Flood Le Chaudron Bavard

Dragée coco pour moi !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
La noix de coco, c'est mieux que le fromage pour un bonbon :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: :lol: :lol: c’est sûr !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 9 juil. 2022, 15:27 Alors je te souhaite doublement bonne chance entre gérer la fratrie et finir la seconde collection !
Merci beaucoup Monsieur ^^

Moi ça va faire un mixte très bizarre toutes les dragées réunis :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
Oui… c’est sûr :lol:
Je n’ose même pas imaginer…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Gianna Evans a écrit : 9 juil. 2022, 16:00
Kasey Pryor a écrit : 9 juil. 2022, 15:27 Alors je te souhaite doublement bonne chance entre gérer la fratrie et finir la seconde collection !
Merci beaucoup Monsieur ^^

Moi ça va faire un mixte très bizarre toutes les dragées réunis :lol:

Ne l‘appelle pas monsieur il a insisté pour qu’on l’appelle par son prénom ( parce qu’apparement c‘est un jeun‘s lui aussi :lol:) en plus c’est toi qui prend une ride aujourd’hui pas lui hihi :lol:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, pardon ! Je vais donc dire Kasey alors 8)
N'importe quoi, je ne prend pas une seule ride ! Louna, arrête de dire des imbécileries :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Joyeux PFRanniversaire Gianna ! :happy:

J’en profite pour venir me présenter, et pour dire que moi aussi vous pouvez me tutoyez :innocent:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup Miss :happy:

Bienvenue parmi nous ! Dans quelques semaines j'aurais accès à l'allée des embrumes, je passerais peut-être vous faire coucou (si on a le droit de rp là-bas bien sûr :lol: )

Flood Le Chaudron Bavard
Oh j’avais pas vu ! Joyeux PFRanniversaire, Gianna !