Quelle odeur.. OS

Dimanche 3 Septembre, 2045
Début d'après-midi

🙘 Précédemment 🙚

C'était bien essoufflé qu'Azur arrivait au sommet de la tour où se situait la fameuse volière pour envoyer son courrier. Son enveloppe en main, il se dirigea vers les nombreux hiboux et chouettes que l'école mettait à la disposition des élèves pour que ceux-ci puissent contacter leur famille - ou tout autre personne à qui ils souhaitaient parler en fin de compte. Le brun ne put s'empêcher de boucher son nez en s'approchant des oiseaux, la forte odeur de fientes qui lui arrivait dans les narines ne lui plaisait guère.

« Je comprends pourquoi y'en a qui ont un hibou à eux tout seuls maintenant.. Pourquoi maman m'a pas laissé prendre Fei avec moi ça doit être trop cool d'avoir un animal à l'école ! s'exclama le jeune Serpentard alors qu'il marchait en observant les médailles où le nom des hiboux était indiqué. »

Fei était la chouette de la famille depuis plusieurs années maintenant. Sa mère l'avait reçu comme cadeau par ses parents lorsqu'elle avait été acceptée dans un petit hôpital voisin comme médicomage, l'un de ses rêves. Azur l'aimait beaucoup, enfin quel animal il n'apprécie pas d'ailleurs c'est ça la question.

Son choix se porta alors sur un bel hibou brun avec plein de tâches noires et blanches, un moyen duc. Il le libéra en faisant attention à ne pas le blesser, manquerait plus qu'il lui casse la patte pour un rien, puis il se déplaça vers l'une des fenêtres de la pièce. L'hibou perché sur son bras, le bout de papier bien accroché à la patte de ce dernier, Azur l'approcha de l'air frais venant de l'extérieur puis le laissa s'envoler en direction de sa belle maison.

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509