Née moldue... Pas un crime!

2 décembre 2046
Parc
Poudlard Bianca
Leann
Summer
Voilà @Leann Jacky et @Summer Flour[/revelio]Il avait beau faire froid, quelques rayons de soleil réussissais à sortir des nuages. Ce qui n'arrivait malheureusement rarement en Décembre. Je sors avec mon devoir d'Histoire de la Magie, déterminée à le terminer. J'avais mis un gros pull, et des bottes fourrée, j'étais bien au chaud. Je me suis assis contre un arbre, et j'ai pris mon devoir. Je l'avais presque fini, il me restait 3 questions. Mais, une fois avoir relus pour la cinquième fois la question (je ne sais même pas pourquoi je l'avais relues, je l'avait très bien compris...), je n'avais plus du tout envie d'y répondre.
Alors, je me suis levés et est allé voir le lac. Je voulais profiter de ce rayon de soleil pour le voir de près. Ça faisait presque un mois que je n'étais pas sortie...
Le lac était magnifique, comme d'habitude. Enfaite, j'avais envie de revisiter tout le parc. Je suis passée, par les serre, devant la cabane du garde chasse, un peu partout...
45 minutes plus tard, une fois revenus au point de départ, je me suis dit qu'il fallait bien que je finisse ce devoir un jour, et que je serais contente de l'avoir terminer. Alors, contre mon gré, je répond au question. J'aimais pas trop l'Histoire de la Magie...
Quand une fille blonde s'approcha de moi. En étant bloquée sur une question, j'ai demandé à la blonde:
- Euh salut, enfaite tu pourrais pas m'aider sur cet question, c'est en Histoire de la Magie. Je suis vraiment nul en cet matière, étant née-moldue...

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard
Elle n'avait pas quitté Poudlard de toutes les vacances, c'était décevant, ne pas pouvoir rentrer à la maison à Noël. Alors sa mauvaise humeur promettait d'être présente encore quelques semaines. Les cadeaux, certes, elle les avaient eus, mais rien ne valait le Banquet et le bal de Noël à Londres... Et elle était d'autant plus déçue de ne pas être présente pour Obaasan qui est encore malade...: Uniforme Serpentard, botte d'hiver en cuir noir.
Alors c'est en trainant les pieds qu'elle alla marcher dans la neige. Il fallait bien faire de l'exercice, même par ce froid. Si sa mère était au courant qu'elle sortait si peu vêtue, plus jamais elle ne verrait de neige ! Cette pensée la fit sourire, mais celui-ci retomba aussitôt quand elle entendit quelqu'un lui parler. Et une grimace de dégout vint s'installer sur son visage à la dernier phrase de la fille qui lui adressait la parole. "Etant née-moldue"
Une profonde inspiration qui lui picota le nez, en vu de l'air froid, et elle répondit :
- Est-ce que tu crois reellement que j'ai envie d'aider une née-moldue au sang Impur comme toi ? De plus, je suis fatiguée alors laisse-moi tranquille, lâcha-t-elle, froide.
Elle attendit la réponse de la jeune fille par pure politesse, pas que son intervention ne change quoi que ce soit. Surtout que, pour une fois, Leann n'avait pas été trop désagréable avec une née-moldue de première année qui plus est.
Excusez le délai @Bianca Vacker ! A toi @Summer Flour.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
· · • • • ✤ • • • · ·
2 Décembre 2046
Parc
Parc
Summer, comme à son habitude, prenait sa petite balade matinale.
Respirant l'air frais, savourant son petit instant de plaisir, elle acheva assez rapidement cette balade, trépignant d'impatience à l'idée de déjeuner.
Ce matin-là, elle n'avait pas pris la peine de le faire et avait foncé directement au parc.
Soudain, elle tomba sur deux filles.
Les deux semblaient être des Serpy's.
L'une, brune, de longs cheveux bruns, lisses, des yeux verts.
L'autre, blonde, un blond platine, des yeux verts émeraude, une peau blanche.
Summer entendit quelques bribes de conversation, la brune parlait à l'autre et lui demandait de l'aide pour un devoir en Histoire de la magie.
Ce à quoi la blonde répondit par une grimace.
De dégoût ?
Elle lâcha alors d'une voix si froide que Summer ne sentit plus rien dans ses doigts de la laisser tranquille car elle était fatiguée.
En traitant la première de née-moldue au "sang impur".
Une goutte de trop pour Summer.
Elle surgit des buissons et lança alors d'un ton raide qu'elle ne se connaissait pas :
-Tu te crois où ? lança-t-elle, Les nés-moldus ne sont pas répugnants que je sache ! Traite les bien s'il-te-plaît, qu'est-ce qu'ils ont pu te faire de mal ?
Elle eut une pointe de regret d'avoir dit ses paroles, mais c'était insupportable pour elle.
Elle même n'était pas née-moldue, mais elle détestait ce genre d'injustices.
@Bianca Vacker & @Leann Jacky excusez-moi du petit retard.

