Flood Le Chaudron Bavard

Non :fool: laissons le dormir pas d'urgence !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Et bien et bien, c'est du jolie tout ça ^^ pauvre Diane
Flood Le Chaudron Bavard
Michael Levinson a écrit : 2 juil. 2022, 03:26 Et bien et bien, c'est du jolie tout ça ^^ pauvre Diane
Tu n’imagines même pas… parfois je retrouve mon pauvre Chaudron dans un de ces états le matin… :'(

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je dis tu nous les envoie dans le P.E. et on s'occupe de ces fêtards x)
Flood Le Chaudron Bavard
Mais, on a rien fait de mal :cute: :cute:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis arrivée à temps pour éviter la catastrophe c’est pour ça !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi tant d'histoires pour ci peu... nous sommes tout à fait calme et tranquillement en train de papoter sur les bienfaits de ce nectar sans alcool

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 2 juil. 2022, 00:10 Oula, avec mon ancien compte il m’a fallut genre 3 mois avant de comprendre la chrono :rolleyes:

Mets la chronologie en 10 points clés écrites par le fabuleux Aliosus est très utile si je peux aider :wise:
Tut tut, bien que je sois en effet fabuleux, je ne suis que la personne qui poste le sujet, il est largement rédigé par la fabuleuse Ennis O'Belt ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Tu me flattes, Aliosus, tu me flattes. Faudrait pas que les chevilles gonflent de trop, comment je vais faire des courses de balais ?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Ennis O'Belt a écrit : 2 juil. 2022, 08:34 Tu me flattes, Aliosus, tu me flattes. Faudrait pas que les chevilles gonflent de trop, comment je vais faire des courses de balais ?
J'ai reçu des gallions de la part de "Leo G." qui souhaite rester anonyme pour faire enfler tes chevilles et ta tête, je l'avoue :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain