24 juin 2022, 22:45
Par inadvertance les rencontres se font  terminé 
Je pouffais à sa dernière remarque, nous étions dans l'entrée alors forcément des élèves passaient dont un garçon, qu'elle me montra du doigt, me disant que ses parents étaient des trolls des montagnes. Je compris bien que cela n'était qu'une remarque pour me remonter le moral. Cela fonctionna en demie-teinte.

Je pensais à ce qu'elle venait de dire, au sujet de faire tomber les masques lors d'un gala. Je n'étais pas la meilleure pour savoir ce que pensent autrui. Mais dans les galas, je partais du principe que les gens devaient être comme mes parents, enfin je dis cela mais connais-je réellement mes parents ? N'était-ce pas juste moi qui avais tiré de leur comportement, leur traits de caractère ? Je les voyais tellement peu qu'ils étaient plus des étrangers qu'autre chose pour moi.

Je souris en imaginant la scène d'un gala à cœurs ouverts, les gens se jetteraient les uns sur les autres et s'insulteraient mutuellement, en à peine quelques minutes.

- Oui, la scène d'un gala à cœur ouvert serait divertissante. Les voir déverser leur fiel les uns sur les autres, voir les masques tomber et ne plus jamais pouvoir être remis en place car jamais ils n'oublieront qui ils sont en réalité. Que tout n'est qu'apparence et faux semblant.

Je fis une pause et je repris toujours un peu dans mes pensées :

- Je ne suis même pas sûre que comment mes parents seraient dans un tel gala...je fis une nouvelle pause et repris plus bas : ça serait bien si un jour nous nous rencontrions dans un gala que tu me montres ce que tu y vois d'agréable, terminai-je dans un souffle, je me rendis compte que je plombait l'ambiance et qu'elle ne voudra sûrement plus jamais me parler alors j'ajoutais : - enfin hors les petits-fours...

@Elisabeth Willis

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

27 juin 2022, 00:02
Je suis contente de voir que ma petite blague la fait au moins sourire un instant, bien que je vois qu'elle n'est pas tellement d'humeur à franchement rigoler.

Dans ses paroles je ressent vraiment le malaise autour de ses parents, cela me fait tellement de peine ! Je n'imagine même pas l'enfance qu'elle à pu avoir; et visiblement cela la profondément marquée.

- Oui sa serais génial ! tu sais parfois, lorsqu'on à vécu les choses de la même façon très longtemps on n'arrive même plus à voir autrement. Il faut te remettre à zéro ! J'esquisse un sourire à cette remarque mais je la sent un peu ailleurs. Je suis sur que l'on s'éclaterais ensemble, on pourrais discrètement mettre un peu d'ambiance dans leur gala trop sage !! Je doit aller réviser là, mais tu veut que l'on se vois plus tard pour établir un plan d'attaque ? Des petits méfaits bien préparés, je suis sur que sa va faire sensation et tu n'aura pas le temps de t'ennuyer au prochain gala je te promet !!! On peut aller à la bibliothèque ou peut être dans un endroit ou l'on à le droit de parler et de rire, car on va en avoir bien besoin !! qu'est ce que tu en dit ? Je venait d'inventer ce stratagème pour lui remonter le moral mais je me rendait compte en fait, que cela allait me faire un bien fou aussi !! Enfin si elle accepte le défi bien sur .

@Diane Ashwood

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

2 juil. 2022, 20:13
C'est vrai que nous avions parlé un bon moment, je voulais toujours sortir dans le parc dessiner mais pour cela je devais me dépêcher un peu, pour être sûr d'avoir le temps avant que le soleil ne se couche et qu'il ne fasse froid.

-hum...c'est peut-être vrai. Alors je compte sur toi pour me montrer une autre facette des galas !

Je fis une pause, et je repris :

- oui, ça fait un moment que nous parlons, j'ai aussi des choses de prévues à faire. J'espère qu'on se reverra dans Poudlard pour planifier un hypothétique plan d'attaque.

Je sortis de ma sacoche un stylo et arrachée de mon carnet un bout de papier puis je me retournai et pour me servir du mur comme support.

Une fois fait, je m'approchais d'Élisabeth et lui tendis le morceau de papier en lui disant :

- Tiens c'est mon numéro de portable, bon cela ne servira pas ici mais peut-être pendant les vacances, comme ça on pourra se tenir au courant sur les galas et si on y va ou non, pour mon autre chose. Je fis une pause et je rajoutais précipitamment : enfin pas obligée hein ! C'est comme tu veux, tu peux aussi le jeter à la poubelle ou le brûler !

Je refis une courte pause et lui souris :

- Bon, je vais te laisser aller réviser, j'espère que l'on se reverra ! Ce fût un bon moment.

Je remis correctement, ma sacoche et je commençais à partir, je me retournais et lui fis signe de la main :

- bye bye !

@Élisabeth Willis merci d'avoir rp avec moi ! Quand tu veux pour remettre ça !

6 juil. 2022, 09:58
Je suis contente de voir que mon idée de plan d'attaque lui plaise, et j'ai hate que l'on puisse en discuter et bien s'amuser.
Mais avant que je parte je la voit me griffonner sur un parchemin, elle me donne son numéros de téléphone moldus, je vois bien malgré tout qu'elle ne crois pas tellement que je m'en servirais. Son manque de confiance est grand; Je la voit commencer à partir et me saluer; Avant qu'elle ne tourne l'angle du couloir je lui crie par dessus le bruit des élèves qui déambulent autour:

- BIEN SUR QUE JE T'APELLERAIS, ONT SE VOIENT DEMAIN ? elle est déjà parti mais l'école n'est pas si grande et nos routes se croiserons très vite.

Malgres le contexte particulier, il me semble que nous venons de créer quelque choses de spécial avec Diane, je crois que cette rencontre ne sera que le début d'un lien particulier, des vies en parallèles, des maisons à Poudlard différentes, des styles de vie différents mais malgré tout, je sais que l'on se ressemblent toutes les deux; Parfois par inadvertance des rencontres se font, et sa change un peu nos vies.

"Personne ne croise votre chemin par hasard et vous n'entrez pas dans la vie de quelqu'un sans raison. Chaque rencontre que l'on fait a sa raison d'être ! "

Avec @Diane Ashwood MERCI à toi !! C'était une rencontre inattendue mais très sympa et je pense que les filles ne vont pas en rester la !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

6 juil. 2022, 11:49
FIN