Flood Le Chaudron Bavard

Avery Brown a écrit : 1 juil. 2022, 23:47 Mais non, sens toi libre de t’incruster, c’est fait pour ça un flood ! :wow:
Merci de m’encourager, t’es trop gentille ;-;

Wilfried Mac Allister a écrit : 1 juil. 2022, 23:49 Pour faire plus facilement connaissance, tu peux aller te présenter dans tous les lieux de présentation des nouveaux. Il y en a un au château dans la petite salle ici et aussi un flood exprès pour les nouveaux . Il doit y avoir aussi un endroit pour te présenter dans ta salle commune et dans ton dortoir.
Et tu peux demander un parrain ou un marraine à cet endroit

Par contre, je comprends pas du tout pourquoi tu as une moyenne scolaire (A) alors que tu n'as pas de points pour ta maison et que tu n'as visiblement pas rendu de devoir :shock:
Mais bon je suis nouveau aussi alors je comprends pas encore tout :lol:
Merci beaucoup pour ton aide mais j’ai déjà contacté une RNA qui m’a aussi envoyé tous ces liens haha ! Mais t’es génial aussi ;-;

Et en fait… oui j’ai déjà envoyé des devoirs. En 2015 pour être exact ! Parce que je m’étais inscrite il y a hyperrrrrr longtemps et là je reviens comme une fleur hihi

Kimberly Harlez a écrit : 1 juil. 2022, 23:50 Date d'inscription EN 2015 ?! :fear:
OUI EN 2015 !! Ça date haha je me rappelais même plus de compte avant il y a quelques jours à peine ! J’aurais bien aimé recommencer depuis le début pour revivre l’expérience de la répartition et d’autres trucs encore, mais en vrai je peux pas ;-;

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
Flood Le Chaudron Bavard
Tu es vieille :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Pas plus que Miss Loewy

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 2 juil. 2022, 00:00 Tu es vieille :disguise:
Kimberlyyyy :lol: même si c'est vrai faut pas le dire chut chut chut

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
C’est pas gentille, ça :sad:

Mais oui du coup, je suis une vieille nouvelle… :thinking:

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
Flood Le Chaudron Bavard
Et nous les vielles nouvelles on les cuisines leurs faits des câlins :blush:

Flood Le Chaudron Bavard
J'allais dire 'on ne mords pas' mais je me rends compte qu'on reste dans du vocabulaire très... gustatif ? Avec le 'on les cuisine' :lol:

Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir ^^ Je dis ça mais je suis totalement paumé dans la chronologie hahaha

Flood Le Chaudron Bavard
Oula, avec mon ancien compte il m’a fallut genre 3 mois avant de comprendre la chrono :rolleyes:

Mets la chronologie en 10 points clés écrites par le fabuleux Aliosus est très utile si je peux aider :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Ben dites donc c'est pas très sympa de lui dire qu'elle est vieille comme ça direct ! non Zanaë, t'es pas vieille, d'abord t'es toute neuve sur le site et ensuite les années c'est pas de la vieillesse, c'est de la super expérience :innocent:

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais je l'ai lue, je l'ai juste oubliée... Pourtant je suis passé dessus au moins 3 ou quatre fois en juin :rofl:
Mais c'est utile sur le coup, après avec ma mémoire qui n'en fait qu'à sa tête (ma phrase est bizarre mais tu as l'idée hum)

D'ailleurs Zanaë j'adore ton prénom :cute: j'adore les prénoms avec des trémas je crois