7 juil. 2022, 20:16
Que d'émotions !
Je serais contrarié. Si je pouvais lui lancer un sort ou deux ou encore l'enfermée dans la cave...
Je relance avec : quand tu es seul / seule pour le Bal de Noël
Joanna Weston, ravie de t'avoir rencontrer.
7 juil. 2022, 20:32
Que d'émotions !
Koko :
- Qu'est-ce que je fiche là, déjà, moi ? Heureusement que je suis seule ! Manquerais plus que je sois avec quelqu'un... Je serais bien heureuse !
- Qu'est-ce que je fiche là, déjà, moi ? Heureusement que je suis seule ! Manquerais plus que je sois avec quelqu'un... Je serais bien heureuse !
Quand tu pars à l'étranger
7 juil. 2022, 20:34
Que d'émotions !
Je serai excitée de visiter de nouveaux endroits !
Quand tu perd un proche
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
8 juil. 2022, 11:38
Que d'émotions !
8 juil. 2022, 12:23
Que d'émotions !
Je pense que je serais très inquiète et stressée mais surtout mal à l’aise.
Quand tu échoues à la chose que tu voulais le plus réussir..
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 juil. 2022, 14:10
Que d'émotions !
Je serais dégoutée.
Que tu pars en vacances à la plage et que tu choppe un rhume
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
8 juil. 2022, 22:51
Que d'émotions !
Je serais dépitée mais résignée et souhaitant coller au plan, j'irai quand même, d'ailleurs le soleil apporte de la vitamine D, non ?
Quand tu apprends que le prochain match de Quidditch où joue ta maison a été reporté ?
Quand tu apprends que le prochain match de Quidditch où joue ta maison a été reporté ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
9 juil. 2022, 21:32
Que d'émotions !
Je suis plutôt contente mais je ne m'intéresse pas vraiment au Quidditch.
Quand tu oublis ton devoir sur lequel tu as passer plusieurs heure...
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
10 juil. 2022, 11:45
Que d'émotions !
Je serais très déçue et démotivant, perdant pas mal de confiance en moi.
Quand tu taches tes nouveaux vêtements.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 juil. 2022, 01:33
Que d'émotions !
Bah… juste un peu déçue… quasi indifférente, mais vaut mieux ne pas en parler à ma mère…
Quand tu blesse gravement une personne que tu aime beaucoup sans le faire exprès
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)