2 juil. 2022, 00:20
Le Chaudron Bavard
…Je crois que j’ai envoyé mon dernier message en même temps que Wilfried et du coup il s’est pas envoyé 
Par contre c’est gentil de vouloir me soutenir Wilfried mais pour le coup c’est plus de la vieillesse que de l’expérience, sachant que je dois en avoir moins que toi sur ce site
Du coup je disais -avant que mon message se supp lol- que j’ai aussi tenté de lire la chrono détaillée mais que c’était trop pour mon petit cerveau ;-; mais celle en 10 points clés elle m’a donné quelques idées pour la réécriture de mon histoire haha
Et merci Tami c’est trop gentil ;-; par contre les trémas servent pas à grand-chose mais j’aime bien aussi :’)
Par contre c’est gentil de vouloir me soutenir Wilfried mais pour le coup c’est plus de la vieillesse que de l’expérience, sachant que je dois en avoir moins que toi sur ce site
Du coup je disais -avant que mon message se supp lol- que j’ai aussi tenté de lire la chrono détaillée mais que c’était trop pour mon petit cerveau ;-; mais celle en 10 points clés elle m’a donné quelques idées pour la réécriture de mon histoire haha
Et merci Tami c’est trop gentil ;-; par contre les trémas servent pas à grand-chose mais j’aime bien aussi :’)
Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
1er année - rentrée 2050-51
2 juil. 2022, 00:22
Le Chaudron Bavard
Älörs ön ëcrït töüt ävëc dës trëmäs
#5584ac - 2e Année INRP ♡
2 juil. 2022, 00:23
Le Chaudron Bavard
En 10 points clés c'est parfait !
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
2 juil. 2022, 00:25
Le Chaudron Bavard
Ça me fait rire mais c'est vrai Alery, quand on prend mes personnages, ce qui ressort souvent sont les trémas et les bouclé.e.s et/ou roux.sses 
Bah si tu as envie de RP bientôt, n'hésite pas
Bah si tu as envie de RP bientôt, n'hésite pas
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
2 juil. 2022, 00:27
Le Chaudron Bavard
J'adore ton vava et ton prénom Zanaë !
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
2 juil. 2022, 00:29
Le Chaudron Bavard
Coucou c’est moi Alery VrownTami MacCartey a écrit : 2 juil. 2022, 00:25 Ça me fait rire mais c'est vrai Alery, quand on prend mes personnages, ce qui ressort souvent sont les trémas et les bouclé.e.s et/ou roux.sses
Bah si tu as envie de RP bientôt, n'hésite pas![]()
2 juil. 2022, 00:31
Le Chaudron Bavard
Je- je ne sais pas pourquoi, les lettres ne se touchent même pas 
Désolé, je n'ai même pas d'explication Avery
Désolé, je n'ai même pas d'explication Avery
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
2 juil. 2022, 00:32
Le Chaudron Bavard
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
2 juil. 2022, 00:34
Le Chaudron Bavard
Tout le monde, allez, Mami TacCartey et Milfred Wac Allister
2 juil. 2022, 00:34
Le Chaudron Bavard
Nous ne sommes pas en âge de boire de l'alcool... Il doit y avoir un problème avec la Virgin Bièreaubeurre...
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."