Flood Le Chaudron Bavard

Ça marche, je surveille le Chaudron :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
*passe en coup de vent*
*reviens sur mes pas*
*se balance d’un pied à l’autre*

Ça vous dit un échange de hiboux ??

*fuis*

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
Flood Le Chaudron Bavard
???? Coucou zanaë tu parle à qui ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 1 juil. 2022, 22:58 ???? Coucou zanaë tu parle à qui ?
Je m’adresse à toutes les personnes qui viennent ici et que ça dérange pas de venir me parler haha

Flood Le Chaudron Bavard
Salut Zanaë, bienvenue ! tu peux parler librement ici, c'est un flood et tout le monde peut venir papoter :grin:

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
Aa très bien , :) que veut tu faire ? Un rp ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour l’accueil Wilfried ! Ouiii, j’ai vu, c’est juste que j’ai l’impression que les gens se connaissent déjà pas mal ici et j’ai du mal à taper l’incruste ;-; du coup je propose aux gens de venir me parler par hibou si l’envie leur prend 🥹

Et sinon, j’aimerais bien faire connaissance avec les autres joueurs Élizabeth, histoire de me familiariser un peu avec les gens 🥹 mais j’accepte les propositions de RP avec plaisir !

Flood Le Chaudron Bavard
Mais non, sens toi libre de t’incruster, c’est fait pour ça un flood ! :wow:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Pour faire plus facilement connaissance, tu peux aller te présenter dans tous les lieux de présentation des nouveaux. Il y en a un au château dans la petite salle ici et aussi un flood exprès pour les nouveaux . Il doit y avoir aussi un endroit pour te présenter dans ta salle commune et dans ton dortoir.
Et tu peux demander un parrain ou un marraine à cet endroit

Par contre, je comprends pas du tout pourquoi tu as une moyenne scolaire (A) alors que tu n'as pas de points pour ta maison et que tu n'as visiblement pas rendu de devoir :shock:
Mais bon je suis nouveau aussi alors je comprends pas encore tout :lol:

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
Date d'inscription EN 2015 ?! :fear:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop