Les ruines du Dominion
J'ai ri devant la réaction d'Archi. Maintenant je l'imagine : "Vieux, mais encore de beaux jours devant moi, sauve qui peut les d'jeuns !"
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Il avait pense quoi de la tentative de transplanage de Lancelot déjà ?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Vous savez à cet âge... Un trou de mémoire sans doute.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Il faut être optimiste, Elina 
C'est ça, c'est la courte mémoire d'Archi et le pont tremblant qui l'ont aidé à choisir la fuite
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
C'est ça, c'est la courte mémoire d'Archi et le pont tremblant qui l'ont aidé à choisir la fuite
Les ruines du Dominion
Par contre, Sarah, la sorcière aux yeux vairon qui s'avère être Eva, ce n'est pas miss Priddy ?
Les ruines du Dominion
C'est une remarque à destination de la joueuse mister. C'est hors RP.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Archibald risque de perdre quelques PR avec ses collègues j'ai l'impression
Les ruines du Dominion
Mais je visais le sorcier qui lui ressemblait. Celui qui a cassé mon piano et qui semble lui aussi legilimens.
on va dire que j'ai paniqué en voyant l'éclair près de Raf.
Rassurez-vous, je ne suis pas Eva.
Archi... tout ça parce que j'ai vidé ton thé...
Rassurez-vous, je ne suis pas Eva.
Archi... tout ça parce que j'ai vidé ton thé...
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
C'est pour le badge, t'inquiète, c'est pour le badgeMichael Levinson a écrit : 9 juil. 2022, 23:07 Archibald risque de perdre quelques PR avec ses collègues j'ai l'impression![]()
C'est qu'ils se ressemblent tous ces méchants sorciers
Effectivement Sarah, ma pauvre théière...
Les ruines du Dominion
Elle avait une valeur sentimentale cette théière peut être...
25 ans inRP
25 ans inRP