Le Flood des Nouveaux

Ça viendra !
Si tu participes à des jeux ou des animations, quelques récompenses sont à la clef. Sinon, tu montes ton niveau d’année et là bourse présente dans les dortoirs augmente ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Hello la compagnie, en parlant d'animations, en avez vous vu récemment ? :)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Constance ^^

Si tu veux être au cours des nouvelles du site en général mais aussi des animations, je te conseil (à toi et aux autres nouveaux ;) ) de t'abonner à ce sujet. Ici tu seras tenue au courant de toutes les nouveautés !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Le Flood des Nouveaux
D'acc merci Gianna ;)

Le Flood des Nouveaux
Pas de soucis ;)
Je viens de voir que tu allais bientôt débloquer le bulletin scolaire et donc les devoirs ! Tu as hâte ? ^^

Le Flood des Nouveaux
Tellement ! :yes: :cute:
Bon d'accord, ma liste des "choses à faire" n'est pas vide, haha, pcq je suis motivée pour faire des RP... essayer les différents jeux proposés, mais alors les cours... je suis curieuse ^^

Le Flood des Nouveaux
Ahahah ! Ne t'inquiètes pas tu as encore le temps pour faire ce qu'il y a sur ta liste, le site ne va pas disparaître de si tôt :roll:
C'est une bonne chose la curiosité ;)

Fait attention, dans ce flood les abréviations ne sont pas autorisés ;)

Le Flood des Nouveaux
Oups ! c'est vrai :/ il faut que je t'avoue quelque chose... il m'arrive... d'être de temps en temps maladroite :sweatingbullets: :roll: mais j'essaye, j'essaye... de faire attention ^^

Le Flood des Nouveaux
Yo !

Je viens de découvrir en lisant quelques posts qu’il y avait une « chasse aux dragées » sur le site… je crois qu’elles me sont toutes passées sous le nez :lol: ça fait 7 ans 1 semaines que je suis ici et j’avais jamais remarqué haha

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
Le Flood des Nouveaux
Effectivement ! Elles apparaissent toutes les 6h dans des endroits différents T-)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048