Flood Le Chaudron Bavard

Bravo Kimchi ! C'est génial! :wow:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 8 juil. 2022, 19:21 Bon bah mes résultats sont tombés j'ai eu 100/100 en maths :lol:
Incroyable !!!! Félicitations !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Excelent !!! Quel beau travail !!!! Félicitations :cheers:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais je suis trop forte, en plus, c'est en maths quoi :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
woahh j'applaudis, alors là bravo :disguise: moi je suis bien contente de ne plus avoir math, on était pas très copain..

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations ! Le monde manque de matheux (étant moi même une, je suis bien placée pour le dire :))

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
j'ai pourtant l'impression qu'il n'y a que des "scientifiques" autour de moi :sad:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 8 juil. 2022, 19:21 Bon bah mes résultats sont tombés j'ai eu 100/100 en maths :lol:
Bravo !
Personnellement je n’ai pas encore les résultats, ils arriveront lundi.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo Kimchi ! <3

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo Kim Chérie :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc