PARCOURS VERT Vendredi 21/06/2047 - 14h

Souches en pleine face, tronc également, décidément les arbres c’était pas son truc ! Mais bon, il s’agissait juste de quelques bleus. Owen ne perdit pas un instant pour sortir de l’obstacle et continuer la course ! C’est qu’il avait maintenant un petit retard à rattraper. Dale et Sinnegan prenaient une sacrée avance là-bas devant, il ne voulait pas les laisser fanfaronner tout seuls devant, ce serait trop triste pour les deux élèves. L’altruisme d’Owen avait donc décidé pour lui, aller, se pencher sur son balais, dépasser Brown, revenir sur au moins Holling et McGowan et aller tenir compagnie aux deux autres ! Oui, c’était un bon plan. Et après hop une petite accélération bien placée et il prendrait l’avantage, c’était par-fait.

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

Mots soulignés pour Au fil des mots

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
TOUR N°7

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][O.L. / M.B.][10 - E.S.][E.MG.][J.H.][][E.D.][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 8 pour Edmund qui réussit son action.
Un 29 pour Eoin qui rate son action.
2 pour Eoin, c'est une réussite
James obtient un 5 et un 6, c'est un sans faute.
Melody obtient un 7 et un 6, une réussite et une réussite !
Owen hérite d'un 9 et aucun soucis !

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle entre les case 7 & 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle fixe (rochers)

EOIN SINNEGAN
Dé à 40 faces
C [4] — D [11] — NE [0]
H [14] — V [11]
Eoin est visiblement déconcentré par les autres participants. Il se laisse devancer et arrive en case 10.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Erza repart à toute vitesse. Elle arrive en case 11.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[19]
Owen a pris confiance et se relance lui aussi. Il est arrive en case 9.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Melody lutte et se place astucieusement dans le sillage du bibliothécaire. Elle traverse les troncs sans encombre et arrive en case 9.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[10]
Edmund ne semble plus vouloir s'arrêter. Il continue à toute vitesse et arrive en case 14.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
James tente le tout pour le tout et remonte la course dans une jolie figure. Il arrive en case 12.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Oh, je ris. Je ne peux que faire ça. C'est trop.

Toujours un QI négatif à ce que je vois...

Et il a cru qu'il pouvait me devancer juste après avoir lancé sa pique en tentant une figure. Figure qu'il a lamentablement échouée. Oh là là, c'est trop. Je meurs. Je me meurs de rire intérieurement, là.

J'ai juste envie de l'humilier, pour le coup. C'est pourquoi je reproduis exactement la figure qu'il a produite, mais juste cent fois mieux, ce qui me projette directement devant lui.

Bah alors ? On est nul, Sinnegan ?

C'est comme ça qu'on fait une figure.

C'est bon. Je me suis assez amusé. Il ne mérite plus un gramme de mon attention.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bon... Eh bien ce balai est apparemment plus fait pour le sprint que pour la course d'endurance et d'obstacle puisqu'il ne donnait plus à Eoin les performances escomptées à la mi course. Est-ce qu'il avait touché un obstacle pendant ma traversée et le balai a reçu des dégâts importants ? Ça ne pouvait pas être possible sinon l'Irlandais l'aurait senti avec une secousse ou quelque chose de ce genre. Peut-être était-ce dû à la mauvaise compréhension du balai. Après tout c'était un balai emprunté à l'école et donc un balai qu'il ne connaissait pas. Impossible donc d'en tirer le meilleur. Et en plus Dale qui prenait de plus en plus d'avance en faisant le fanfaron... Et Eoin qui apparemment venait de se faire dépasser par McGowan et James. Cette course qui avait commencé sur les chapeaux de roues, tournaient définitivement au cauchemar. Mais rien n'était perdu. Haut les cœurs on se requinque et on est reparti.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
La chance semblait être à nouveau de mon côté. J'avais même réussi à dépasser Eoin ! En passant à côté de lui, je lui étire un sourire amical avant de poursuivre mon chemin. Edmund est encore loiiiin devant, mais rien n'est perdu encore.

Dans quelques mètres, je vais pouvoir passer le dernier obstacle, alors je décide de tenter quelque chose. Si j'accélère suffisamment, peut-être sur je vais pouvoir passer l'obstacle en allant trop vite ? Il faut tenter.

Edmund et Eoin ne se lâchent pas, et s'asticotent comme des enfants de 2 ans, mais si ça peut les déconcentrer le temps que je passe devant, ça n'est pas plus mal. Je ne regarde pas derrière moi, de peur d'être déconcentrée par Eoin, et je foncé droit devant.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Allez ma Melo'
La chance semble tourner quelque peu, tu réussis sans encombre à frabcgir l'obstacle des troncs en lévitation et à continuer à avancer. Encore une fois tu es au botte à botte avec Mr Locke et tous deux vous vous rapprochez petit à petit de Eoin qui lui est juste derrière Erza.
Tu commences quelque peu à fatiguer mais ce n'est pas grave. Tu regardes le terrain autour de toi en faisant bien attention à ne pas te laisser distraire et tu te rends compte que tu es pratiquement au milieu du parcours.
Plus que la moitié donc. Un petit coup se booster ne serait pas de refus actuellement
Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Pour le moment, tout se passe à merveille. Le Serdaigle fut surpris par l'avance qu'il prit sur la course. Il dépassa quelques personnes et se retrouva derrière Edmund, qui était devant le prochain obstacle. James, lui, en était à quelques mètres. Mais normalement, tout devrait bien se passer, puis qu'il ne s'agissait que de rochers sur le sol. Sur le plan, ça devrait se dérouler facilement, sans accrocs.
Juste derrière le brun se trouvait Erza, James était assez fier de l'avoir enfin dépassé, mais aussi surtout dépassé son capitaine de Quidditch qui avait bien plus d'expérience que lui en vol. Pas en course de balais, mais en Quidditch et cours de vol...

Action 1: Se déplacer
Action 2: Franchir un obstacle fixe

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
TOUR N°8

Départ - [][][][][5][][][][O.L.][10][][][J.H. / E.MG. / M.B.][E.S.][15][E.D.][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 6 et 18 pour Edmund qui a du boire une potion de chance.
Un 24 et 3 pour Eoin qui réussit ses actions.
11 et 18 pour Erza, une réussite et un échec.
Melody obtient un double 1 pour un sans faute.
James hérite d'un 17 et rate son action...
Owen contemple le paysage.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle entre les case 7 & 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle fixe (rochers)

EOIN SINNEGAN
Dé à 40 faces
C [4] — D [11] — NE [0]
H [14] — V [11]
Eoin reprend ses esprits et reprend de la vitesse en jouant habilement avec les courants d'air. Il arrive en case 14.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza repart à toute vitesse mais s'emmêle les brindilles dans une fgure hasardeuse. Elle arrive en case 13.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[19]
Owen semble soudain passionné par les reflets sur l'eau sombre... Il reste en case 9.
Première faute d'absence

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Melody repart elle aussi à toute vitesse après un petit temps de flottement. Elle arrive en case 13.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[10]
Edmund file comme le vent ! Plus rien ne semble pouvoir l'arrêter. Il continue à toute vitesse, franchit les rochers et arrive en case 16.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
James de son côté semble perdre un peu ses moyens. Il cale en case 13.
Deuxième action non prise en compte.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Et voilà quand il y mettait du sien Eoin n'avait aucune difficulté à avancer. Les quelques difficultés rencontrées précédemment n'étaient sûrement que des accidents de parcours et sa facilité à remonter les concurrents le démontrait bel et bien. Il était revenu virtuellement sur la deuxième marche du podium et comptait bien rattraper Edmund pour prendre la première place de la course. Mais avant ça, il fallait franchir l'obstacle qui se tenait devant lui. Il arrivait à pleine vitesse dessus grâce à sa figure parfaitement réussie. Décidément ses figures aujourd'hui étaient parfaitement réalisées. Il décida donc d'utiliser la vitesse créée avec cette figure pour essayer de passer ces rochers d'une traite. Il espérait que cela allait passer car il n'avait aucune envie de se retrouver dans le coma en les percutant.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ils sont là, ils sont plus là. Owen était pourtant bien parti pour les rattraper et puis… sans savoir vrailent pourquoi il avait du se déconcentrer un instant. Et en relevant la tête ils était tous loiiiin devant lui, même la Serpentard qui lui tenait compagnie depuis le début !

- Eh oh les jeunes attendez-moi ! cria-t-il dans l’espoir qu’ils l’entendent et aient un peu de compassion. Bon d’accord, ils faisaient une course, mais ils avaient un coeur tout de même, une âme.

Mais il ne comptait tout de même pas tout miser sur leur altruisme, c’était prendre un trop gros risque. Alors le bibliothécaire se pencha sur son balais et gesticula dans l’espoir de gagner en vitesse.

Se déplacer

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor