4 juil. 2022, 22:35
Le Chaudron Bavard
Mais oui c'était pareil
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
4 juil. 2022, 22:45
Le Chaudron Bavard
4 juil. 2022, 22:55
Le Chaudron Bavard
Gryffs ne veut pas interrompre la discussion, il s'avance sur la pointe des pieds, placarde son tract et repart.
RESERVE AUX PJ et PNJ de 4ème ANNEE ET PLUS
L'image est un portoloin!
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
5 juil. 2022, 12:33
Le Chaudron Bavard
Si tu veux on va ensemble contacter un membre du staff de Poudlard pour demander
Edit : Parce que je veux bien que tu deviennes ministre du vava
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 juil. 2022, 12:35
Le Chaudron Bavard
A ce point là ????Kimberly Harlez a écrit : 5 juil. 2022, 12:33Si tu veux on va ensemble contacter un membre du staff de Poudlard pour demanderJe l'ai pas encore fait héhé
Edit : Parce que je veux bien que tu deviennes ministre du vava![]()
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
5 juil. 2022, 13:18
Le Chaudron Bavard
Bien surJane Anderson a écrit : 5 juil. 2022, 12:35A ce point là ????Kimberly Harlez a écrit : 5 juil. 2022, 12:33Si tu veux on va ensemble contacter un membre du staff de Poudlard pour demanderJe l'ai pas encore fait héhé
Ça a vraiment bien marché, et ça rapproche les gens autour du dessin
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 juil. 2022, 13:40
Le Chaudron Bavard
Oh !Kimberly Harlez a écrit : 5 juil. 2022, 12:33Si tu veux on va ensemble contacter un membre du staff de Poudlard pour demanderJe l'ai pas encore fait héhé
Ministre du vava, ça sonne très bien
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
5 juil. 2022, 14:22
Le Chaudron Bavard
C'est vrai ! Merci KimchiKimberly Harlez a écrit : 5 juil. 2022, 13:18Bien surJane Anderson a écrit : 5 juil. 2022, 12:35A ce point là ????Kimberly Harlez a écrit : 5 juil. 2022, 12:33Si tu veux on va ensemble contacter un membre du staff de Poudlard pour demanderJe l'ai pas encore fait héhé
Ça a vraiment bien marché, et ça rapproche les gens autour du dessin![]()
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
5 juil. 2022, 14:31
Le Chaudron Bavard
On va commencer avec notre DDM, il nous dira qui contacterCilblanc Elk a écrit : 5 juil. 2022, 13:40Oh !Kimberly Harlez a écrit : 5 juil. 2022, 12:33Si tu veux on va ensemble contacter un membre du staff de Poudlard pour demanderJe l'ai pas encore fait héhé
Super idée Kim ! Qui donc allons noux contacter ?
Ministre du vava, ça sonne très bien![]()
![]()
5 juil. 2022, 17:24
Le Chaudron Bavard
Coucou tout le monde, je passais par là pour féliciter tous ceux qui ont eut leur bac et aussi le brevet si les résultats sont tombés Bravo et félicitations !! Surtout fêtez le car c’est une victoire parmi les autres dans votre vie et ne relâchez pas restez motivés car l’ambition mène à la motivation et la motivation la réussite. Enfin voilà. Et je voulais aussi féliciter les grands travailleurs qui connaissent déjà le monde du travail et qui n’ont souvent pas autant de vacances que nous. Enfin voilà croyez en vous et vos capacités et un gros bisou à tout le monde
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~