Flood Le Chaudron Bavard

Wayne Chandler a écrit : 8 juil. 2022, 21:46 Bravo Kim Chérie :wise:
Bravo à toi aussi et à tous les brevetistes Chéri :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 8 juil. 2022, 21:50
Wayne Chandler a écrit : 8 juil. 2022, 21:46 Bravo Kim Chérie :wise:
Bravo à toi aussi et à tous les brevetistes Chéri :wise:
Moi j'ai le bac l'année prochaine mais ça va, y a le temps :)

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Courage Jane ! Ca va passer vite :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo Kimberly ! Un sans faute ! :wow:

Moi je suis un peu scientifique si on enlève la partie maths (désolée Koko :happy:) et un peu littéraire aussi. Un mixte des deux :lol:

Pour ma part, j'ai eu les résultats de mes épreuves et j'ai mon Bac de français ! :biggrin:
Maintenant il me reste plus qu'à avoir mon Bac et direction la fac ! :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 8 juil. 2022, 21:55 Courage Jane ! Ca va passer vite :wise:
Moah ! Merci Wayne ! :blush:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
ohh bravo Gi'! :rofl: trop forte, tu vas voir, ça passe vite, dis comme ça, on dirait que j'ai vécu une loongue vie :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Woowww bravoo Kimberly !! Moi et les maths on est pas très copains non plus, je t'envie :disgusted:
Pour ma part j'ai eu mon bac :decayed: bravo à tous ceux qui ont réussi leurs examens :blush:

L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -
Flood Le Chaudron Bavard
Harpper Light a écrit : 8 juil. 2022, 23:34 Woowww bravoo Kimberly !! Moi et les maths on est pas très copains non plus, je t'envie :disgusted:
Pour ma part j'ai eu mon bac :decayed: bravo à tous ceux qui ont réussi leurs examens :blush:
Bravo à toi :wow:

Franchement ceux qui ont passé leur bac, vous avez géré :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo Kim je suis épatée 100/100 c’est réellement possible ? :shock2:
Pour moi tu viens de relever l’impossible :wise:

Cette année lors de mon option maths j’ai passé l’année à côté de l’élu de mon cœur.. de quoi être déconcentrée et être contente que je n’ai gardé maths qu’en option :blush:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 8 juil. 2022, 23:23 ohh bravo Gi'! :rofl: trop forte, tu vas voir, ça passe vite, dis comme ça, on dirait que j'ai vécu une loongue vie :disguise:
Merci Nélya <3
Si l'année de ma Terminale passe aussi vite que ma Première ca devrait aller, je ne devrais pas m'ennuyer :lol:

Félicitation Harper pour ton bac ! :cheers:

Louna :lol: J'ai une amie qui a été dans le même cas que toi toute l'année ! Mais elle garde maths en spé :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~