Flood Le Chaudron Bavard

Oh nice, bah j'mettrais un avatar fait main du 6 juillet jusqu'au 30 juin de l'année prochaine (si j'en ai la patience) juste pour montrer mon esprit de contradiction. :wise:

Et merci, je le trouves badass aussi, je me mets quasiment jamais de rouge à lèvre mais juste pour l'occasion. :kiss:
Et merci pour l'info.

Quelle République ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
La République de la Dictature :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas AVery la cheffe ?

Edit:
Élisabeth Willis a écrit : 3 juil. 2022, 03:33 Oh excusez moi ma reine ! :upsidedown: :lol:

Fait tout de meme gaffe redose, notre très chère reine a un certain pouvoir, tu risquerais d'en payer les conséquences si tu te permet de contredire ces ordres ! :sweatingbullets:
Une chose, y'a un grand R au début de mon prénom ma vielle. :wise:
Ensuite quel genre de pouvoir ? Elle peut invoquer des happy meals grandeur adulte ? Nan parce que ça serait trop trooop la classe en fait. :wow:
Et pour finir, c'est pas drôle si y'a pas un bouffon pour aller contre les ordres.
Dernière modification par Redose Omniak le 3 juil. 2022, 04:08, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Oh excusez moi ma reine ! :upsidedown: :lol:

Fait tout de meme gaffe redose, notre très chère reine a un certain pouvoir, tu risquerais d'en payer les conséquences si tu te permet de contredire ces ordres ! :sweatingbullets:

Edit: @Redose Omniak
notre tres chere reine jugera par elle meme des conséquences... mais va y essaye que l'on rigole un peu....
Et la "vielle" elle a bien envie d'écrire redose tiens ! :tongue3:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour :cute:
Bien dormi ? ^^ Je vois qu’il y a beaucoup de monde très tôt :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai l'impression qu'ici, il y a beaucoup de monde quelle que soit l'heure :lol:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Waouh Alice !
J'adore ton nouveau Vava !
C'est toi qui l'a fait ? Il est magnifique !

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
:O je t'avais pas reconnue Alice ! Mais il est très joli c'est vrai (même si l'autre, en duo, a son charme :cute: )

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai l'impression que sur ce flood, on ne parle que des Vava des gens... :lol:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou le chaudron ! :) Je viens de voir le monde :D C'est trop bien ! :wow: J'aimerai remercier @Nora Starks pour ce nouveau "lieu" <3 Ce qui n'y sont pas encore allés, allez-y ! ;)

Koko, j'ai la même impression :crylaugh:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?