8 juil. 2022, 17:01
Le Chaudron Bavard
Moah ! Trop chouCoelestin Noestlinger a écrit : 8 juil. 2022, 16:59 Evidemment ! J'espère qu'il fait déjà la sieste avec son nounours dans les bras, et que la publicité du câlin toutes les trois heures n'est pas mensongère sinon je serais bien embêté.![]()
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
8 juil. 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Pardon, je sors de ma sieste, que j’ai particulièrement appréciée. Fait étonnant : j’enlaçais un ours (pas lui … l’autre) doux et pelucheux à mon réveil.Coelestin Noestlinger a écrit : 8 juil. 2022, 16:50 J'ai foncé sur le nounours dès que je l'ai vu, je l'ai acheté pour mon amoureux @Garrett Joyce![]()
Ça m’a mis de très bonne humeur, au point de faire un petit shopping pour mon époux
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
8 juil. 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
*virevolte dans sa nouvelle petite robe bleue, s'appuyant au passage sur une canne argentée qui complète ce style à la perfection* Populace poudlardienne et sorciers d'ailleurs, admirez comme je suis beau !Garrett Joyce a écrit : 8 juil. 2022, 18:30 Ça m’a mis de très bonne humeur, au point de faire un petit shopping pour mon époux- il mérite tant de choses, y compris de beaux atours. J’espère qu’il appréciera le contenu de mes sacs.
Que j'ai de la chance d'avoir un époux aussi doux et attentionné, voilà que je tombe amoureux à nouveau.. comme tous les jours depuis notre rencontre, ceci dit.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
8 juil. 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
J'aime pu les calins ça coûte trop cherMaddison Nash a écrit : 8 juil. 2022, 16:48 Es-tu bien sûre de ça, Kimberly ? Le mignon nounours ne te tente pas ?![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 juil. 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Grand fou ! Cette robe te sied à merveille, j’en perds ma grammaire.Coelestin Noestlinger a écrit : 8 juil. 2022, 18:45 *virevolte dans sa nouvelle petite robe bleue, s'appuyant au passage sur une canne argentée qui complète ce style à la perfection* Populace poudlardienne et sorciers d'ailleurs, admirez comme je suis beau !
Que j'ai de la chance d'avoir un époux aussi doux et attentionné, voilà que je tombe amoureux à nouveau.. comme tous les jours depuis notre rencontre, ceci dit.
Vous avez vu, Peuple du Chaudron, comme j’ai de la chance d’avoir un homme pareil
8 juil. 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
Oh oui Garrett, tu as de la chance ! Mais vous vous êtes bien trouvés tous les 2, vous êtes troooop mignooooons, j'adore votre couple !
8 juil. 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
Un camarade
de ma Maison nous a présentés, et ça a été le début de quelque chose d’incroyable. Notre mariage hRP a été célébré par Sybil Donevant ici même, dans ce coin du Chaudron Bavard.
Merci en tous cas, je suis ravi que d’autres puissent aussi ressentir cette alchimie indéniable
Édit : j’ai mis Vance, déso Léo
Merci en tous cas, je suis ravi que d’autres puissent aussi ressentir cette alchimie indéniable
Édit : j’ai mis Vance, déso Léo
8 juil. 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
Bon bah mes résultats sont tombés j'ai eu 100/100 en maths
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 juil. 2022, 19:47
Le Chaudron Bavard
Wouahhhhhh ! Bravo !Kimberly Harlez a écrit : 8 juil. 2022, 19:21 Bon bah mes résultats sont tombés j'ai eu 100/100 en maths![]()
Fêtons ça !
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
8 juil. 2022, 19:47
Le Chaudron Bavard
Félicitations à toi ! J'imagine que tu dois êtres fier.e du résultat !Kimberly Harlez a écrit : 8 juil. 2022, 19:21 Bon bah mes résultats sont tombés j'ai eu 100/100 en maths![]()
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |