait strictement rien. La voie était libre, j'aurais pu passer sans encombre. Et pourtant, ce n'est pas la première fois que je vois le coup. Elle a dû s'inspirer des précédentes courses !

Se déplacer
En faisant une figure

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
TOUR N°6

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][O.L. / M.B.][E.MG. / J.H.][E.S.][10][E.D.][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 5 et un 12 pour James qui réussit ses deux actions.
Un 21 pour Erza qui rate son action.
37 et 20 pour Eoin, un échec et une réussite
Melody obtient un 1 et un 7, c'est un sans faute.
Owen obtient un 26 et un 27, une réussit et un échec.
Edmund hérite d'un 16 et d'un 20, aucun soucis !

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle entre les case 7 & 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle fixe (rochers)

EOIN SINNEGAN
Dé à 40 faces
C [4] — D [11] — NE [0]
H [14] — V [11]
Eoin peine à redémarrer après avoir franchi les troncs d'arbres. Il se lance d'une jolie figure pour reprendre de la vitesse et arrive en case 9.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Erza semble un peu perdue parmi les troncs d'arbres. Elle les franchit mais peine à redémarrer. Elle arrive en case 8.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[19]
Owen prend de la vitesse mais doit freiner brutalement pour éviter les troncs et la Serpentard qui zigzague parmi eux. Il est en case 7.
Franchissement RC au prochain tour.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Melody ne veut pas se laisser distancer. Elle s'allonge sur son balais, prend de la vitesse et se penche pour profiter des courant d'air. Elle doit freiner in-extremis devant les tronc en lévitation. Elle arrive en case 7.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[10]
Edmund semble bien parti et veut rester en tête. Il se penche sur son balais pour redémarrer après l'obstacle et enchaîne une jolie figure. Il est en case 11.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
James doucement mais sûrement se dirige vers l'obstacle et le franchit comme si de rien n'était. Il arrive en case 8.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... Mais non. Je me suis laissé honteusement berner. Quoique, franchement, bien joué, Erza : ça a permis à l'autre capitaine en carton de redescendre un peu. T'as géré.

Je passe le second obstacle sans une once de difficulté. Après tout, après toutes les courses que j'ai faites, il n'y a pas de raison. Mais ce n'est malheureusement pas le cas également d'Erza, à mon plus grand dépit. Et c'est aussi le cas de Sinnegan, à mon encore plus grand dépit.

...

Et Sinnegan se permet de l'ouvrir, en plus de cela.

Rire ? Répliquer ? Mon cœur balance. Sa remarque est si idiote étant donné l'expérience dans les courses de balais que j'ai derrière moi. Si idiote...

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Une bonne pique lancée eeeeeeeeet... Il aurait mieux fait de se taire, car il n'avait pas réussi à prendre toute la vitesse possible pour avancer malgré une figure parfaitement réussie. Dale lui, avait réussit à reprendre assez de vitesse et avait également réussi sa figure pour en prendre encore plus creusant ainsi un écart plutôt conséquent avec le Serdaigle pour être seul en tête. Au moins maintenant il le savait, pas de trashtalk à moins d'être sûr de ne pas gaffer. Il allait maintenant se reconcentrer sur la course et tranquillement se diriger vers le prochain obstacle. Il pouvait encore reprendre cette première place au Serpentard et lui ravir la victoire pour calmer un peu son complexe de supériorité. Vers l'infini et l'au-delà comme les gens disaient.
Se déplacer

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
La chance s'était définitivement tournée vers mes adversaires. J'avais réussi à passer l'obstacle, mais était ce les troncs d'arbre qui me bloquait ou autre chose ? La seule chose qui me met un peu du baume au cœur, c'est de voir qu'Edmund est parvenu à prendre la tête. *Allez Edmund !* Juste derrière moi se trouvaient Melody et l'ancien prof d'Etude des moldus. *Pas question que je les laisse em dépasser* J'espère que la chance va rapidement retourner de mon côté pour que je puisse reprendre la tête de la course.

Le prochain obstacle est dans longtemps, mais la ligne d'arrivée aussi. Reprenant mon courage à 2 mains, je prie en espérant que mon balai va redémarrer correctement.

se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Le Serdaigle s'approcha des troncs doucement, en tentant de comprendre comment ils volaient, s'il y avait une logique dans leur déplacement et ensuite tenter de les esquiver, mais visiblement, ces troncs bougeaient comme des électrons : n'importe comment. Voyant qu'il commençait à se faire distancer, James prit son courage à deux mains, c'est le cas de le dire, puisqu'il empoigna son balai encore plus fort, priant pour qu'aucun tronc ne le percute et passa à travers les bouts de bois magiques, en slalomant entre eux. Fort heureusement, tout sa passa à merveille,et coup de bol, il rattrapa McGowan. Quelle merveille. Maintenant, il ne restait plus qu'à rattraper Dale, et Eoin, mais lui, c'était moins grave. Le brun en voudrait moins au capitaine des Ailes d'Airain, qu'à l'attrapeur à la retraite.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Allez ma melooooo
Tu réussis à te relancer avec beaucoup de peine mais au moins tu te rrelances, et tu espères que ça va cobribjer dans ce sens.
Tu attrapes ton balai fermement et regardes autour de toi.
Tu es en face d'un obstacle, des trucs d'arbre en lévitation, et grâce à ton coup de speed tu as réussis à arriver au niveau de Mr Locke, et Edlund à prit à la tête de la course mais tu ré rapproches peu à peu de Erza et de James, peut être un peu moins de Eoin.
Si tu réussissais à franchir cet obstacle du premier coup tu pouvais, tu eb étais persuadée revenir dans le peloton médian de la course
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles