Kenmare Secret de famille PV E.W

Elle venait de plonger ses yeux dans ceux de la jeune blonde, un regard froid et menaçant, semblable à ceux de cette dernière, un regard qui pouvait terrorisé les êtres les plus fragiles de ce monde. Cependant, elle ne faisait pas parti de cette plèbe, elle, elle était celle qui aimait terrorisé, celle qu'on craignait. Jamais, elle ne montrerai signe de faiblesse, encore moins devant cet rouquine de malheurs, qui lui faisait terriblement penser à elle-même !
Cléophée relevait le menton, plongeaient ses yeux dans ceux de son interlocutrice, elle la toisait, comme un vulgaire insecte qu'elle allait écraser. Son regard était froid, glacial, hautain et fier, plus que d'habitude, elle savourait le moment ou elle allait la massacrer.

- "Tu es qui, toi, pour me parler sur ce ton ? Ne te penses pas supérieure, Eliyah, si un jour tu m'arrives à la chevilles, tu pourras t'estimer heureuse, ma pauvre. " Elle se coupait, pour respirer un coup, puis reprenant d'une voix calme, posée, mais terriblement froide et hautaine - "Je m'intéressais à tes propos, mais tu n'en vaut pas la peine, je pense, tu es qu'une enfant qui ne sait pas contrôler ses sentiments, ni même ses paroles."

La Serpentard ne baisait pas les yeux, jamais, c'était un signe de faiblesse. Elle continuait de fixer cette jeune fille, elle venait de lui cracher ses paroles tel du venin, et elle espérait bien que cela lui ferait prendre conscience de certaine chose ! En effet, malgré tout, elle avait apprécier la réaction d'Eliyah, elle aimait les gens qui ne se laissait pas faire, et c'est à ce moment qu'elle avait compris qu'elle pouvait lui faire confiance.

- "Je dis ça pour toi, Eli', tu sais. Le monde n'est pas toujours gentil avec les sorcière comme toi et moi, il faut toujours être sur ces gardes et ne surveiller ces paroles, ma pauvre !" Elle venait de lui révéler son secret, toujours d'une voix hautaine.

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !

Eliyah le savait que sa phrase n’allait certainement pas plaire à Cléophée, mais s’était sortie toute seule. Elle ne sait pas où elle avait pu trouver le courage de répondre ainsi à quelqu’un qu’elle connaissait à peine. Mais, avec la présence de Cléophée, elle se sentait plus forte comme si plus rien ne lui faisait peur. Elle se sentait comme une autre fille et c’était très étrange pour elle. Ses yeux verts ne quittaient pas leurs jumeaux en face. Elle ne baissa pas les yeux tout comme Cléophée. Cela aussi c’était très étrange pour Eliyah. Habituellement elle baissait les yeux pour ne pas croiser.

—" Je ne me sens pas supérieur, c’est plutôt toi. Je voulais simplement savoir si tu croyais en la magie, mais avec ta réponse je vois que tu es aussi une sorcière ".

Encore une fois les mots étaient sortis tous seuls. Et puis zut, elle ne connaissait pas cette fille qui était arrivée il y a quelques heures et peut-être qu’elle ne la verrait plus jamais. Mais Eliyah savait qu’au fond Cléophée avait raison. Elle avait, sans faire exprès, révélé que son arrière-grand-mère était une sorcière et que par ailleurs, elle l’était aussi.

D’ailleurs, en parlant de son arrière-grand-mère, Eliyah se demanda pourquoi son interlocutrice posait autant de questions sur elle. Elle ne posait aucune question sur l’arrière-grand-mère de Cléophée.

—" Pourquoi me poses-tu toutes ces questions sur mon arrière-grand-mère ? Qu’est-ce que tu cherches exactement ?"

Elle trouvait toutes les questions de Cléophée à propos de son arrière-grand-mère qui était indiscrète. Elle se demandait si elle ne devait pas faire tout autant et lui posait des questions indiscrètes sur sa famille, mais elle se retient, elle se dit qu’elle avait déjà assez d’ennuyer avec son interlocutrice.

Puis, le journal intime que Cléophée lui avait montré auparavant l’intrigua. Pourquoi est-ce que le cahier portait le nom de son arrière-grand-mère ? Puis, comment cela se faisait-il que Cléophée l’eût en sa possession ? Après quelques minutes d’hésitation, Eliyah reprit la parole pour avoir des réponses à ses questions.

—" D’ailleurs, pourquoi as-tu un journal qui porte le nom de mon arrière-grand-mère ? comment l’as-tu eu ?"

Elle se rebellait, la petite irlandaise ! Ce comportement faisait intérieurement rire Cléophée, elle adorait la voir s'énerver, elle semblait tellement inoffensive. Au final, elle l'appréciait, elle aimait son cran, mais jamais elle ne l'avouerai ! Cependant, la blonde n'allait pas se laisser faire marcher dessus, un peu de respect !

- "Tu as tout a fait raison, bravo, je suis une sorcière et, je suis supérieure à toi, mais ce n'est pas compliquer, personne ne m'arrive à la cheville. Cléophée applaudissait dans un signe de provocation extrême, son regard ancré dans celui d'Eliyah.

Elle adorait, elle s'adorait ! La jeune Serpentard voulait la mettre hors d'elle, sans vraiment savoir pourquoi, elle savait qu'elle était en train de la pousser dans ses retranchements ! Quand une pluie de question lui vint.

- "Pour rien elle m'intrigue, tu devrais être flattée ! Tu devrais me montrer un peu de reconnaissance, petite. Enfin, tu ne mesure pas encore ta chance, j'espère que tu apprendras à en prendre conscience." Elle repoussait ses cheveux en arrière, détournant le regard vers son carnet qui visiblement intriguait la rousse. - "Oh, ce journal, désolé, mais il n'est pas à ton arrière grand-mère, du moins je ne pense pas. Je l'ai trouvé chez moi, dans mon grenier." La jeune fille la regardait de nouveau droit dans les yeux. - "Bon, je vais te dire pourquoi toute ces questions, mais uniquement parce que je te tolère, d'accord ? En faite, je me pose des questions, nos deux arrières grand-mères ont beaucoup de points communs, nous on se ressemble légèrement physiquement, et si on avait la même ?

Eliyah a eu un petit rire nerveux. Même si les deux jeunes filles avaient des traits de ressemblance, tél que les yeux verts et les ondulations dans les cheveux, Eliyah ne pouvait pas croire qu’elles aient la même arrière-grand-mère. Et si c’était pour cela qu’Eliyah se sentait plus forte auprès de Cléophée ? Non, impossible ! Elle n’était pas aussi méchante que la jeune blonde en face d’elle.

- « Ma petite ? Regarde-toi, je suis beaucoup plus grande que toi. »

Pendant un petit moment, Eliyah oublia cette histoire d’arrière-grand-mère en commun. Elle n’aimait pas la façon dont lui parlait Cléophée. S’il fallait, Eliyah pouvait tout faire pour la petite sœur de la blonde n’est pas de poney, mais ça serait cruel de sa part puisque la plus jeune n’avait strictement rien fait dans l’histoire, c’était la grande sœur qui cherchait des misères à Eliyah.

- « Papa et grand-mère ne m’ont jamais parlé de toi. Si on avait la même arrière-grand-mère, j’aurai eu connaissance de ton existence ».

Dans un coin de sa pensée, Eliyah se dit que c’était peut-être mieux avant. Elle ne savait pas si elle devait aimer ou détester Cléophée et la question serait encore plus importante pour elle si Cléophée était vraiment une cousine à elle.

- « Écoute, c’est peut être juste une coïncidence si nos arrières grand-mères s’appellent de la même façon »

Quand elle réfléchissait, sa grand-mère parlait toujours d’une partie de sa famille qu’elle ne connaissait pas. En réalité, elle a su l’existence de cette partie de la famille à la mort de sa mère, donc l’arrière-grand-mère d’Eliyah.

Elle ne savait pas si elle devait le dire à Cléophée ou non, mais elle se dit que cela n’était qu’une pure coïncidence si le nom de leurs arrières grand-mère se ressemblait et qu’elles-mêmes, elles se ressemblaient.

Elle n'en revenait pas, quel impertinence ! Comment osait elle lui parler sur ce ton, cette pauvre cruche ! Elle parlait tout de même à Cléophée Briggs, pas à une de ses petites amies campagnardes et sans intérêt, il fallait lui apprendre le respect, à celle là.

- "On ne mesure pas la grandeur par la taille, je te surpasse dans tout les domaines, mais si ça te fait plaisir de t'imaginer plus importante que moi, fait comme il te plait. "

La blonde laissait échapper un soupir d'agacement, Eliyah commençait à lui taper sur les nerfs ! Elle avait envie de retourner chez elle, oublier cette maison, cette famille et plus que tout cette sale gamine irrespectueuse ! Il est temps que je parte d'ici, cette gamine m'énerves ! Il serait temps qu'Eli se décide ! J'aurai préféré rester à la maison avec Maria ! Pourquoi il m'ont forcer à venir, je ne suis d'aucune utilité !

- "Tu crois quoi ? Que je veux faire partie de la même famille que toi ? Non ! Alors j'espère que tu as raison, et que cela n'est qu'une horrible et terrifiante coïncidence, j'aurai jamais du t'en parler, c'est stupide. "

Elle avait garder son ton hautain, comme à son habitude. Evidemment, tout cela n'était qu'une question de fierté, elle ne voulait pas montrer à Eliyah que sa réaction l'avait vexée, encore une fois ! La Serpentard ne comprenait pas comment la rouquine arrivait à la vexée de la sorte, elle qui ne prêtait généralement pas attention à ce que les autres pensaient d'elle. Cette gamine avait un truc qui perturbait Cléophée, sinon pourquoi son avis contrait il ?

- "J'ai assez parlé avec toi, Eliyah. Je m'en vais retrouver mes parents, en espérant bientôt quitter cet endroit, aurevoir."

Elle sortait de la pièce, sans un regard pour l'autre fille.