Le Flood des Nouveaux

En ce moment, la dragée est accessible, si ça vous aide ! (et Bonjour !)

Pour ma part, j'ai ma fiche à faire, et un rp à écrire. Tout ça pour avoir le badge de l'apprenti sorcier :decayed:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Bon courage Elijah, moi je viens de recevoir mon badge et je suis trop contente !!! Merci d'ailleurs à Ellana et Mrs Lydon :biggrin:

Au fait Elijah, comment tu fais pour être en deuxième année ??? ^^

Et sinon... la dragée est aussi accessible actuellement. Enfin...seulement si vous savez nager...

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Elya Carli a écrit : 4 juil. 2022, 18:07 Et sinon... la dragée est aussi accessible actuellement. Enfin...seulement si vous savez nager...
Oh merci beaucoup ! Ma première dragée !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Le Flood des Nouveaux
Elya Carli a écrit : 4 juil. 2022, 18:07 Au fait Elijah, comment tu fais pour être en deuxième année ??? ^^
C'est parce que le joueur avait déjà un compte sur le site mais à décidé d'abandonner son ancien compte pour en créer un autre. :) Comme il était en deuxième année sur son ancien compte, il a dû demander pour concerver son année devoir. ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! 🌸

Je viens de lire quelques postes précédant le mien, et je me posais une question par rapport à la collection de dragées : est-ce que l'on peux aussi en trouver en jouant principalement depuis un téléphone ?

Sinon, moi aussi j'essaye de compléter le parcours de l'apprenti sorcier, comme je n'ai pas encore de devoirs à faire, j'explore l'école tout en remplissant les objectifs, et je me rend compte que le château est immeeense 😱
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr Phoebe (c'est même plus simple, vu que la zone visuelle à fouiller est plus petite ;) )!

Ah ça, y a toujours plus à explorer vu que tout n'est pas accessible tout de suite, c'est un peu la beauté de ce forum.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
C'est vrai que le château est immense, tout comme Godric's Hollow, c'est impressionnant. :hypno:

Absence partielle du 23 juillet au 10 août
Rentrera en 1ère année en septembre 2047 – #9a8419
Le Flood des Nouveaux
Ou le nouveau monde qui a été crée, il est gigantesque ! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! En parlant de Godric's Hollow, que pensez-vous de la nouvelle boutique qui a ouvert ce matin ? Il me tarde d'avoir assez de Gallions pour acheter une valise sans-fond à Orla, elle en aurait bien besoin pour stocker tous ses ouvrages de couture :D Mais c'est pas dit que ça l'aiderait à être plus organisée :roll:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Le Flood des Nouveaux
J’ai vu la boutique, et elle est géniale ! Malheureusement, je n’ai même pas trois G… je ne risque pas de m’acheter grand-chose.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