9 juil. 2022, 14:02
Le Chaudron Bavard
Super, merci beaucoup !Romy Skelton a écrit : 9 juil. 2022, 13:26 Je commence doucement ma chasse aux dragées mais, comme notre cher chef de chœur, ma détermination m'abandonne parfois.
Si ça peut en aider certains, voici un indice sur le lieu où se trouve actuellement la dragée :Mon premier est l'acronyme de l'organisation créée par Hermione Granger, mon second est la moitié de 4, mon troisième est la première personne du singulier et enfin mon tout est une pièce du Chaudron Baveur.
J’en ai trois maintenant
9 juil. 2022, 14:04
Le Chaudron Bavard
Pas de soucis ! 
Avec ma première dragée au poulet je pense que je vais pouvoir aller me préparer un poulet coco, miam.
Avec ma première dragée au poulet je pense que je vais pouvoir aller me préparer un poulet coco, miam.
9 juil. 2022, 14:05
Le Chaudron Bavard
Romy Skelton a écrit : 9 juil. 2022, 14:04 Pas de soucis !
Avec ma première dragée au poulet je pense que je vais pouvoir aller me préparer un poulet coco, miam.![]()
Alors moi ça donne… un chewing-gum fromage-coco… c’est pas vraiment la même !
9 juil. 2022, 14:07
Le Chaudron Bavard
Merci Romy pour l'indice j'ai pu récupérer un dragée supplémentaire ! 
Personnellement, euh.. ça va faire un loooooooooooooong truc
Personnellement, euh.. ça va faire un loooooooooooooong truc
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
9 juil. 2022, 14:08
Le Chaudron Bavard
Ahah, c'est effectivement un goût très étrange mais je suis sûre que ce cher Bertie Crochue serait intéressé par ta recette.
9 juil. 2022, 14:13
Le Chaudron Bavard
Romy Skelton a écrit : 9 juil. 2022, 14:08 Ahah, c'est effectivement un goût très étrange mais je suis sûre que ce cher Bertie Crochue serait intéressé par ta recette.![]()
9 juil. 2022, 14:33
Le Chaudron Bavard
Qui sait, les amateurs de nouveauté seraient sans doute charmés ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
9 juil. 2022, 15:13
Le Chaudron Bavard
Bonjour ici ! Comment allez vous ? Je souhaite bonne chance à celles et ceux qui sont motivé à chercher les dragées xD J'ai pas la motivation de passer de fond en comble chaque forum et sous forum !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
9 juil. 2022, 15:19
Le Chaudron Bavard
Bonjour 
Pour ma part ça va bien, je garde mes sœurs et mon frère toute la journée donc c'est du sport
Oh les dragées. J'ai arrêté de les chercher dès que j'ai eu ma première collection complète ! Mais je vais m'y remettre pendant les vacances parce qu'il m'en reste 2 à trouver avant d'avoir une deuxième collection complète. Éternelle insatisfaite, j'en veux toujours plus
*cache le début de sa 4ème collection de chocogrenouilles
*
Pour ma part ça va bien, je garde mes sœurs et mon frère toute la journée donc c'est du sport
Oh les dragées. J'ai arrêté de les chercher dès que j'ai eu ma première collection complète ! Mais je vais m'y remettre pendant les vacances parce qu'il m'en reste 2 à trouver avant d'avoir une deuxième collection complète. Éternelle insatisfaite, j'en veux toujours plus
*cache le début de sa 4ème collection de chocogrenouilles
9 juil. 2022, 15:27
Le Chaudron Bavard
Alors je te souhaite doublement bonne chance entre gérer la fratrie et finir la seconde collection !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |