Flood Le Chaudron Bavard

Kasey Pryor a écrit : 4 juil. 2022, 20:06 Bonsoir ici ! Comment allez vous ?
J'vois que beaucoup dessines ici :D C'est bien de pouvoir faire son propre avatar !
Mais vous ne l'avez pas fait !

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir ! Je vais bien, et vous ? (même si quelqu'un à déjà posé la question :ninja: )
Il est vrai que les journées des vava crée par nous même, est une très bonne idée !

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais bien pour ma part :D
Et non, je n'ai pas ce talent ! Le dessin, ce n'est pas pour moi, je n'ai pas la patience xD

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Et on remercie qui ? :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
On remercie la "Reine de la république" pour sa magnifique idée :roll:
*Fait une révérence maladroite pour lui dire bonjour par la même occasion*

Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Il faudrait créer un édifice, ou une statue au minimum pour rappeler cette conversation :wise:
Intro :
Et tout commença : ici, c'est ainsi que l'on rend hommage non, honneur -hommage c'est trop morbide à ... toute la liste des gens qui ont créé leur propre vava
Il faudrait des bouquets de fleurs au pieds de l'édifice et une exposition de tous les vavas faits. Il faudrait créer ça, non ? :roll: Avec le buste de Kim au-dessus de la porte

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Un sujet, carrément oui, un évènement un peu comme la rencontre IRL avec un pour chaque année et tout :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'est précisément de ça que je parle ! :meninblack:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Flood Le Chaudron Bavard
Cilblanc Elk a écrit : 4 juil. 2022, 22:17 Il faudrait créer un édifice, ou une statue au minimum pour rappeler cette conversation :wise:
Intro :
Et tout commença : ici, c'est ainsi que l'on rend hommage non, honneur -hommage c'est trop morbide à ... toute la liste des gens qui ont créé leur propre vava
Il faudrait des bouquets de fleurs au pieds de l'édifice et une exposition de tous les vavas faits. Il faudrait créer ça, non ? :roll: Avec le buste de Kim au-dessus de la porte
"Avec le buste de Kim au-dessus de la porte" nan mais le truc de dingue :laugh:

Sinon, c'est une bonne idée ! (On pourrait même voir les évolutions au fil des années)
Mais c'est un gros projet !

Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Mais pas du tout :whistling: C'était pareil avec la journée du vava