@Lean Jacky et @Summer Flour. Excusez le retard!Je ne suis pas timides, et quand j'ai besoin d'aide, je n'hésite pas à en demander. Mais je crois que cette fois, j'ai mal choisi à qui demandé. À peine la question posé, la blonde avait répliqué avec dédain:
- Est-ce que tu crois réellement que j'ai envie d'aider une née-moldue au sang Impur comme toi ? De plus, je suis fatiguée alors laisse-moi tranquille.
Comment ça sang "impur"? J'étais donc impur à ses yeux! Mais pourquoi? Qu'est-ce que j'avais fait? Peut-être par que je devrais connaître la réponses à se devoir? Mais quel rapport avec mon sang? Cela devait venir de mes origines... Ah, oui, c'est parce que je suis née-moldues. Mais en quoi c'est dérangeant? J'allais lui demander pourquoi être née moldu serait impur quand une autre fille, rousse cette fois surgit d'un buisson. Elle avait l'air en colère et répliqua à la blonde:
-Tu te crois où ? Les nés-moldus ne sont pas répugnants que je sache ! Traite les bien s'il-te-plaît, qu'est-ce qu'ils ont pu te faire de mal ?
Cette fille devait connaître les réponses à mes questions. D'habitude, je n'aime pas trop qu'on prenne ma défense, je préfère me débrouiller seule. Mais là, je ne comprends rien, et je suis contre une fille de deuxième année. Alors autant être 2.
Je ne sais pas quoi répondre. Peut-être un merci? Ou un "effectivement"? Je repense à ce qu'elle a dit. Que les nés moldus ne serai pas répugnant. Ben oui! Pourquoi on le serai? A moins que c'est ce que croit la blonde, et que c'est pour ça qu'elle m'a traité d'impur. Je commence enfin à comprendre...
Mais je dois dire quelque chose.
-Merci...

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard
L'agacement se lisait sur son visage. Une nouvelle gamine avait prit la parole... Elle grogna de mécontentement en se redressant, se donnant de la contenance et les dominait de plusieurs centimètres. Pourquoi fallait-il que ce genre d'histoire arrive pile au moment où elle n'en avait pas envie ? *Satanés Sang-de-Bourbe...* Quand elle était fatiguée - comme maintenant, épuisée même - son humeur changeait en une fraction de seconde, alors elle réprima l’irrésistible envie de les snober et de partir sans répondre.
Mais pour ne pas passer pour une idiote, elle répondit enfin :
- Écoutez toute les deux, passez votre chemin et je passerai le mien, vous n'avez pas l'air de saisir l'enjeu des choses, mais bon qu'importe. Je ne connais pas ton statut de sang à toi, la blairelle, et je ne tient pas à le connaitre, cela risquerait de m'énerver encore plus.
Ses yeux étaient plissés, mais malgré ça l'on pouvait distingué une lueur furieuse dans son regard. Si elles ne partaient pas, nul doute que Leann changerait du tout au tout. Elles commençaient à rendre sa journée pire qu'elle ne l'était déjà, alors le minimum était de se soustraire à sa vu, et en vitesse.
Elle sortit de sa poche une chocogrenouille qu'elle mangea ici-même, pour bien leur faire comprendre le désintérêt qu'elle éprouvait pour elles. C'est frustrant à la longue, de ne tomber que sur des petits idiots impurs, qui ne réfléchissent pas avant de parler. Où ont-ils donc appris à réfléchir comme ça ? *Chez les moldus.* Oh, oui. Chez les moldus.
Mais pour ne pas passer pour une idiote, elle répondit enfin :
- Écoutez toute les deux, passez votre chemin et je passerai le mien, vous n'avez pas l'air de saisir l'enjeu des choses, mais bon qu'importe. Je ne connais pas ton statut de sang à toi, la blairelle, et je ne tient pas à le connaitre, cela risquerait de m'énerver encore plus.
Ses yeux étaient plissés, mais malgré ça l'on pouvait distingué une lueur furieuse dans son regard. Si elles ne partaient pas, nul doute que Leann changerait du tout au tout. Elles commençaient à rendre sa journée pire qu'elle ne l'était déjà, alors le minimum était de se soustraire à sa vu, et en vitesse.
Elle sortit de sa poche une chocogrenouille qu'elle mangea ici-même, pour bien leur faire comprendre le désintérêt qu'elle éprouvait pour elles. C'est frustrant à la longue, de ne tomber que sur des petits idiots impurs, qui ne réfléchissent pas avant de parler. Où ont-ils donc appris à réfléchir comme ça ? *Chez les moldus.* Oh, oui. Chez les moldus.
@Bianca Vacker & @Summer Flour
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
· · • • • ✤ • • • · ·
Summer eut un air dégoûté en entendant la Serpy blonde débiter cette phrase sans aucune fêlure dans sa voix.
D'ailleurs, la Pouffy tremblait de tous ses membres. Et dégoût, et de terreur glacée qui s'emparait d'elle.
Mais plus de dégoût.
Ayant peur de passer pour une folle, elle alla juste se placer calmement devant la Serpy brune, qui semblait perdue et qui murmura un faible "Merci" sur son passage.
Summer lui sourit doucement et dit :
-Je déteste les sang-pur ainsi. Moi même, j'en suis une, mais je prête toujours main forte à ceux qui on besoin d'aide. A moins, que tu n'avais pas besoin de moi ? Excuse-moi, j'ai préféré agir que réfléchir. Je ne réfléchis jamais de toute façon !
Elle esquissa un sourire puis se retourna et eut une expression de dédain devant "La blonde".
-Faisons connaissance ! lui lança-t-elle, moi, c'est Summer Flour, première année.
Elle planta ses yeux verts dans les yeux tout aussi verts mais froids de la Serpy blonde -qui entamait une chocogrenouille sous leurs yeux, ce que Summer comprit comme un affront- et continua :
-Sang-pur. Déteste les gens qui n'acceptent pas les différences des autres. Tu ne tenais pas à savoir tout ça, hmm ? Bah c'est trop tard.
Je ne tiens pas à savoir plus de choses de toi, j'ai déjà mon avis de ta personne.
Oups, elle en avait peut-être trop fait ?
@Blanca Vacker & @Leann Jacky, désolée de l'énorme retard que j'ai pris.
: Uniforme Serpentard, botte d'hiver en cuir noir.