3 juil. 2022, 16:43
Le Flood des Nouveaux
En ce moment, la dragée est accessible, si ça vous aide ! (et Bonjour !)
Pour ma part, j'ai ma fiche à faire, et un rp à écrire. Tout ça pour avoir le badge de l'apprenti sorcier
Pour ma part, j'ai ma fiche à faire, et un rp à écrire. Tout ça pour avoir le badge de l'apprenti sorcier
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
4 juil. 2022, 18:07
Le Flood des Nouveaux
Bon courage Elijah, moi je viens de recevoir mon badge et je suis trop contente !!! Merci d'ailleurs à Ellana et Mrs Lydon
Au fait Elijah, comment tu fais pour être en deuxième année ???
Et sinon... la dragée est aussi accessible actuellement. Enfin...seulement si vous savez nager...
Au fait Elijah, comment tu fais pour être en deuxième année ???
Et sinon... la dragée est aussi accessible actuellement. Enfin...seulement si vous savez nager...
4 juil. 2022, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Oh merci beaucoup ! Ma première dragée !Elya Carli a écrit : 4 juil. 2022, 18:07 Et sinon... la dragée est aussi accessible actuellement. Enfin...seulement si vous savez nager...
4 juil. 2022, 18:36
Le Flood des Nouveaux
C'est parce que le joueur avait déjà un compte sur le site mais à décidé d'abandonner son ancien compte pour en créer un autre.Elya Carli a écrit : 4 juil. 2022, 18:07 Au fait Elijah, comment tu fais pour être en deuxième année ???![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
5 juil. 2022, 13:40
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! 
Je viens de lire quelques postes précédant le mien, et je me posais une question par rapport à la collection de dragées : est-ce que l'on peux aussi en trouver en jouant principalement depuis un téléphone ?
Sinon, moi aussi j'essaye de compléter le parcours de l'apprenti sorcier, comme je n'ai pas encore de devoirs à faire, j'explore l'école tout en remplissant les objectifs, et je me rend compte que le château est immeeense

Je viens de lire quelques postes précédant le mien, et je me posais une question par rapport à la collection de dragées : est-ce que l'on peux aussi en trouver en jouant principalement depuis un téléphone ?
Sinon, moi aussi j'essaye de compléter le parcours de l'apprenti sorcier, comme je n'ai pas encore de devoirs à faire, j'explore l'école tout en remplissant les objectifs, et je me rend compte que le château est immeeense

5 juil. 2022, 13:42
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr Phoebe (c'est même plus simple, vu que la zone visuelle à fouiller est plus petite
)!
Ah ça, y a toujours plus à explorer vu que tout n'est pas accessible tout de suite, c'est un peu la beauté de ce forum.
Ah ça, y a toujours plus à explorer vu que tout n'est pas accessible tout de suite, c'est un peu la beauté de ce forum.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
7 juil. 2022, 22:21
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
C'est vrai que le château est immense, tout comme Godric's Hollow, c'est impressionnant.
C'est vrai que le château est immense, tout comme Godric's Hollow, c'est impressionnant.
7 juil. 2022, 22:23
Le Flood des Nouveaux
Ou le nouveau monde qui a été crée, il est gigantesque !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 juil. 2022, 11:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! En parlant de Godric's Hollow, que pensez-vous de la nouvelle boutique qui a ouvert ce matin ? Il me tarde d'avoir assez de Gallions pour acheter une valise sans-fond à Orla, elle en aurait bien besoin pour stocker tous ses ouvrages de couture
Mais c'est pas dit que ça l'aiderait à être plus organisée
8 juil. 2022, 12:46
Le Flood des Nouveaux
J’ai vu la boutique, et elle est géniale ! Malheureusement, je n’ai même pas trois G… je ne risque pas de m’acheter grand-chose.